le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 24 septembre 2009

Ajouts à l'Introduction de la boutique: 1) les Drapeaux

"Pourquoi des drapeaux?" m'a-t-on parfois demandé avec étonnement, vu que ce que l'on me fait l'honneur de lire sur ces site & blog peut difficilement être taxé de chauvinisme. La réponse est ci-dessous (mais avant: je viens juste de me rendre compte en revenant dans cette rubrique que je n'avais toujours pas posté les Galets, ni mes dernières créations, ni... Il est grand temps que je consacre un peu de temps à mes "affaires personnelles", comme on dit).

Lire la suite

La Dernière Ligne Droite (2) -> PLAINTE EN SUISSE

J'ignore si quelqu'un planche sur une plainte pénale en Suisse. J'ai reçu plusieurs messages de personnes qui se sont dit prêtes à signer la plainte, mais pas d'une personne qui disait qu'elle allait s'en occuper. J'espère ne pas avoir à le faire moi-même parce que je connais mal la politique en Suisse et les noms de ceux/celles contre qui monter cette plainte (et je "sature grave" au niveau temps et énergie).
Les connaissez-vous?...

Il y a tout ce qu'il faut ici (Anglais) pour rédiger cette plainte, quel que soit le pays où nous résidons - et la déposer à son poste de police local :

A Guide for Filing for an Injonction dans un Etat

Si vous savez qu'une plainte est en train d'être constituée en Suisse ( ou mieux: qu'elle a déjà été déposée! :o) - envoyez-moi le lien svp!!

Vous recommande aussi la page des articles (dont certains sont en Français ou en d'autres langues) de The Flu Case

Tous les parents dont les enfants sont dans un établissement scolaire ou autre peuvent imprimer quelques pages et les porter d'urgence à la direction de l'école.

(Je dois m'arrêter, à plus tard)

MaRa des Bois

La Dernière Ligne Droite -> Réflexions - Lettre de la Plainte d'un Français - et en Suisse? Etc.

Entre le collectif et le personnel, il est souvent difficile de choisir. Tant de choses nous poussent à nous détourner de ce que nous pouvons faire et à laisser à d'autres le soin d'arrêter le Plan de dépopulation en marche, ou d'autres actions dont nous savons dans notre coeur qu'elles sont à entreprendre et que nous pourrions les entreprendre. Actions concrètes et actions éthériques vont de paire et il y a toujours quelque chose que nous pouvons décider de faire plutôt que de nous laisser porter par le courant. (Perso, il y a plusieurs jours que je ne peux pas fabriquer d'Orgonite et les commandes sont en suspens, ainsi que d'autres tâches en cours et assez urgentes. J'ignore toujours si je fais "bien" ou "pas bien", mais je continue).

Lire la suite