le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 7 novembre 2010

Vos Commandes en Cours

J'ai pris un peu de retard, mais soyez assuré(e)s que je pense à vous...
A tout bientôt,

-*-

Vente Directe d'Orgonite à Genève les Jeudi 25 et Vendredi 26 Novembre

Ma dernière production d'Orgonite sera donc disponible dans mon Atelier, situé dans le quartier de la Gare Cornavin :

les jeudi 25 et le vendredi 26 novembre - de 17h30 à 21h30.

Il y aura des Vaisseaux comme ceux-ci ou ceux-ci, des Petites et Grandes Shungitas, des Petits et Grands Cervins, des Petits Pendentifs (et peut-être des Soleil), quelques Galets que nous avons déjà faits avec Pierre, et des TB avec shungite de Laurent...
Rappel: chaque pièce étant unique, mes dernières créations ne seront pas exactement comme celles des photos.

Il y aura peut-être d'autres choses encore, mais je n'en suis pas certaine à l'heure qu'il est (cela dépendra du temps et de mon inspiration).

Si vous êtes intéressé(e)s, veuillez me contacter ici pour me prévenir de votre venue et recevoir l'adresse et le plan de l'Atelier.
Merci, et à tout bientôt,

-*-

P.S. : quand vous avez l'adresse de l'Atelier, merci de ne pas vous y rendre à l'improviste : je ne peux pas être interrompue lorsque je fabrique de l'Orgonite... Ceci dit, nous pouvons convenir d'un rendez-vous si les jours/heures ci-dessus ne vous conviennent pas - et si je dispose des pièces qui vous intéressent.

mercredi 8 septembre 2010

La boutique en ligne est fermée pour un temps indéterminé

J'ai cet autre projet que j'avais mis de côté pour fabriquer et promouvoir l'Orgonite. Il est temps que je le reprenne et que je le mène jusqu'au bout cette fois. Plus que temps! Il peut sembler stupide d'arrêter "une affaire qui marche bien", mais il est des pièges dans lesquels l'âme finit par s'assoupir. Et quand on sent au plus profond de ses cellules qu'il est temps de passer à autre chose, il vaut mieux suivre ce sentiment (cette "petite voix" comme on dit) sous peine de se dessécher et de se laisser peu à peu rongé(e) par les regrets et l'amertume.

Lire la suite

mercredi 23 juin 2010

Les cordons de soie pour Pendentifs (photos)

Les cordons de soie sont à présent offerts avec tous les Pendentifs. Certains sont doublés et d'autres torsadés. Je les achète chez Steeve, marchand de perles au Marché aux Puces de Genève. Il vend aussi des liens de cuir. François est l'autre marchand de perles et il vend aussi des liens de cuir et des tours de cou. (Ces cordons sont passés de 3 à 4.-chf il y a quelques semaines). Voici les couleurs disponibles - qui peuvent être un peu différentes, suivant les ordinateurs, mais cela vous donne une idée.

Lire la suite

mercredi 5 mai 2010

Les Nouveaux Galets

J'ai vu: les photos que je viens de poster sont trop grandes pour ce blog. Je ne vais certes pas les retoucher maintenant, mais je vais faire celles des Galets plus petites...

Lire la suite

mardi 4 mai 2010

Bon allez! Que je vous montre quelques photos de mes dernières oeuvres quand même...

Oui, c'est que je me suis bien activée ces temps derniers. Mais d'abord, il faut que je vous dise: je n'arrivais plus à fabriquer de l'Orgonite depuis mon retour de voyage. J'allais à l'atelier... et j'en ressortais aussitôt. Jusqu'au Jeudi de Pâques où je suis passée en fin d'après-midi pour chercher je ne sais plus quoi, et... j'en suis ressortie à "l'aube claire et fine" comme disait l'un de mes amis. Voilà, c'était revenu avec l'énergie de Pâques! Et je n'ai quasiment plus arrêter depuis. Les anciennes commandes sont presque terminées (presque...) et j'en profite pour vous remercier BEAUCOUP, vous qui avez fait preuve de tant de patience et de compréhension... Beaucoup! :o)

Lire la suite

mercredi 9 décembre 2009

Je republie les images des articles manquants dans la boutique...

...parce que le texte explicatif sur le Vaisseau de l'Aube manquait à deux personnes qui en avait acheté un. Je reposte donc les images & textes des pièces dont je ne dispose plus et écrit simplement "non-disponible" quand il n'y en a plus. Bien plus simple.

A part ça, je ne peux plus rentrer dans l'administration du site depuis un certain nombre d'heures. Enfin... si: j'ai pu y accéder par Safari (j'utilise Firefox d'ordinaire), mais je me retrouve devant un texte en html sur lequel je n'ai pas du tout envie de m'user les yeux. Donc, je ne peux ni écrire, ni poster un fichier, ni... Et c'est très bien comme ça, surtout ce soir.

Le blog fonctionne sans problème par contre, mais je n'en abuserai pas.
Surtout ce soir...

-*-