le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 31 mars 2010

La Force de l'Esprit du Vent et l'Energie Eolienne

Cela fait longtemps que je voulais ajouter l'Eolienne à la rubrique "Energies Libres" - qui est loin d'être exhaustive. Je viens de le faire. J'y ai repensé grâce au Vent qui a soufflé ces jours-ci sur Genève et un peu partout (en Normandie aussi m'a dit Pierre). Oh la la: qu'est-ce qu'on aurait pu engranger comme énergie en Suisse ces jours-ci avec un parc d'éoliennes plus important!! Mais on y vient, on y vient...

Sur cette page L'Energie Eolienne se trouvent quelques liens pour qui ne connaîtrait pas encore bien les possibilités infinies de la Nature - ici, celles de l'Esprit du Vent. Avec une mention particulière pour la première vidéo.

-*-

Inde: Auroville, une Terre pour Demain

Jean-Yves Bilien fait décidément oeuvre utile. C'est pour cela que je fais souvent de la pub pour ses films (et non, je ne gagne rien dessus). L'Inde, je l'aime. On l'aime ou on la déteste. Moi, je l'aime. Et Auroville, c'est pareil. On l'aime ou on la déteste. Moi, je l'aime. J'ai des histoires à raconter sur ce que j'ai vécu là-bas, j'ai tout écrit sur des cahiers. Un jour...

Lire la suite

mardi 30 mars 2010

Ah, tiens! C'est nouveau ça!

J'ai reçu un e-mail envoyé de MON adresse et reçu dans ma boîte, sur mon adresse - la même que l'expéditeur a utilisée. Une pub pour viagra, of course. Doooonc, si vous recevez un e-mail de ma part qui comporte (ou conduit à) une chose de ce genre, il ne viendra pas de moi.

Il est bientôt temps que je change d'adresse...

-*-

dimanche 28 mars 2010

Je viens de poster...

...dans "Special Suisse", A bas la démocratie, un discours/plaidoyer écrit par l'avocat Suisse-allemand Edmund Schönenberger - et qui se trouvait dans mon dossier "Urgent!!!" depuis... 2007 :o(.

J'ai eu un peu de mal à adapter la traduction, vu que je ne parle pas Allemand, et ai passé plus de temps que prévu là-dessus. Mais comme E. Schönenberger explique bien le fonctionnement de la démocratie - qui est le même dans quasiment tous les pays dits "démocratiques" - et les moyens utilisés pour dépouiller les peuples de leurs terres et de leurs vies, cela en valait la peine je crois.

Enfin... je l'espère!

-*-

samedi 27 mars 2010

Les Etonnants Dessins de Sable de la Très Belle Kseniya Simonova

(Ai reçu 3 fois cette oeuvre éphémère et bouleversante. Je prends le temps de la poster aujourd'hui...)

"Une grande artiste. Un travail extraordinaire !

"Cette vidéo montre la gagnante du concours «Ukraine's Got Talent", Kseniya Simonova, 24 ans, dessinant une série de scènes avec du sable sur une table lumineuse, pour montrer comment les gens ordinaires ont été touchés par l'invasion allemande pendant la Seconde Guerre mondiale. Son talent, qui n'est certes pas ordinaire, est captivant. (...)

"The Great Patriotic War" (1) comme on l'appelle en Ukraine, a engouffré près du quart de la population, avec 8 à 11 millions de morts sur une population de 42 millions..."

Lire la suite

Bizarres quand même...

...ces coups de tonnerre intempestifs et sans pluie.

-*-

jeudi 25 mars 2010

Dernier commentaire sur Les Mayas du Temps Présent + autre réflexion qui en découle...

Alors... Comme ce serait trop long de commenter chaque vidéo, je dirai simplement que ce qu'ont dit les Anciens Mayas et ce qu'a dit D. Melchisédek - et qui lui appartient - forme une pelote bien serrée qu'il convient de démêler. C'est à chacun(e) d'entre nous d'exercer son discernement en ressentant à chaque instant ce que provoquent les paroles et images de ces videos (comme il l'est si bien montré dans l'extrait du film la Prophétie des Andes où l'on voit les corps énergétiques se rétracter ou s'expandre, suivant la situation. Sensation de faiblesse ou de plénitude? Cela s'applique ici aussi. Cela s'applique à tout en fait).

Lire la suite

dimanche 21 mars 2010

Bon truc pour enterrer discrètement des TB + un autre Chembuster en Suisse

Le truc, on le doit à Pekka, de Finlande, qui, avec ses ami(e)s, ont orgonisé une grande partie de la Scandinavie. Il a l'air de chercher quelque chose dans son sac en plastique mais, en fait, il y a un trou au fond par lequel il creuse le sol pour y enterrer 1 TB. Très pratique dans certains lieux... Forum créé par Pekka, Scandinavian Network (si quelqu'un parle le Finnois...).



