le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 8 mai 2010

Divers sur le site + Mise hors-ligne temporaire + les Pétitions + Facebook + Photos du Voyage

Nous avons travaillé sur le site ce matin avec Bat'webmaster et j'ai changé/rajouté 2-3 rubriques (encooore?!) et je viens de me rendre compte que les tests étaient en ligne (bon, ça ne fait rien, vous étiez prévenus). Nous allons fermer le site 2-3 jours à partir de demain soir vers minuit (enfin non: ce soir, vu l'heure) pour pouvoir travailler tranquillement dessus. Il reste encore en ligne une journée pour la Pétition des Parlementaires sur les OGM et pour la suivante.

Lire la suite

vendredi 7 mai 2010

Et l'Amendement proposé par les Parlementaires est ici

Amendement

Pétitions urgentes - québécoise et française - contre les OGM

Oui, ça urge, parce que la date limite est demain (ah non: aujourd'hui, vu l'heure) c'est-à-dire le 7 mai). J'ai reçu ces 2 actions aujourd'hui (non: hier, vu l'heure). J'ai posté la 1ère (la québécoise) sur le site et mis le lien sur le blog, et puis je reviens et il a disparu. J'ai du oublier d'enregister. Le voici. L'autre, c'est celle-ci:

Lire la suite

mercredi 5 mai 2010

Réfection du site (suite): ce n'est pas près d'être terminé...

...d'autant plus que je peux y consacrer peu de temps à la fois et que Bat-webmaster ne peut pas y travailler à plein temps non plus. C'est assez la pagaille, mais le site devrait être plus clair ensuite. Enfin... nous l'espérons!

Il vaudrait peut-être mieux le mettre hors-ligne 2-3 jours...? Peut-être... 'verrai ce soir ou demain.

Bonne soirée/journée à vous et aux vôtres,
et sur toute la Planète Terre... :o)

Mara des bois

Juste un petit constat... et le poids de nos "terres"

Je me suis encore fait avoir... Il y a des gens qui comprennent vite les leçons de la Vie, et d'autres qui sont trrrès lents à les intégrer. Comme moâ par exemple. Mais je vous l'ai déjà dit je crois...

Lire la suite

Des choses que j'ai envie de dire... et, surtout: Marc-Etienne Burdet.

J'ai du retard dans les réponses aux courriers (je réponds aux plus urgents d'abord, mais je ne vous oublie pas) et dans les infos à poster - je ne vous en parle même pas (Laurent: je pense à Fulford - bientôt...). J'aimerais que les jours aient plus de 24h, et ne pas avoir besoin de dormir, mais je sais où cela me mène au bout du compte. Alors, pour l'instant, je me retape et réussit même parfois à me coucher avant minuit. Je suis contente d'avoir rattrapé le retard dans les commandes et d'être un (petit) peu mieux organisée.

Lire la suite

Les Nouveaux Galets

J'ai vu: les photos que je viens de poster sont trop grandes pour ce blog. Je ne vais certes pas les retoucher maintenant, mais je vais faire celles des Galets plus petites...

Lire la suite

mardi 4 mai 2010

Bon allez! Que je vous montre quelques photos de mes dernières oeuvres quand même...

Oui, c'est que je me suis bien activée ces temps derniers. Mais d'abord, il faut que je vous dise: je n'arrivais plus à fabriquer de l'Orgonite depuis mon retour de voyage. J'allais à l'atelier... et j'en ressortais aussitôt. Jusqu'au Jeudi de Pâques où je suis passée en fin d'après-midi pour chercher je ne sais plus quoi, et... j'en suis ressortie à "l'aube claire et fine" comme disait l'un de mes amis. Voilà, c'était revenu avec l'énergie de Pâques! Et je n'ai quasiment plus arrêter depuis. Les anciennes commandes sont presque terminées (presque...) et j'en profite pour vous remercier BEAUCOUP, vous qui avez fait preuve de tant de patience et de compréhension... Beaucoup! :o)

Lire la suite

dimanche 2 mai 2010

"La Septième Tour" : le Pr Niels Harrit, de l'Université de Copenhague, sera à l'UNI-Dufour le 18 mai, à 19h30

L'Association Le 11 Septembre en Question a organisé la venue du scientifique norvégien Niels Harrit, que vous pouvez découvrir ici si vous ne le connaissez pas.



-*-

"Solutions Locales pour un Désordre Global", de Coline Serreau. Bande-annonce + photo prise vendredi soir au Scala, à Genève

« Les films d'alertes et catastrophistes ont été tournés, ils ont eu leur utilité, mais maintenant il faut montrer qu'il existe des solutions, faire entendre les réflexions des paysans, des philosophes et économistes qui, tout en expliquant pourquoi notre modèle de société s'est embourbé dans la crise écologique, financière et politique que nous connaissons, inventent et expérimentent des alternatives. »
Coline Serreau

Lire la suite