C'est urgent et ça va très vite, ça circule depuis dimanche. La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier (nde: de quelle semaine, quel mois et quelle année?) Message à faire passer !! (nde: déjà bien que je le poste sur ce blog - même truffé de "nde").

Dans les prochains jours, Vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé "l'invitation", ou "qu'est ce que fais ta photo sur ce site?" .
Peu importe qui vous l'envoie !!! C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail.
(nde: cette torche olympique circule depuis de nombreux mois, s'éteint, puis se rallume encore...).

Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !!!
(nde: Je l'ai reçu plus de 25 fois depuis... 'me souviens même plus de la 1ère fois tellement c'est loin).



Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMÉDIATEMENT VOTRE PC.
(nde: oui, c'est cela. Eteignez-le une bonne fois pour toutes et allez vous acheter un Mac d'occasion. Mon avant-dernier Mac: 6 ans de bons et loyaux services, sur-utilisé, trimballé partout, pas nettoyé souvent - mais beaucoup aimé quand même: pas une seule panne et pas un seul virus).

C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent !
(nde: sûr... et on peut faire confiance à Microsoft: ils ont l'anti-virus spécifique à un virus JUSTE AU MOMENT où ce dernier émerge de on ne sait où. Trop fort, Microsoft. ;o)

Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee (nde: c'est qui lui?) et il n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus. (nde: on parie que si?).
Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les informations vitales ! (nde: aïe-aïe-aïe-aïe-aïïïee...)

ENVOYEZ CET E-MAIL À TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!
À vos amis, vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propager.
MESSAGE A PRENDRE AU SERIEUX !!
(fin de message)

Nde: bon, vous avez bien compris...!?
Moi, ce qui me gave, c'est de recevoir un message forwadé... forwadé... forwadé... Et quand il arrive chez toi, il est rempli de signes qu'il faut nettoyer.
Bon, je poste exceptionnellement celui-ci, juste pour rassurer Thierry (de stop-lamal.ch) qui me l'a envoyé...

-*-