La boutique en ligne est fermée pour un temps indéterminé
Par Mara des bois, mercredi 8 septembre 2010 à 01:24 :: Compléments/Actualités Boutique :: #418 :: rss
J'ai cet autre projet que j'avais mis de côté pour fabriquer et promouvoir l'Orgonite. Il est temps que je le reprenne et que je le mène jusqu'au bout cette fois. Plus que temps! Il peut sembler stupide d'arrêter "une affaire qui marche bien", mais il est des pièges dans lesquels l'âme finit par s'assoupir. Et quand on sent au plus profond de ses cellules qu'il est temps de passer à autre chose, il vaut mieux suivre ce sentiment (cette "petite voix" comme on dit) sous peine de se dessécher et de se laisser peu à peu rongé(e) par les regrets et l'amertume.
(L'Inconnu, toujours aller vers l'Inconnu... Le connu nous mène invariablement à répéter des expériences rabâchées et rabâchées encore, qui nous engluent dans nos zones de confort dont les limites se réduisent de toute façon inexorablement. Car il n'y a PAS de zones de confort pour l'âme qui aspire à la liberté totale).
Bon, au lieu de pérorer, je ferai mieux de continuer sur l'objet de ce billet: je termine les commandes en cours et n'en prend pas de nouvelles jusqu'à une date indéterminée. Je continuerai à fabriquer de l'Orgonite, mais plus tranquillement, et seulement pour Genève et sa région, et pour ceux/celles qui m'ont déjà commandé des pièces. Et seulement si elles ne trouvent pas ce qu'elles cherchent chez d'autres fabricant(e)s. (Plus commerciale, tu meurs :o).
J'ai d'autres idées à explorer plus tard, et je ne cesserai jamais de chercher et de créer, de l'Orgonite ou d'autres choses, ni d'oeuvrer dans le sens de la Vie.
Pour en revenir à l'acquisition de pièces en Orgonite: il y a tant de fabricant(e)s à présent qu'il est facile d'en trouver près de chez vous (1). Il est préférable de faire travailler les artisans locaux, et en priorité ceux/celles qui giftent leur environnement terrestre et/ou humain. Vous pouvez aussi fabriquer vous-même de l'Orgonite avec les vidéos et articles disponibles sur ce site et sur Internet.(1)
Je suis heureuse d'avoir participé à l'orgonisation de la Suisse et d'ailleurs, et d'avoir fait connaître l'Orgonite dans la mesure de mes moyens,
Je suis heureuse de savoir que tant d'êtres ont dans leur maison et sur leur poitrine des pièces en Orgonite de ma fabrication (merci...),
Je suis heureuse d'avoir pu inciter d'autres êtres à fabriquer leur propre Orgonite et à en vivre (avant que tout le monde ait de l'Orgonite chez soi, il y a de quoi faire!),
Je suis heureuse de constater l'avancée prodigieuse de cette technologie divine (et de tant d'autres) et les développements qui la rendent chaque jour plus efficace.
Et je suis infiniment reconnaissante envers la Vie et envers ceux/celles qui ont ouvert le chemin - dans l'Orgonite et dans d'autres domaines...
Bien à vous,
-*-
(1) Les autres fabricants suisses que je connais (il doit y en avoir beaucoup d'autres maintenant) se trouvent sur la page "Liens vers les Solutions". Faire défiler la page jusqu'à la rubrique "L'O.R.G.O.N.I.T.E" : ils sont au début).
(2) Pour les anciens et nouveaux fabricant(e)s: toutes les technologies qui préservent le Vivant deviennent de plus en plus vibratoires et, si vous fabriquez de l'Orgonite et que vous ne savez pas en déterminer le rayonnement, il vous serait très utile de vous former en bioénergie, radiesthésie ou autre technique similaire. Cela vous procurera une confiance en vous et une joie qui vous éviteront bien des doutes et vous mèneront de découvertes en découvertes.
PS du 15-01-2011: j'ai réduit cette page un peu longue et, du coup, l'article ci-dessous n'était plus à sa place. Mais comme il est très intéressant, je le remets ici:
Il est sur le site du Zorgonaute: Le Mental des Volants
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.