le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 30 septembre 2010

Livres: "Le Réveil du Phénix" d'Anton Parks - et "Le Complot de la Réserve Fédérale", d'Antony C. Sutton

Le Réveil du Phénix est le troisième tome des Chroniques du Girkù. Il se commande aux Editions Nouvelle Terre - même si, à l'heure où j'écris, le livre ne figure pas encore sur leur site.

Et dans un autre genre, chez le même éditeur: Le Complot de la Réserve Fédérale.

De toute façon, le Catalogue de Nouvelle Terre ne contient que des ouvrages majeurs.

Le temps est à l'Automne.
Que vos rêves soient légers, lumineux, et sereins...

-*-

The global geopolitical storm intensifies as the disintegration of the ancient “New World Order” accelerates, by Benjamin Fulford (English)

September 27, 2010



The world is heading for an unprecedented period of global geopolitical turbulence as the clock ticks on the bankruptcy of the Federal Reserve Board crime syndicate. The signs include: the resignation of most of the real powers in the Obama administration, the dispatch of a large Council on Foreign Relations brown-nosing squad to China, the removal of Queen Elizabeth’s control over her own finances, a power struggle in China, North Korea and Japan, mass riots in Europe, regime change in Brazil, etc. There also now conflicting signs as to whether or not the Amero will go ahead as planned with some sources saying they only have 12% of the gold they need to back it while other sources say “it is a done deal.” All in all, this is going to be an interesting week as we wait to see how the Feds hope to get past the September 30th fiscal year end.

L'article complet est ici

mercredi 29 septembre 2010

Le Départ de KarmaOne, du site Karmapolis

J'ai été si choquée par le décès d'Alain que j'ai mis du temps à en parler...
Je ne peux pas tellement plus en parler maintenant d'ailleurs.

Ici est l'annonce de Karmatoo et ici sont les commentaires (dont celui d'Anton et Nora Parks).

Alain, tu nous manques beaucoup,
même si nous savons que nous te reverrons de l'autre côté du Voile...

-*-

Ah non, la maradesbois7 qui vend des "bons plans de voyage" sur un site suisse...

... (ou une autre qui vendrait d'autres choses), ce n'est pas moi.

Je n'ai pas d'autres activités sur le Web que le site femme-medecine.ch et ce blog.

-*-

Alors voilà: les derniers billets ont disparus...

...mais tous les autres ont réapparus.
Alors ça ira bien comme ça.
Merci Infomaniak et Alexandre!

-*-

vendredi 24 septembre 2010

La Chaîne de Notre Cher DB (Don Bradley) sur YouTube

Que j'aurais du poster avant, mais les choses étant ce qu'elles furent...

UWANTSUN

Sa (trop courte) présentation

-*-

FULL MOVIE - 2012 The Online Movie FINAL UPDATE -- (2010)

Top film. Et comme l'écrit Laurent qui nous a envoyé le lien: "la traduction viiiite!". Ce qui sera sans doute fait prochainement.
Appréciation et remerciements dans l'Ether à tous ces êtres qui traduisent les messages importants...

2012 The Online Movie FINAL UPDATE

-*-

jeudi 23 septembre 2010

"MMS2 - Encore plus fort contre le cancer!" + 2 PS: vidéos et autres liens

Nous avons déjà parlé du MMS2. Frédéric vient d'envoyer ce lien à ses contacts avec ce titre "Les dernières découvertes de Jim Humble".
C'est ici Soins Naturels Alternatifs pour le cancer.

Je n'ai pas encore lu les pages, à part la 1ère qui reprend le texte en Français de Jim Humble, mais comme le MMS2 soigne quasiment tout, et pas seulement les différentes formes de cancer, je le poste aussitôt. A faire circuler au grand large à qui ne connaitrait pas encore, en incluant les médecins, dentistes, thérapeutes... de notre entourage.
Merci,

-*-

PS-1 --> pas encore visionné l'interview de Jim Humble par le Project Camelot? il est ici, en 4 parties (VO, sous-titrages français).
PS-2 -->: rappel des sites où l'on peut se procurer du MMS tout prêt:
- chez Markus, en Suisse Alémanique. Markus parle Français. (Cliquez à gauche sur "Neues produkt MMS", puis sur "Français" en haut à droite: menu déroulant pour les pages en Français),
- en France, sur le site Le Minéral Miracle.

mercredi 15 septembre 2010

Communauté de Grandchamp (NE)

J'y suis bien, je me repose, je travaille à mi-temps, je m'occupe de mon projet, je mange bien, je dors bien, je prie, je recommence à rêver...

Lire la suite

mardi 14 septembre 2010

Les arbres de Carl-Vogt (2)

Donc, l'une des raisons pour laquelle je remets ce site en ligne est la prochaine votation à Genève sur le Musée d'ethnographie et les arbres dont je vous avais déjà parlé dans un précédent billet. Créée dans l'urgence pour empêcher l'abattage des Tilleuls de Carl-Vogt, l'Association pour la défense des arbres de Carl Vogt, avait alors recueilli + de 6.000 signatures (pour les 4.000 exigées pour lancer un nouveau référendum). Cette Association ne dispose pas de finances ni de spécialistes en marketing - contrairement aux instigateurs du projet MEG -, mais elle a le soutien d'une partie conséquente de la Population Genevoise. Les "pro-projet" essayent de faire croire que les signataires sont des opposants à la "Culture", au "Patrimoine"... et la jolie et outrageuse publicité qui s'étale sur les panneaux d'affichage induisent en erreur les personnes qui n'ont pas d'intérêt particulier pour le Musée ou les arbres, mais qui voteront néanmoins.
C'est pour cela qu'il faut faire circuler les données sur cette affaire.

Lire la suite

jeudi 9 septembre 2010

Site & blog réactivés cette nuit + (les arbres de Carl Vogt transférés sur billet suivant) + Yoga et David + Credo Mutwa

Bonjour ami(e)s d'ici et d'ailleurs,

Ce n'est pas malin (je commence comme ça) d'écrire encore à cette heure-ci alors que j'ai un rendez-vous demain matin et que j'en ai déjà plein le dos. Mais je tenais à vous dire bonjour et à écrire ce billet avant de poster l'autre, commencé hier et que je viens de terminer. Cela fait du bien, tiens, de recommencer à écrire - sur ce blog je veux dire. De laisser courir ses doigts sur le clavier sans se censurer. Evidemment, dans l'autre, j'ai mélangé différements thèmes alors que je voulais juste parler de la fermeture de la boutique.

Lire la suite

mercredi 8 septembre 2010

La boutique en ligne est fermée pour un temps indéterminé

J'ai cet autre projet que j'avais mis de côté pour fabriquer et promouvoir l'Orgonite. Il est temps que je le reprenne et que je le mène jusqu'au bout cette fois. Plus que temps! Il peut sembler stupide d'arrêter "une affaire qui marche bien", mais il est des pièges dans lesquels l'âme finit par s'assoupir. Et quand on sent au plus profond de ses cellules qu'il est temps de passer à autre chose, il vaut mieux suivre ce sentiment (cette "petite voix" comme on dit) sous peine de se dessécher et de se laisser peu à peu rongé(e) par les regrets et l'amertume.

Lire la suite