(Photo trouvée sur Etheric Warrior où je vais très rarement; j'y suis passée hier pour voir ce qui se disait sur l'offensive chemtrails/haarp. Je vais quand même y retourner de temps en temps, parce que c'est sur ce forum - américain donc - que j'ai appris qu'il y avait un nouveau CB en Suisse ;o).

-*-

Pas moyen d'oublier les chemtrails... (mise-à-jour du 22 mars)

...vu ce qu'ils ont balancé récemment. J'ai posté 3 photos ici (j'ai enfin réussi à réduire les images de mon nouvel appareil avec Photoshop). J'ai cherché un endroit où photographier le ciel sans le Soleil - parce que les avions passaient juste devant le Soleil, comme d'habitude...

Lire la suite

vendredi 19 mars 2010

Sur la vidéo n° 3 de "Les Mayas du Temps Eternel", par D. Melchisédek

Commentaire:
J'émets une réserve sur ce qui suit (au début, à 0:50mn): “(...) La population humaine s'accroît au point de détruire toute vie sur Terre simplement en existant. Je pourrais continuer, mais votre coeur sait de quoi je parle”... Dommage qu'il dise "Je pourrais continuer, mais votre coeur sait de quoi je parle" juste après sa déclaration de surpopulation - au lieu de le dire après les horreurs qu'il décrit auparavant.

Lire la suite

jeudi 18 mars 2010

Pétition Urgente des Jeunes Verts Suisses contre la Révision de la Loi sur l'Assurance-Chômage

(Message reçu ce soir)
Bonjour!
Veuillez trouver ci-dessous une récolte urgente de signatures. Merci d'y donner un bon accueil et de faire suivre à vos connaissances.

Lire la suite

mercredi 17 mars 2010

Sur "Les Mayas du Temps Eternel", par Drunvalo Melchisedek...

...que je viens de poster sur cette page. Ce matin, je me suis demandé pourquoi j'avais rallumé mon ordi tard dans la nuit pour poster le dernier billet (Eugénisme...), ce que je regrettais presque d'avoir fait. J'en ai compris la raison en recevant les videos de Drunvalo. Synchonicité, comme toujours.

Car ce n'est pas parce qu'ils sont "du Tiers-Monde", ou pas seulement, que l'élite criminelle cherche à éradiquer les Natifs des Anciennes Sociétés (notez que j'évite de dire "civilisations"). La véritable raison, c'est qu'ils sont les Gardiens des Connaissances du Peuple de la Terre et que, en tant que tels, ils détiennent les clés de notre avenir - comme le démontre si bien Drunvalo Melchisedek à qui les Anciens Mayas ont demandé de nous transmettre leur message.

"Ils ont besoin de nous comme nous avons besoin d'eux..."

-*-

Eugénisme et Dépopulation Planétaire

Il y a toujours cette idée implantée dans nos cerveaux par le Club de Rome depuis les années 1960 - et par Thomas Malthus dans nos livres d'école: "Il y a trop de monde sur terre... Il faut réduire la population..." répétée jusqu'à la nausée jusqu'à ce qu'elle soit devenue une vérité que tout le monde répète sans se poser de question. Les armes utilisées pour pallier à cette "surpopulation" sont entre autres: les guerres, les famines et les épidémies (toutes provoquées), les vaccins... et la stérilisation forcée.

Lire la suite

mardi 16 mars 2010

ECOSIA: Moteur de Recherches qui Permet de Sauver 2m2 de Forêt par Recherche Effectuée

Je l'ai adopté (presque) de suite...

Le Moteur de Recherche ECOSIA

(Plus tard: et le lien ci-dessous est rétabli, merci...)

-*-

dimanche 14 mars 2010

Sur l'Homme qui Parle avec les Plantes (livre, film et extrait video)

Post-scriptum à l'article posté hier sur le site. Sur YouTube -> Extrait du film. Le livre et le film peuvent être achetés sur le site de l'auteur et réalisateur, Yvo Perez Barreto MAGIQUE TROTTER. Prix: 15 euros chacun, port inclus. Lien direct vers la Boutique.

Le fichier du livre publié sur scribd.com est en téléchargement libre pour l'instant mais:
- il ne va probablement pas rester,
- il est certain que Yvo Perez Barreto et les Editions Clair de Terre ne roulent pas sur l'or,
- et que l'oeuvre de Don José Carmen mérite d'être connue et soutenue, ainsi que celle d'Yvo Perez.
Trois bonnes raisons d'acheter ces livre/CD et/ou DVD et de les faire circuler (ce que je vais faire).

