le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 31 octobre 2009

Sur les Shangitas - par Sensei Dennis & Lena, de Warrior Matrix

Nous avons bien discuté avec Lena & Dennis la nuit du 5 au 6 octobre dernier, dans la chat box de Warrior Matrix. Nous nous retrouvons de temps en temps pour discuter d'un tas de choses, et notamment des dernières découvertes en matière de fabrication d'Orgonite (qui est, rappelons-le, le nom de la Technologie de base qui sert à fabriquer différentes pièces de différentes puissances et destinées à différents usages). Bref, après avoir passé en revue la situation planétaire et autres sujets d'actualité, je leur ai demandé:"Au fait, connaissez-vous la Shungite?". Et Lena a répondu: "lol Je viens d'en commander AUJOURD'HUI-MEME!!:)". (Elle avait commandé des galets de Shungite pour mettre dans l'eau). Je leur ai parlé de la poudre et de ce que je savais sur elle, et leur ai envoyé les photos des Shungitas. Voici ce qu'ils en ont dit en les recevant (Dennis et D. B. sont parmi les meilleurs psychics que je connaisse - et Lena l'est devenue aussi au contact de Dennis).

Lire la suite

La Grande Shungita, par Anne

Anne est venue chez moi un matin de septembre. Elle m’avait dit au téléphone qu’elle souhaitait me rencontrer pour discuter de la possibilité de crééer des petites pièces d’Orgonite spéciales pour un projet spécial. Je lui ai montré la seule Grande Shungita qui était à la maison en lui disant que j’avais déjà une idée de la composition de ces pièces et qu’elles comprendraient notamment de la Shungite.



Notre conversation a duré un peu plus d’une heure et, pendant ce temps, Anne tenait la Grande Shungita entre ses mains. Au moment de partir, elle l’a regardée, puis l’a posée sur la table. Il était déjà évident pour moi que cette Shungita-là était pour elle. Elle est donc repartie avec. Et le lendemain, j’ai reçu ce message touchant à plus d’un titre, dont je poste quelques extraits ci-dessous.

Lire la suite

vendredi 30 octobre 2009

Réflexion...

Alors, tu comprends, je me disais:
"Si des gens (quand je suis lasse, je dis "des gens", c'est plus pratique) viennent sur ce site pour l'Orgonite et qu'ils ne savent encore pas grand'chose sur la "Mafia médicale", ils iront peut-être visiter les pages médecine et apprendront des choses sur les vaccins, et le Codex alimentarius, et tout ça..."

Lire la suite

vendredi 16 octobre 2009

Retard dans le courrier

A part les commandes de la boutique auxquelles je réponds en général dans les 48h, je suis en retard dans le traitement des autres messages. Je répondrai dès que cela me sera humainement possible.
Merci de votre compréhension...

Vidéo sur l'Orgonite en Sucre

Le tournage s'est déroulé hier et Andrès (le producteur multi-medias qui a offert son travail) va effectuer le montage dès que possible. La vidéo sera postée sur le site.

Bon week-end,
Ami(e)s d'ici et d'ailleurs,

MaRa des Bois :o)

mercredi 7 octobre 2009

Histoire de la SHUNGITE & Nouvelle Formule

Je suis tombée amoureuse de la Shungite avant même de la recevoir. Juste le nom: "Shungite..." et un espace s'est ouvert en moi. C'est Thomas Edye (géobiologue) qui m'en a parlé. Puis il m'en a envoyé sous forme de poudre, avec des coquillages à remplir d'Orgonite & Shungite pour les tester comme protection sur les DECT et WiFi (voir son évaluation tout en bas de l'article). Et quand j'ai reçu la Shungite, ce fut l'amour total! Cette terre de roche est noire comme les entrailles fertiles de la Terre, noire comme l'espace interstellaire... Elle est si fine qu'elle en est presque impalpable, si légère que le moindre souffle la disperse. Voici un résumé de ce que j'ai appris sur elle par les discussions avec Thomas et avec Stéphane Cardinaux, et par mes recherches sur le Web.

Lire la suite

Ouh! Mais qu'est-ce que j'en ai marre! :o( -- mais pas d'Almine :o)

Là, je sature "grave" et depuis le temps que je me dis que... Eh bien voilà, je vais m'occuper beaucoup plus de ce qui m'intéresse vraiment: les recherches, les connaissances éternelles, l'apprentissage de la maîtrise des dimensions physiques et tout ça et tout ça (j'apprécie le côté pratique de cette expression ;o).

Lire la suite

mardi 6 octobre 2009

Quand tous les projecteurs se concentrent sur un seul sujet...

...avec d'innombrables et inépuisables ramifications, il convient de surveiller ce qu'il se passe dans l'ombre.
Et là, sur notre gauche, nous avons le Codex Alimentarius qui fourbit ses armes et compte porter son grand coup à la fin de l'année...

Alors j'ai réécouté Marie Boine Persen.
Cela faisait longtemps...

Peut-être faudrait-il penser à préparer nos sacs,
au cas où...

-*-

Bon, j'ai replongé... Juste un petit peu

Et j'ai posté ceci sur le site:

Matrix: La théorie du Complot? Quel complot? (très court :o)

et sur la page A/H1N1:
- un lien vers le dernier communiqué d'Artémisia Collège (qui avait prévu de fermer le 20-09-09, puis décidé de maintenir le site tel quel, jusqu'à ce que le DCRI le détruise). Voir aussi la lettre aux parents.

