le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 21 mars 2011

Vidéo de Benjamin Fulford "La Fin de l'Ultimatum aux Illuminatis" (7mn23) + Soutien dans l'Ether

FIN DE L'ULTIMATUM : 18 mars 2011 (cliquer ici pour la video)

Ce que j'apprécie chez Benjamin Fulford, en plus de son intelligence, ce sont ses bonté et générosité intrinsèques. Il faut l'être, bon et généreux, pour offrir le pardon aux êtres malveillants qui ont exploité et dirigé notre monde depuis si longtemps. Il les connaît, il les a vus à l'oeuvre, il sait de quelles horreurs insondables ils sont capables (et une large partie d'entre nous le sait aussi maintenant), mais lui et ses alliés sont pourtant prêts à leur offrir le pardon...

Lire la suite

vendredi 28 janvier 2011

Léa et Tom Condamnés à Devenir SDF par l'Etat Français - Pétition en Cours + Photo de la Yourte

Frédéric m'a demandé de transmettre cet appel du site des Habitats de Logements Ephémères et Mobiles, ce que je fais avec plaisir...

"La situation du logement en Ariège est catastrophique ; impossible de trouver des locations dans le département ; alors que les zones rurales se désertifient, des touristes fortunés font main basse sur l’immobilier. Des jeunes qui travaillent, qui sont intégrés socialement ! Des jeunes qui ont choisi de vivre en milieu rural, donc qui revitalisent les campagnes ! Des jeunes fortement impliqués dans une démarche d’habitat écologique et de préservation de la nature ! Ont été CONDAMNES par l’ÉTAT devant le Tribunal Correctionnel de Foix à la DESTRUCTION DE LEUR HABITAT, une amende de 600€ et 10€ par jour de PÉNALITÉS de retard. Leur DÉLIT : avoir choisi d’habiter une tente (une yourte) plutôt que de crever de froid dehors !"

Lire la suite

mercredi 19 janvier 2011

Le Meurtre en Masse des Oiseaux et du Peuple Aquatique + un petit témoignage de la puissance qui est la nôtre, même quand nous n'avons plus de force

Il n'y a pas à chercher des explications autres que celle-ci : nous avons senti un pic dans les émissions des fréquences délétères en Eté 2010. Elles n'ont pas cessé d'augmenter depuis. (PS plus tard: + les chemtrails bien sûr!). Dans l'Air et sous l'Eau, la technologie H.A.A.R.P. et autres similaires cherchent à détruire systématiquement la Terre du Vivant. La Résistance s'accroît de la même façon. Y participons-nous? - En augmentant la Fréquence de l'Amour en nous pour qu'elle vienne renforcer celle de l'Ensemble et se démultiplie de façon exponentielle? En fabriquant ou achetant de l'Orgonite et en la placant chez soi et près des antennes-relais (qui sont des relais de HAARP)? En installant des forme-pensées qui neutralisent celles de l'autre équipe? En prenant soin de reprendre des forces quand on est à bout afin d'être plus opérationnels dans un futur proche? En effectuant des choix drastiques quand à nos activités et pensées?... Nous ne sommes pas impuissant(e)s, loin de là. Et chacun(e) peut participer à sa manière à la lutte sans merci qui s'intensifie sur la Terre et dans le Système Solaire.

Lire la suite

La Révolution Tunisienne en Deux Articles

1. Du C.R.O.M.:
Les raisons occultes de la révolution tunisienne
"La Science des Cycles que nous cherchons à redécouvrir au sein du C.R.O.M. nous révèle que la période 2011-2014 est cruciale pour l’avancement du Nouvel Ordre Mondial. En effet, 2011 se situe tout juste 2160 ans (une ère zodiacale) après le début de la troisième guerre punique, guerre durant laquelle Rome – l’empire mondial de l’époque – anéantit définitivement Carthage. (...)"

2. De Mécanopolis:
Tunisie : la « Révolution de Jasmin » récupérée par l’agenda mondialiste ?
"Le gouvernement de transition, à peine formé aujourd’hui en Tunisie, a annoncé ce soir le limogeage du gouverneur de la Banque centrale de Tunisie (BCT) pour le remplacer par un agent mondialiste".

-*-

vendredi 14 janvier 2011

Deprogramming Yourself (David Icke)





dimanche 12 décembre 2010

Alors-alors... Pas de titre, mais plein de choses

Qu'est-ce que je vais vous raconter aujourd'hui?
J'ai pas envie de raconter ma vie - actuelle en tout cas. A part que, sur un plan concret et visible, j'ai presque terminé les dernières commandes (dans ma cuisine), que mon appart' attend encore d'être réaménagé, et que j'ai jusqu'à la fin de l'année pour mettre de l'ordre, y compris dans mes finances, afin d'avoir l'esprit libre pour reprendre l'année prochaine le livre laissé en plan (début d'année qui correspond aussi à ma nouvelle année solaire, puisque je suis Capricorne - ascendant Scorpion, au cas où je ne vous l'aie pas dit, avec Jupiter à l'ascendant et d'autres choses comme ça. Et les astrologues penseront tout connaître de moâ juste avec ça ;o).

Lire la suite

vendredi 10 décembre 2010

Wikileaks et Stan Maillaud

Wikileaks : mais non, je ne vais pas signer la pétition pour sa soi-disante liberté d'expression*. Car enfin, que dénonce-t-il de nouveau, cet Assange, que l'on ne connaisse déjà? Il soutient même la version officielle sur le 11 septembre 2001! :o(
PS: *plus tard: ...et la soi-disante liberté d'expression de la presse.


...Many people now see Assange as a "wolf in sheep's clothing." Thierry Meyssan, who made himself an enemy of the U.S. by declaring in his book that 9/11 was orchestrated by George Bush, is one of many activists that may have once supported Assange. His mind, along with many others, changed when Assange disparaged the 9/11 Truth Movement. Assange reported, "I am constantly annoyed that people are distracted by false conspiracies such as 9/11, when all around we provide evidence of real conspiracies, for war or mass financial fraud." (from Healthy World Message)
Le monsieur dit qu'il est "constamment ennuyé que les gens soient distraits par de fausses conspirations telle que celle du 9/11, alors qu'ils (Wikileaks) procurent les preuves de véritables conspirations sur les guerres et les grosses fraudes financières".
Bref, c'est l'une de ces nièmes distractions avec lesquelles "ils" nous occupent pour nous faire croire que les choses avancent, tandis qu'ils avancent d'autres pions. La publicité que les medias font à Wikileaks devrait vous alerter, non?

....

Le livre de Stan Maillaud, 190 pages. Je viens de terminer sa lecture et de poster le fichier. Je suis impressionnée par l'intégrité, le courage, l'intelligence et la simplicité de cet homme.
Tout est expliqué là-dedans - et c'est en Français.
Les Da Vinci Code et consorts peuvent aller se rhabiller.
A lire... A imprimer... A distribuer...
Vous verrez...

Bon week-end,

-*-