le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 31 décembre 2010

Et Merci... :o)

... A vous qui me transmettez des données qui étayent les dossiers de ce site et m'évitez des recherches.

(La Quête Eternelle, c'est le 1er livre que j'ai traduit. Il n'est plus édité et difficile à trouver d'occasion... Si je peux, je le publierai entièrement, mais c'est tricky techniquement : l'écriture est violette, je n'ai pas de scanner, et je veux le rééditer un peu...).

Portez-vous bien, vous et les vôtres,
Et puissent le Grand Coeur de l'Humanité être en Fête,
Maintenant et Toujours...

Chaleureux hug pour ce passage,
et pour Après...

Ma-Ra

L'Amour

"Parce que l'on a tant besoin
Que l'on ait besoin de nous..."

Lire la suite

mercredi 29 décembre 2010

Une Vie de Patachon et 2-3 autres choses

J'ai posté plusieurs articles dans les dernières entrées du site - sans les annoncer ici, mais vous les avez sûrement vus.

La pensée m'est venue que publier les thèmes aigus sur les enfants en ces périodes de fêtes ne serait pas populaire, mais j'ai été surprise du nombre de hits sur les dossiers les plus durs, alors même que je n'envoie pas de mailings (j'ai de la peine à faire des mailings; j'ai bien essayé de temps en temps, mais ce n'est décidément pas mon truc).

Lire la suite

vendredi 24 décembre 2010

Passage

Voeux, Célébration et Pratique Chamanique

Puisse la Joie déferler sur la Planète Terre
et dans tout l'Univers.

Et un chaleureux hug pour vous qui me lisez...

-*-

mercredi 22 décembre 2010

Ca y est, la version française...

...du PORTAIL TEMPOREL OMEGA - 2010 est postée sur le site + 1 ou 2 articles.

Bientôt Noël....

Et 2011 :o)

-*-

lundi 20 décembre 2010

TIME GATE OMEGA 2010 + ANANDA + 2-3 choses

J'ai posté TIME GATE OMEGA sur le site - ainsi qu'un n'ième article sur les vaccins Les vaccins sont les premiers viols de l'Enfance pour les nouveaux visiteuses/visiteurs, dans la rubrique des Réseaux de l'Horreur, parce que leur place est là.

Le temps presse, les enfants meurent, notre race a été meurtrie et violée de toutes les façons, exploitée et forcée (à cause des connaissances que "ils" nous ont dérobées) à faire des choses horribles dont nous gardons le souvenir dans nos cellules et nos mémoires, parce que nous sommes des Humain(e)s. Les autres, nos prédateurs, ne connaissent pas le sentiment de culpabilité, ou de compassion, ou de regrets. C'est pour cela que nous devons nous pardonner, mon Dieu, nous DEVONS nous pardonner les crimes que nous avons commis en pensée ou en actes, ou pensons avoir commis, et comprendre que ces ados qui violent et torturent des enfants sont soumis à un lavage de cerveau monstueux qui les coupent de toute sensibilité. Et les vaccins participent à cela. Ils sont AUSSI FAITS pour cela.

Lire la suite

samedi 18 décembre 2010

David Icke et son oeuvre...

...dont je viens de poster "Beyond the Cutting Edge", enfin traduit en français. Je disais donc que David ne croit pas que Jésus ait réellement exister, mais, mises à part mes propres conviction & expériences, tous ceux qui voyagent dans le temps et peuvent aller consulter les Annales Akashiques (qui n'existent pas pour des tas de sceptiques, mais l'on s'en contrefiche), comme Anne et Daniel Meurois-Givaudan, ainsi que D.B et tant d'autres, peuvent témoigner de la réalité historique de Jésus.

Lire la suite

mercredi 15 décembre 2010

Alors j'ai posté ceci

Ce que l'Orgonite ne fera pas pour vous

Souffrez Petits Enfants

Toujours plus bas: Le Conseil fédéral veut légaliser l'inceste entre adultes consentants

Il y a de plus en plus de Terrien(ne)s conscient(e)s et aimant(e)s sur cette Planète....
Les monstres vont bientôt devoir la quitter.
Bonne journée :o)

-*-

lundi 13 décembre 2010

A propos d'Orgonite, j'ai oublié de vous dire...