- et une image...

Mara des Bois :o)

lundi 5 octobre 2009

Deuxième photo du dernier Grand Cervin réalisé...

...dont la première est postée dans la boutique




Mara des Bois :o)

Co-créer le Monde (2)

J'avais écrit un petit article sur le site, mais comme j'ai attendu trop longtemps pour l'enregistrer, je l'ai perdu. Cela m'apprendra à m'occuper de choses qui ne me concernent pas vraiment (longue à apprendre ses leçons, la dame ;o). Bref, j'avais écrit que j'avais reçu ce texte 4 fois et que, si j'hésitais tant à le poster, c'est parce que je ne reconnaissais ni l'écriture, ni la façon de procéder d'Anne Givaudan. Je suis donc allée sur son site ce matin et le message suivant est posté sur la page d'accueil:

Lire la suite

Co-créer le Monde (1)

Si je suis évidemment d'accord avec le fait que nos pensées créent notre réalité, je n'adhère pas à différents points de ce message, mais je le poste quand même pour que l'on cesse de me l'envoyer ;o). Personnellement, je n'ai pas peur de la grippe A et du vaccin et je ne suis pas en colère, parce que tout ceci n'est qu'un jeu, un Grand Jeu Cosmique qui se déroule en ce moment pour éveiller l'Humanité à d'autres réalités. Je vais donc continuer à transmettre une partie des informations que je reçois, surtout celles qui permettent à de plus en plus de parents - et aux femmes enceintes que l'on a terrorisées - de prendre conscience de la manipulation des labos-nazis et de l'OMS, et des solutions qui sont à leur disposition. Ceci dit, j'ai pris tant de retard dans mes activités professionnelles que je mets la pédale douce maintenant. Bonne journée...

Lire la suite

jeudi 1 octobre 2009

Ajouts sur la page A/H1N1 : Belgique / Conférence de Jane B. à Zurich / Stéphane & ses Enfants : Légitime Défense

(05-10-09 -> j'ai envoyé ce blog à Stéphane pour vérification et il a ajouté des choses que j'avais oubliées. Je les ai rajoutées)

Stéphane & ses Enfants
Je commence par lui.
Je n'avais pas revu Stéphane T. depuis 5 ans. C'est un homme "bien-sous-tous-rapports-suivant-les-critères-sociaux", avec qui nous (un ami et moi-même) avions rendez-vous hier matin. Je cite seulement cette partie de l'entretien, dont je soutiens sans réserve la détermination:
- J'ai dit à mes enfants : Si quelqu'un veut vous vacciner DE FORCE, attrapez la seringue et plantez-la dans son cou en lui disant "Vous serez jugé(e) pour crimes contre l'Humanité!"
- Ils pourront le faire? ai-je demandé (ses enfants sont jeunes)
- Sans problème et avec plaisir pour préserver leurs vies, a-t-il répondu calmement... :o))

Belgique
"Initiative Citoyenne H1N1" écrit au gouvernement belge en exigeant des réponses cohérentes. Au 30 septembre, 1000 personnes dont 30 médecins ont signé la lettre.

Suisse
compte-rendu (Anglais) de la conférence de Zurich de Jane Bergeimester. Je traduis juste 2-3 choses en gros.
Le titre: "Des soldats suisses confirment qu'ils seront appelés en soutien pour les vaccinations".
"La menace de la vaccination forcée en Suisse nous a été confirmée lorsque l'une des personnes présentes nous a montré une lettre de l'armée suisse les appelant à travailler avec le corps médical de l'armée entre le 11 et le 31 novembre afin "d'aider" dans la pandémie de la "grippe porcine".
"Il apparait qu'une première vague d'environ 200 officiers de réserve vont être appelés pour 3 semaines de préparation pour la "pandémie" et que la deuxième vague des soldats de réserve seront appelés en Décembre.
"L'armée suisse a déjà pris le contrôle des stocks de vaccins et se prépare à les distribuer dans les centres spéciaux de vaccination".
(...)
J'aimerais bien tout traduire, mais je vais plutôt aller dormir en visualisant les seringues pleines de vaccins volant en escadrilles et poursuivant joyeusement les fabricants, les vaccineurs ET les actionnaires des labos-nazis... :o)

Et toi mon ami, pendant ce temps, tu bois des coups, tu joues sur ta play-station, tu cherches à te distraire de ton ennui latent, tu prends connaissance des infos-qui-font-frémir pour te "tenir au courant", tu te délectes des si bons films/documentaires sur la II guerre mondiale et les camps de concentration - sans même te rendre compte que ce qu'ils (les mêmes, toujours les mêmes) essayent de mettre en place les surpasserait dans l'horreur puissance 10... Et tout ça et tout ça.
Prodigieuse la force d'inertie dans laquelle peuvent nous maintenir les illusions des magiciens sombres...

Il n'empêche: l'atmosphère est si légère ces jours-ci, le ciel si bleu, les Sylphes si nombreux, notre Lac si limpide, et le climat si doux... Il y a de la magie dans l'air, de la bonne magie.
Que rien ne nous empêche de savourer la Vie !
Et d'honorer sa Source...

MaRa des Bois :o)