le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 11 novembre 2010

Le jour où j'ai expérimenté la Puissance de la Fréquence de l'Amour

C'était il y a des années en arrière, à Londres, où je vivais depuis quelques semaines. J'étais venue rejoindre un ami (appelons-le James), aromathérapeute de formation, qui avait le projet d'ouvrir un centre de thérapies et qui m'avait demandé de venir travailler avec lui. Il venait d'acheter une maison, juste à côté de celle de son père vieillissant dont il prenait soin, et il me proposait de me loger sur place. Il voulait ouvrir le centre dans la plus grande pièce du rez-de-chaussée.

Lire la suite

samedi 16 octobre 2010

Comment Purifier le Ciel... (4)

Aujourd'hui, c'était mieux qu'hier pour moi, plus facile. Hier, j'avais voulu aller au bord du Lac, mais j'étais dérangée par les regards - j'étais debout et immobile, ce qui attire l'attention de certaines personnes dans ces villes où la règle est d'avoir l'air pressé. Là, je me suis mise devant mon petit autel, j'ai allumé une bougie et, cela s'est mis en place tout de suite... (Re: mais non, il ne s'agit pas de faire cesser la pluie! Il s'agit de purifier l'atmosphère...).

Lire la suite

vendredi 15 octobre 2010

Comment Purifier le Ciel... (3) - Résultats sur Genève

(Suite de la partie 1 - et 2)

17h35 : il faisait encore Soleil lorsque je suis rentrée il y a une heure environ, et puis j'ai été absorbée par autre chose. Une amie vient de m'appeler. Juste avant, j'avais regardé par la fenêtre et constaté que le ciel était à nouveau couvert. Comme elle habite un 4ème étage et qu'elle voit une bonne partie du ciel, je lui ai demandé quand il s'était couvert. Elle m'a dit: "Depuis 15mn environ, mais avant, il faisait beau".

Lire la suite

Comment Purifier le Ciel où que Nous Soyons (2) - Résultats sur Genève

Je suis de passage à la maison et j'écris vite ceci pour démontrer, au moins aux Genevois(e)s qui sont au bureau ou sur leur ordi chez eux, les résultats en temps réel de ce qui était écrit dans le premier billet sur le sujet.

Lire la suite

Comment Purifier le Ciel Où Que Nous Soyons

C'est une sacrée coïncidence quand même. J'ai écrit le 8 octobre au soir que les chemtrails ne tenaient plus et j'en profitai pour remercier un Orgonaute - dont j'avais appris, par un marchand d'Orgonite, qu'il achetait 15 ou 20 TB par semaine. Mais qui suis-je pour remercier ceux/celles qui agissent en leur âme et conscience pour le bien du Grand Tout? Je ne suis pas très futée parfois, comme vous avez pu vous en rendre compte :o( . D'ailleurs, j'aurais pu aussi bien remercier tou(te)s ceux/celles qui continuent discrètement à orgoniser leur environnement - que ce soit avec de l'Orgonite, ou avec leur amour, ou avec leur capacité à pardonner...

Lire la suite

jeudi 1 avril 2010

"Géobiologie de l'habitat et Géobiologie sacrée", par Jacques LARGEAUD

Il vient juste d'arriver, 'le poste de suite. Recommandé par Stéphane Cardinaux.
Un bon nombre des pages du livre sont consultables gratuitement.

Géobiologie de l'habitat et Géobiologie sacrée

Et la suite: Bioénergie et Métaphysique

-*-

lundi 1 mars 2010

Le Vide et la Vague de Lumière

Pleine Lune...
Elle est belle et brillante dans le ciel bleu profond.
Je la contemple de mon lit, et je songe...
A ce qui a été, ce qui aurait pu être, ce qui pourrait être, ce qui ne sera pas, ce qui sera peut-être, ce que j'ai à faire, ce que je n'ai plus envie de faire...
Ultime mise-à-jour d'un esprit en recherche, jusqu'à la prochaine qui se profile déjà à l'horizon.
L'accélération du temps n'est pas une vue de l'esprit...

Puis un message transmis récemment par Marianne m'est revenu en mémoire. Je me suis donc levée pour le poster (après l'avoir un peu réédité quand même, parce que je ne peux pas m'en empêcher). Il résume bien ce que beaucoup d'êtres éprouvent en ce moment.

Lire la suite