le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 21 avril 2011

Chemtrails again: Suites Prévisibles de la Projection du Film de Patrick Pasin, "Bye bye blue sky", sur la Télévision Suisse Italienne le 28 février 2011

Suite à la projection de "Bye bye blue sky", les responsables de la TSI et les producteurs de l'émission La2 Doc (qui ont choisi de diffuser ce film et l'ont même fait traduire en Italien plutôt que de simplement le sous-titrer) ont reçu de nombreux e-mails de téléspectateurs et de "démystificateurs" qui disaient que les "chemtrails n'existent pas", que c'est "une théorie de la conspiration", et "comment une chaîne aussi sérieuse et payée par le peuple ose-t-elle diffuser des choses pareilles?", etc... Bref, la routine.
Patrick Pasin leur a adressé cette lettre, qui ne vous apprendra rien, mais qui peut vous éviter des discussions pénibles. Il suffira de la transmettre à qui douterait encore.

Lire la suite

Chronique sur les Chemtrails dans le Magazine Cooperation du 12 avril 2011

C'est à la page 105, sous la plume du rédacteur Pablo Davila. La page de la rubrique est ci-dessous, avec les photos que M. Davila a prises ce jour-là et que je lui ai demandé de m'envoyer, ainsi que la petite lettre adressée par e-mail au courrier des lecteurs (Opinions). Si vous lisez ceci, prenez svp un moment pour envoyer un petit message - pour exprimer votre satisfaction parce qu'on en parle enfin, pour dire que vous assistez régulièrement aux épandages de chemtrails au-dessus de votre ville ou région, ou que vous connaissez les chemtrails depuis longtemps, que vous avez plein de photos, ect. Un rapide coup de fil au rédacteur en chef peut aussi faire l'affaire.

Lire la suite

jeudi 3 février 2011

"BYE BYE BLUE SKY", film de Patrick Pasin sur les Chemtrails, sur la Télévision Suisse-Italienne, le 28-02-2011 à 21h00, dans l'émission LA2DOC

Patrick Pasin était le directeur des Editions Carnot. Il avait notamment pris le risque d'éditer il y a une dizaine d'années (ou plus?), le livre "Les Armes de l'Ombre", de Marc Filterman (cet ancien militaire, spécialisé dans l'électronique de défense qui a été l'un des premiers à révéler les armes électromagnétiques secrètes et la manipulation du climat), et "l'Effroyable Imposture", livre sur le 911 de Thierry Meissan (2002) qui avait déclenché un si grand scandale mediatique à l'époque.

Lire la suite

mercredi 10 novembre 2010

Suisse: Appel National du Réseau "Sortir du nucléaire" + Communiqué de presse du 9 novembre 2010

APPEL NATIONAL URGENT À SOUTENIR 7 MILITANTS ACCUSÉS D'AVOIR AGI CONTRE LE NUCLÉAIRE

Ils s'appellent Félix, Hélène, Aurélie, Christelle, Maxime, Damien et Thomas. Tous ont la particularité d'avoir bloqué pendant trois heures et demi un convoi de déchets radioactifs à Caen le 5 novembre dernier. Trois activistes ont été gravement blessés aux mains (un a eu deux tendons sectionnés à la main gauche).

Lire la suite

vendredi 5 novembre 2010

Alerte du Réseau Sortir du Nucléaire -> "Train d'Enfer : transport La Hague-Gorleben (5-6 novembre 2010)"

En ce moment même, un train de déchets nucléaires traverse la France d'Ouest en Est. Il doit ramener à Gorleben, en Allemagne, onze conteneurs qui contiennent des déchets très radioactifs en provenance de l'usine de La Hague. Ils contiennent plus de radioactivité que deux Tchernobyl : si par malheur un accident ou un attentat survenait sur ce convoi, une vaste zone serait rendue inhabitable pour des générations.

Lire la suite

samedi 16 octobre 2010

Où la Géoingiénerie est officiellement reconnue et les chemtrails expliqués comme l'une des "Mesures Radicales Pour Résoudre Les Problèmes Climatiques"

J'ai trouvé le lien vers l'article américain ci-dessous sur le site de mon provider, Infomaniak, en lisant leur charte environnementale. J'ai cliqué par curiosité... et voici sur quoi je suis tombée. L'article date du 15 septembre 2010. Je mets la 1ère phrase concernée en italiques (je n'ai pas lu tout l'article, 'vais dormir, le 'lirai plus tard), mais qui doute encore pourra se poser les questions légitimes suivantes:

Lire la suite

lundi 19 avril 2010

Wi-Fi : pourquoi est-ce dangereux? Informez vos voisins par une affichette

Wi-Fi: pourquoi c'est dangereux? Affichette à télécharger.

Merci Robin des Toits!...

-*-