le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 31 mars 2011

Et Basta! + Plus un Tas de Choses...

Hier, en cherchant sur le Web le signe de la Lune du jour, je suis tombée sur un site orienté chamanisme dont le webmaster (je crois) a écrit le 16 mars un article intitulé "Et Basta!". Et figurez-vous que cela fait plusieurs jours que je pense à écrire presque la même chose (presque) avec exactement le même titre "Et Basta!" (j'avais même envie d'écrire rien que le titre, sans rien d'autre - mais maintenant que j'y suis...). J'en déduis que ce sentiment de trop!-trop!-trop! se propage rapidement dans le grand champ morphogénique humain. Et, d'après moi, c'est une sacrée bonne nouvelle!

Quant au Tas de Choses....

Lire la suite

mardi 22 mars 2011

Message d'une Femme de Sendai (ou un autre regard sur la catastrophe du Japon)

(reçu d'Anne-Lise qui l'a reçu de Serge qui l'a reçu...)
"La vie nous "surprend" toujours là où nous nous y attendons le moins... Elle se joue de notre besoin constant de tout contrôler, de nos rigidités, de nos prévisions, et de nos peurs obsessionnelles du futur... Et là-même où nous avons édifié bien des "murs" de protection tant extérieurs qu'intérieurs, elle s'évertue toujours à les "renverser" lorsqu'ils sont devenus trop épais, afin de nous délivrer de nous-mêmes et nous ramener à l'air libre, au mouvement et à la fluidité de la Vie...(...)"

Lire la suite

lundi 21 mars 2011

La Fin du Pouvoir Nucléaire

(reçu aujourd'hui: encore une solution ;o)

Keppe Motor Technology – L’aube d’une nouvelle énergie pour sauver le monde

Les dernières nouvelles des centrales nucléaires au Japon ne sont pas bonnes. Une fois de plus, nous voulons attirer l’attention de tous les responsables et décideurs d’éthiques que la Nouvelle Physique nécessaire EST DEJA LA. Le nouveau paradigme est une réalité. Le développement des idées contenues dans le livre de référence de Noberto Keppe, “La Nouvelle Physique Dérivée d’une Métaphysique Désinversée”, peut permettre à l’humanité de pouvoir, dans un laps de temps relativement court, résoudre en substance les problèmes catastrophiques que nous devons affronter sur Terre aujourd’hui.

Lire la suite

Vidéo de Benjamin Fulford "La Fin de l'Ultimatum aux Illuminatis" (7mn23) + Soutien dans l'Ether

FIN DE L'ULTIMATUM : 18 mars 2011 (cliquer ici pour la video)

Ce que j'apprécie chez Benjamin Fulford, en plus de son intelligence, ce sont ses bonté et générosité intrinsèques. Il faut l'être, bon et généreux, pour offrir le pardon aux êtres malveillants qui ont exploité et dirigé notre monde depuis si longtemps. Il les connaît, il les a vus à l'oeuvre, il sait de quelles horreurs insondables ils sont capables (et une large partie d'entre nous le sait aussi maintenant), mais lui et ses alliés sont pourtant prêts à leur offrir le pardon...

Lire la suite

jeudi 17 mars 2011

"The Wayseer Manifesto" (English video, 09:50)

Et même si vous ne comprenez pas la langue, vous saurez de quoi il s'agit par les frissons qui monteront le long de votre colonne vertébrale...



-*-

mercredi 16 mars 2011

De Benjamin Fulford, sur le Japon

Beaucoup de choses sont dites sur le cataclysme qui a frappé le Japon. Causes naturelles ou pas? Voici ce qu'en dit Benjamin Fulford (pour en savoir plus sur cet homme et la pertinence de ses propos et de ses sources, tapez son nom dans le moteur de recherches du site ou de ce blog).
Lien vers le blog de B. Fulford

Lire la suite