le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 2 janvier 2011

Mais non, ce n'est pas toi...

J'ai rarement passé une fin d'année aussi dure. Et pourtant, j'en ai connu des pas-piquées-des-hannetons dans ma longue vie... (En écrivant ceci, je me suis évidemment demandé d'où venait cette expression. Eh bien, j'ai tout faux - voir ici. Cela signifie exactement le contraire de ce que je voulais dire. Je corrige donc: j'en ai connu des piquées-des-hannetons ;o).

Lire la suite

vendredi 31 décembre 2010

L'Amour

"Parce que l'on a tant besoin
Que l'on ait besoin de nous..."

Lire la suite

samedi 18 décembre 2010

David Icke et son oeuvre...

...dont je viens de poster "Beyond the Cutting Edge", enfin traduit en français. Je disais donc que David ne croit pas que Jésus ait réellement exister, mais, mises à part mes propres conviction & expériences, tous ceux qui voyagent dans le temps et peuvent aller consulter les Annales Akashiques (qui n'existent pas pour des tas de sceptiques, mais l'on s'en contrefiche), comme Anne et Daniel Meurois-Givaudan, ainsi que D.B et tant d'autres, peuvent témoigner de la réalité historique de Jésus.

Lire la suite

mercredi 10 novembre 2010

A minuit...

...nous serons le 11/11.

Vu le nombre de fois où ces chiffres apparaissent dans les films d'Hollywood (qui appartient à qui-vous-savez - et j'arrête de les appeler "élite"), il y a fort à parier qu'ils vont utiliser cette date pour accomplir ces choses sordides dont ils ont le secret.

Dooonc, comme tous les jours, mais plus que jamais : soyons vigilant(e)s quant à nos pensées et quant aux actes que nous posons...

Un bon jour pour se rassembler en soi-même et activer ou réactiver la Fréquence de l'Amour...

-*-

dimanche 31 octobre 2010

Précisions sur Ho'oponopono

Il semble qu'il y ait parfois une erreur d'interprétation quant à cette ancienne thérapie hawaïenne qu'est Ho'oponopono. Voici mon point de vue sur l'usage que l'on en fait.

Lire la suite

jeudi 7 octobre 2010

Apprivoise le Silence, mon Ami(e)...

Ne le crains pas.
Respire... Détends-toi...
C'est en lui que réside l'accès
Aux fréquences de l'Amour,
Et à Ce que Tu es,
De toute éternité.

-*-

lundi 4 octobre 2010

Une journée dans une vie + Larmes + Corps émotionnel + Retrouvailles + etc...

Cette journée a commencé par ce que j'ai perçu comme une trahison de la part d'une amie très chère, quasiment une soeur depuis de nombreuses années, et à qui je venais en plus de rendre service pendant environ un mois - ce qui a évidemment rendu la chose plus douloureuse ('vous donne pas davantage de détails, 'veux juste vous expliquer ma journée). Cela avait commencé hier soir (samedi soir) en fait, mais je ne l'ai réalisé que tôt ce matin (dimanche), en m'éveillant avant l'aube après quatre heures d'un sommeil agité.

Lire la suite