le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 15 janvier 2010

* Absente du 18-01 au 15-02 de l'An de Grâce 2010 *

Et voilà, moi aussi, je pars dans le Désert,
Marcher dans le silence et l'espace infini,
Et lécher mes blessures loin des regards mauvais,
Et je retrouverai Qui Je Suis,
Parce qu'il n'y aura personne pour me faire du mal...
Na! :)

Mara des dunes

"A Horse With No Name" dans le Désert

J'ai dit ce matin à Battista-webmaster qui venait m'expliquer 2-3 trucs sur mon ordi avant mon départ: "Dans le Désert, je me retrouverai..."
Il a souri, puis il a chanté:

"In the Desert, you can remember your name,
'cause there ain't no one for to give you no pain..."
(Dans le désert, tu peux te rappeler ton nom,
parce qu'il n'y a personne pour te faire du mal...)

Ooooh! J'avais oublié....

Lire la suite

Les (més)aventures de Sensei Dennis et de Lena avec une grosse antenne-relais (Anglais)

Ca, c'est pas cool du tout! (Bon, je peux me le permettre de temps en temps). Figurez-vous que j'avais résumé en Français les posts de Dennis et Lena - de WarriorMatrix. J'avais aussi cherché et mis des liens, fait une bonne mise-en-page...
Et puis j'ai tout perdu.
Comme ça: plusieurs fenêtre étaient ouvertes sur mon bureau. Un mail arrive et je le lis: un commentaire vient d'être posté sur la vidéo/sucre. Il se résume à un mot que je ne connais pas, écrit en majuscules avec un point d'exclamation (et l'impression immédiate est du genre "plexus bloqué"). Ce mot émane du webmaster d'un site d'un pays de l'Est qui fabrique de l'Orgonite.
Je cherche la signification de ce mot (plutôt méprisant - ou alors j'ai mal compris) et vais sur le site indiqué. Là, ça devient carrément "plexus noué grave". J'efface donc le commentaire et reviens au billet que je venais de terminer et que je n'avais pas encore enregistré... Pouf! Disparu!! :o((

Ca m'apprendra à faire plusieurs choses en même temps, surtout quand j'ai mon voyage à préparer ('vous en parle sur un prochain post). Alors je mets seulement le lien vers My strange tale about moving in to a Cell Tower. Very interesting, indeed.

Désolée pour le Français...

Mara des bois

Juste encore une belle image...

Sylphes quelque part dans le ciel d'Australie



-*-

Ai rajouté...

...deux posts dans la rubrique Orgonisation dans les autres pays: (Orgonisation de la Malaisie et Rapports de gifting sur Québec Orgone).

Je posterai bien d'autres choses, mais je vais plutôt aller dormir...
Lassée-lasse, je suis, et je me lève tôt tout-à-l'heure.
M'en fiche.
Je pars lundi...

-*-

jeudi 14 janvier 2010

Sur l'Amour, de Khalil Gibran

Sur l'Amour

J'avais recopié cet autre classique de Gibran il y a quelque semaines, mais ne l'avais pas posté parce que je n'arrivais pas à faire une mise-en-page agréable (un truc qui m'échappait dans la nouvelle version de "Joomla!").
Maintenant, je sais faire, alors je le publie, ce joyau sur l'Amour.
Et j'ai refait dans la foulée la mise en page sur les Enfants.

Moi penser comme Khalil, oui...

Mara des bois

HAÏTI

J'ai pris connaissance du séisme d'Haïti en début d'après-midi. Je voudrais redonner le lien vers le premier article de Grey Wolf sur les forme-pensées que l'on peut utiliser pour dissoudre dans l'invisible au moins une partie de la souffrance d'un être ou d'un Peuple.

Difficile sans doute de ne pas se laisser prendre aux images d'Haïti aujourd'hui... Ou d'autres images de même nature, si fréquentes dans nos medias. Et pourtant, c'est dans ce genre de drame humain qu'il est plus que jamais nécessaire de se rappeler du pouvoir qui est le nôtre. En tant qu'Humain(e)s de la Terre, nous avons le pouvoir d'influer sur des êtres et sur une situation, surtout quand nos intentions sont "pures" - c'est-à-dire sans mélange. Les âmes qui ont été violemment expulsées de leur corps n'ont pas disparues pour autant: nous pouvons les accompagner pour qu'elles ne restent pas accrochées au monde physique et qu'elles acceptent de "retourner à la Maison" - la vraie, celle dont nous, les Humains, provenons tou(te)s. Nous avons le pouvoir de déverser un baume apaisant et des rayons de lumière guérisseuse sur ces âmes et sur les survivant(e)s hagards dans les décombres... Et bien plus encore.

Plus que jamais nécessaire, oui...
Parce que c'est par les images, animées ou pas, que nous nous faisons/ferons avoir si nous n'y prenons garde.
Acceptons aussi le fait que notre vision est peut-être trop limitée pour appréhender un événement dans l'ensemble des dimensions qu'il affecte - en "bien" ou en "mal" (pour simplifier).
Et enfin, pouvons-nous garder en mémoire, quoi qu'il arrive, qu'une forme-pensée n'est jamais perdue dans l'Univers...?