Suggestion: organiser des petites soirées sympathiques avec de la famille et/ou des ami(e)s qui sont sceptiques sur le fait qu'il y ait des solutions aux problèmes dont on nous rabat les oreilles. Et projeter le film. Plus on apporte de magie véritable dans ce monde, et plus les esprits s'ouvrent. Et cela donne l'occasion de se rapprocher - et de parler d'autres solutions à d'autres problèmes...
Et tout ça et tout ça...

Mara des bois ;o)

vendredi 12 mars 2010

Ai posté sur le site

L'homme qui Parle avec les Plantes (mise-à-jour de la page) avec le lien pour télécharger gratuitement le livre-avé-des-images. (Vivement que je me trouve une terre où je puisse expérimenter ceci - avec des recettes de chez nous ;o).

Les Guérisseurs de l'Impossible, avec un extrait du film. Il s'agit des guérisseurs spirites qui sont adombrés par une entité - ou esprit, ou etc - qui guérit à travers eux. Et bien sûr que c'est possible! J'aurais des choses à raconter là-dessus (des expériences perso), mais ce n'est pas le jour.

Bonne fin de semaine, comme disent les Québécois...

PS -> si vous vivez en Dordogne, le film sera projeté:
Le lundi 22 mars 2010 à 20h15
Au Cinéma le Rex
Avenue Thiers Sarlat en Perigord
Sarlat la Canedat 22400
tel : 05 53 31 04 39
www.mythesetrealites.org

-*-

jeudi 11 mars 2010

Téléphonie mobile: Lettre ouverte du Dr. Joachim Mutter au Pr. Alexander Lerchl

Traduction de www.next-up.org

"La science est un maître d'école sévère et sachant que, dans la plupart des cas, les alertes concernant d'éventuels effets toxiques se confirment en fin de compte, le moment est sans doute venu de réfléchir s'il ne faut pas changer de tactique, plutôt que d'attendre comme preuve scientifique en lien causal que les cadavres tombent en se bousculant. Ne vaudrait-il pas mieux instaurer des stratégies prévisionnelles de santé qui partent d'évaluations plus réalistes et qui incitent à une action plus rapide". (Editorial dans le New England Journal of Medecine, Avril 1987)
Dr. Joachim Mutter

Lire la suite

mercredi 10 mars 2010

La Caravane Amoureuse, avec le pianiste Marc Vella

Communiqué de BigBangBoum film et Films Sciences Parallèles

PROJECTIONS/DEBAT/CONCERT

Projection du film " la Caravane amoureuse "
Un film qui nous mène vers le coeur de l'Homme
Le 13 et 17 Mars 2010 à Paris

Site de la Caravane Amoureuse

Ai posté aujourd'hui sur le site

Plasma de Quinton, Hernie Discale et Lumbago

L'école du Soin: l'Invitation au plus Beau de Voyages (Enfants)

Bonne journée...

-*-

mardi 9 mars 2010

A force de... Et l'Art de la Guerre Hyperdimensionnelle

A force de vouloir être accessible à tout le monde, d'essayer d'écrire pour que chacun(e) comprenne, de prévenir les enfants, les parents, les ados, les femmes, les ceux/celles qui ne savent pas encore dans quel monde nous vivons et qui n'ont pas vraiment envie de le savoir...

Lire la suite

lundi 8 mars 2010

"Que faut-il faire pour sortir du vortex?", par Joël Labruyère

Nous devons déjà à Joël Labruyère des textes comme "La télévision mangeuse d'âmes" et "Les fumées du Nouvel-Age" (que j'avais transmis de nombreuses fois à l'époque, et dont je me demande pourquoi j'ai oublié de les poster sur le site), et d'autres dont la liste est ci-dessous. Ce texte est, comme les précédents (que j'ai lus, mais pas tous), affûté comme un diamant et déchire bien les faux-semblants et les illusions que nous entretenons à notre égard, notamment en pensant être "du bon côté".

Lire la suite

Wake Up Project: The Arrivals, version originale et version française

Visionnées par des millions de personnes, cette série de 48 vidéos (moins de 10mn chacune) a changé la vie de nombre d'entre elles. Et même si l'on en connait déjà un bon bout sur le mal qui sévit sur cette planète et sur celui qui s'en vient, The Arrivals est un document exceptionnel à bien des égards dont je viens de prendre connaissance (et j'ai encore créé une nouvelle rubrique en attendant de les poster sur le site...).

Lire la suite

dimanche 7 mars 2010

Extraits du film "La Prophétie des Andes" (Celestine Prophecy)

Les phénomènes d'échanges d'énergie entre deux personnes, ou de vampirisation de l'énergie d'une personne par une autre, y sont très bien montrés. La sensation d'euphorie qui se manifeste dans le premier cas, ou de faiblesse dans le deuxième, sont à comparer avec ce que nous éprouvons en face de telle ou telle personne. Ces sensations, que l'on peut affiner de mieux en mieux quand on commence à leur prêter attention, s'avèrent très utiles dans nos vies pour éviter les erreurs d'appréciation et effectuer les choix qui servent notre plus grand bien...

