le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 21 avril 2011

Chemtrails again: Suites Prévisibles de la Projection du Film de Patrick Pasin, "Bye bye blue sky", sur la Télévision Suisse Italienne le 28 février 2011

Suite à la projection de "Bye bye blue sky", les responsables de la TSI et les producteurs de l'émission La2 Doc (qui ont choisi de diffuser ce film et l'ont même fait traduire en Italien plutôt que de simplement le sous-titrer) ont reçu de nombreux e-mails de téléspectateurs et de "démystificateurs" qui disaient que les "chemtrails n'existent pas", que c'est "une théorie de la conspiration", et "comment une chaîne aussi sérieuse et payée par le peuple ose-t-elle diffuser des choses pareilles?", etc... Bref, la routine.
Patrick Pasin leur a adressé cette lettre, qui ne vous apprendra rien, mais qui peut vous éviter des discussions pénibles. Il suffira de la transmettre à qui douterait encore.

Lire la suite

Chronique sur les Chemtrails dans le Magazine Cooperation du 12 avril 2011

C'est à la page 105, sous la plume du rédacteur Pablo Davila. La page de la rubrique est ci-dessous, avec les photos que M. Davila a prises ce jour-là et que je lui ai demandé de m'envoyer, ainsi que la petite lettre adressée par e-mail au courrier des lecteurs (Opinions). Si vous lisez ceci, prenez svp un moment pour envoyer un petit message - pour exprimer votre satisfaction parce qu'on en parle enfin, pour dire que vous assistez régulièrement aux épandages de chemtrails au-dessus de votre ville ou région, ou que vous connaissez les chemtrails depuis longtemps, que vous avez plein de photos, ect. Un rapide coup de fil au rédacteur en chef peut aussi faire l'affaire.

Lire la suite