Merci de votre attention,

Mara des bois

Urgent: Alerte mondiale de la coalition « Pas de brevets sur les semences » ! (Signez la pétition et faites circuler svp)

HALTE À LA “MONSANTONISATION” DES ALIMENTS, DES SEMENCES ET DES ANIMAUX ! (nde: et, donc, à la "monsantanisation" des Humain(e)s aussi).

Des associations paysannes du monde entier, des sélectionneurs, des institutions de l’ONU ainsi que des organisations de protection de l’environnement et de développement ont, durant les dernières années, à maintes reprises formulé leurs craintes face à la monopolisation accrue des semences et des animaux de rente par le biais des brevets. Nous ne citerons ici que les impacts les plus graves : la perte d’indépendance et l’endettement croissant des paysans, une réduction de la variété génétique des plantes et des animaux, des restrictions sévères pour les activités de recherche et de sélection. Cependant, malgré cette tendance alarmante, aucune mesure légale n’a jusqu’à présent été prise pour l’enrayer. Au contraire, une enquête récente sur les demandes déposées à l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI) montre que les grandes entreprises grainetières essaient d’imposer de plus en plus leur monopoles sans se soucier des conséquences pour la sécurité alimentaire mondiale et les moyens de subsistance de millions de paysans dans le monde entier. Preuve en sont les demandes déposées par les trois leaders mondiaux en matière de semences, à savoir Monsanto (US), Dupont (US) et Syngenta (Suisse).
(...)
La suite est ici

Le formulaire/signature en Français est ici (texte & formulaire existent aussi en Allemand et en Anglais).

Mara des bois

Rappel -> la Missive Anonyme: la Plus grande Rebellion de tous les Temps

mercredi 13 janvier 2010

Téléphone mobile: 12 Conseils élémentaires de prévention

Ils proviennent de Next-up.org et ils sont sur cette page

-*-

mardi 12 janvier 2010

"Provocation sur fond de contrefaçon!!" - Communiqué de Blanche Magarinos-Rey, Avocate de Kokopelli

Dans son catalogue de printemps 2010, la société GRAINES BAUMAUX propose à la vente, en page 491, un mélange de 15 variétés de tomates que son dirigeant a choisi d’appeler « TOMATE KOKOPELLI », cette appellation étant suivi d’un petit signe © indiquant qu’il est propriétaire de la marque.

Cette initiative, de la part d’un adversaire judiciaire notoire, a semé le doute et la confusion dans les esprits des adhérents, clients et sympathisants de l’association, qui ont demandé à ce qu’un éclaircissement soit donné sur la réalité de cette incompréhensible et absurde assimilation des tendances.

Lire la suite

lundi 11 janvier 2010

Vidéo des commentaires de Christian Cotten et Me Jean.Pierre Joseph à la sortie de l'audience du procès Bachelot

C'est sur DailyMotion
(et le lien est posté sur la page machin H1N1)

-*-

Energie Libre: le Moteur Minato

Article posté ici

Passionnant!
L'extraction du pétrole - avec lequel on déséquilibre notre Planète et asservit la race humaine - est virtuellement terminé! Yes!

Mara des bois :o))

La pieuvre se meurt (ça, c'est dans la série "le plan en déroute")

De Benjamin Fulford (9 janvier 2010).

The octopus is dying: 5 Kissinger associates killed; Kissinger missing-presumed dead
(La pieuvre se meurt: 5 associés de Kissinger tués; Kissinger disparu et présumé mort)

Lire la suite

vendredi 8 janvier 2010

Mise-à-jour de la page A/H1N1

La synthèse de Jean-Jacques Crèvecoeur sur la situation actuelle (assez bonne finalement) et ses prévisions (pertinentes) pour les prochains mois, ainsi qu'une autre méthode pour retirer la substance vaccinale....

-*-

dimanche 3 janvier 2010

Project Camelot interviews Miriam Blue Star (vidéo et traduction)

La vidéo en Anglais, sa transcription, et la 1ère partie de la traduction sont ici.

La traduction est en 3 parties (cliquer sur le lien en bas des pages pour accéder à la suivante).
Je vous recommande chaleureusement cet interview...

Mara des bois

vendredi 1 janvier 2010

1er janvier 2010 et vidéo sur l'Orgonite en Sucre

Soirée, amitié, bonne nourriture, bon champagne, nuit blanche... mais j'ai quand même réussi en rentrant à poster sur le site le film sur l'Orgonite en Sucre + 2-3 commentaires.

Et vous? Avez-vous bien commencé l'An 2010?
J'ai d'autres choses à vous dire, mais là je vais dormir un peu.

Conscience, Amour, Joie et Intrépidité,
c'est ce que je te/vous/nous souhaite à tou(te)s autant que nous sommes...

Mara des bois :o)