Celestine Prophecy

Note sur la traduction du texte du début: le terme anglais "mind" peut-être traduit à la fois par "esprit" et "mental". Je pense qu'il s'agit du mental dans ce cas-là - pas de l'esprit. "Regarde avec ton âme, pas avec ton mental" me paraît plus juste (l'âme étant une petite glande située près du Coeur, qui connaît la vérité - et le mental étant bien souvent appelé "menteur" dans différentes écoles et/ou traditions...).

-*-

Les Handicaps (suite au précédent billet)

Je viens de créer une nouvelle catégorie. Encore. Comme s'il n'y en avait pas assez. Mais je ne sais pas dans quelle rubrique mettre ces pensées qui me viennent sur tel ou tel thème. Alors "Réflexions sur...", pourquoi pas?

Lire la suite

Alexandre Jollien: écrivain, philosophe, bouddhiste, physiquement handicapé (vidéo) + Conférence avec Matthieu Ricard + retour du Dalaï Lama en Suisse

Handicapé? Ah oui... C'est comme ça qu'on dit.
Mais qui ne l'est pas, d'une façon ou d'une autre? Qui n'a pas son handicap, visible ou caché? Il y a les handicaps physiques (qui bloquent ou ralentissent le mouvement), les handicaps du coeur (incapable d'aimer et/ou de le montrer), les handicaps mentaux (qui eux, je l'ai souvent constaté, n'empêchent pas d'aimer)...
La sagesse qui émane d'Alexandre Jollien dans cette vidéo en interpellera plus d'un(e), je pense.

Lire la suite

samedi 6 mars 2010

Video: "Promise of New Energy", par Steven Greer (du Disclosure Project)

Un must-must-must si vous parlez Anglais.

Sur cette page

Quand on y pense...
Tant de réalités cohabitent
dans ce monde de libre arbitre.

-*-

vendredi 5 mars 2010

Communiqué de presse du Réseau "Sortir du Nucléaire"

La France, leader mondial… de la prolifération !

« Sortir du nucléaire » dénonce une conférence internationale à Paris pour la promotion du nucléaire

Les 8 et 9 mars prochain, Paris accueillera une conférence internationale pour inviter 65 pays à se doter de la technologie nucléaire, organisée avec le concours de l’OCDE. Ouverte par Nicolas Sarkozy et animée par le Directeur Général de l’AIEA, son objectif affiché est de « promouvoir l’usage pacifique et responsable de l’énergie nucléaire », tout en dissuadant de se tourner vers des applications militaires.

• Le Réseau « Sortir du nucléaire » souligne la duplicité des autorités françaises. Celles-ci propagent une distinction artificielle entre un nucléaire civil « pacifique » et un nucléaire militaire à réserver à un club fermé.

Le nucléaire « civil » est un alibi facile pour camoufler l’enrichissement de l’uranium à des fins militaires. Cet enrichissement est en effet une étape indispensable pour fabriquer tant le combustible des centrales que la matière fissile des bombes. La communauté internationale elle-même reconnaît implicitement cette faille : pourquoi, sinon, s’offusquer de la volonté de l’Iran de posséder sa propre usine d’enrichissement ?

Le communiqué complet est ici.

-*-

mercredi 3 mars 2010

Une Histoire d'Amour

Je n'écris pas trop, je reprends des forces (c'est que ce voyage fut éprouvant, avec des pics et des profondeurs dantesques... Même pas racontable, ou pas maintenant. Mais je posterai les meilleures photos prochainement). Je suis dans une phase de transition et de réflexion intense, dans ce no woman's land où l'on sait ce que l'on quitte, mais où l'on ne sait pas encore quelles décisions prendre parmi la floppée de possibilités qui s'ouvrent devant soi.

Lire la suite

lundi 1 mars 2010

Le Vide et la Vague de Lumière

Pleine Lune...
Elle est belle et brillante dans le ciel bleu profond.
Je la contemple de mon lit, et je songe...
A ce qui a été, ce qui aurait pu être, ce qui pourrait être, ce qui ne sera pas, ce qui sera peut-être, ce que j'ai à faire, ce que je n'ai plus envie de faire...
Ultime mise-à-jour d'un esprit en recherche, jusqu'à la prochaine qui se profile déjà à l'horizon.
L'accélération du temps n'est pas une vue de l'esprit...

Puis un message transmis récemment par Marianne m'est revenu en mémoire. Je me suis donc levée pour le poster (après l'avoir un peu réédité quand même, parce que je ne peux pas m'en empêcher). Il résume bien ce que beaucoup d'êtres éprouvent en ce moment.

Lire la suite