...que j'avais demandé la semaine dernière aux hommes qui travaillaient dans les tranchées rue Paul Bouchet (tout près de chez moi) la date à laquelle ils prévoyaient de les combler. Ils m'ont dit que tout serait recouvert pour le 17 décembre. C'était le début du mois, j'avais donc un peu de temps. Mais dans la soirée du mardi 7 ou mercredi 8, la pensée m'est venue, très nette: "C'est cette nuit pour l'Orgonite!". J'avais seulement 3 TB, avec beaucoup de Shungite, achetées à Laurent (les autres étaient dans l'un des cartons entassés dans la cave). Vraiment bien ces TB....

Donc, à 02h du matin, je suis descendue avec ma petite-pelle-bien-solide. Il pleuvait, je dormais à moitié, je n'y voyais pas grand'chose, et la terre était dure. Je les ai néanmoins cachées comme je pouvais, les ai confiées à la Source de toute Vie, et suis allée dormir.

Le matin, à la première heure, les machines recouvraient les tranchées où j'avais mis les TB. Bingo! :o)

Il y a encore deux endroits pour mettre d'autres TB, et ceux-ci ne seront pas rebouchés le 17 décembre....

-*-

		

dimanche 12 décembre 2010

Alors-alors... Pas de titre, mais plein de choses

Qu'est-ce que je vais vous raconter aujourd'hui?
J'ai pas envie de raconter ma vie - actuelle en tout cas. A part que, sur un plan concret et visible, j'ai presque terminé les dernières commandes (dans ma cuisine), que mon appart' attend encore d'être réaménagé, et que j'ai jusqu'à la fin de l'année pour mettre de l'ordre, y compris dans mes finances, afin d'avoir l'esprit libre pour reprendre l'année prochaine le livre laissé en plan (début d'année qui correspond aussi à ma nouvelle année solaire, puisque je suis Capricorne - ascendant Scorpion, au cas où je ne vous l'aie pas dit, avec Jupiter à l'ascendant et d'autres choses comme ça. Et les astrologues penseront tout connaître de moâ juste avec ça ;o).

Lire la suite

vendredi 10 décembre 2010

Wikileaks et Stan Maillaud

Wikileaks : mais non, je ne vais pas signer la pétition pour sa soi-disante liberté d'expression*. Car enfin, que dénonce-t-il de nouveau, cet Assange, que l'on ne connaisse déjà? Il soutient même la version officielle sur le 11 septembre 2001! :o(
PS: *plus tard: ...et la soi-disante liberté d'expression de la presse.


...Many people now see Assange as a "wolf in sheep's clothing." Thierry Meyssan, who made himself an enemy of the U.S. by declaring in his book that 9/11 was orchestrated by George Bush, is one of many activists that may have once supported Assange. His mind, along with many others, changed when Assange disparaged the 9/11 Truth Movement. Assange reported, "I am constantly annoyed that people are distracted by false conspiracies such as 9/11, when all around we provide evidence of real conspiracies, for war or mass financial fraud." (from Healthy World Message)
Le monsieur dit qu'il est "constamment ennuyé que les gens soient distraits par de fausses conspirations telle que celle du 9/11, alors qu'ils (Wikileaks) procurent les preuves de véritables conspirations sur les guerres et les grosses fraudes financières".
Bref, c'est l'une de ces nièmes distractions avec lesquelles "ils" nous occupent pour nous faire croire que les choses avancent, tandis qu'ils avancent d'autres pions. La publicité que les medias font à Wikileaks devrait vous alerter, non?

....

Le livre de Stan Maillaud, 190 pages. Je viens de terminer sa lecture et de poster le fichier. Je suis impressionnée par l'intégrité, le courage, l'intelligence et la simplicité de cet homme.
Tout est expliqué là-dedans - et c'est en Français.
Les Da Vinci Code et consorts peuvent aller se rhabiller.
A lire... A imprimer... A distribuer...
Vous verrez...

Bon week-end,

-*-

vendredi 3 décembre 2010

Là, j'ai carrément trop forcé

M'occupe de moâ quelques jours....

Au revoir,

-*-