le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 15 septembre 2009

Je me demande...

- si je fais bien de continuer à poster sur le H1N1,
- pourquoi J.-J. Crèvecoeur n'a jamais changé de nom,
- si les nains ont apprécié mon cadeau (je n'ai toujours pas eu d'écho),
- si il va bien (pas d'écho de lui non plus), ou pas trop mal - parce que "bien", ce serait étonnant...
- et si ce jeune "SDF", comme on dit, qui s'appelle Cédric et qui a un gros chien blanc tout doux, a trouvé un lieu où il n'est pas réveillé le matin par des bottes de vigiles ou de policiers. Je lui ai donné l'un des petits Shungitas que je venais de faire, et il était si heureux! :o) . Je lui ai aussi rendu de notre part (vous êtes d'accord n'est-ce-pas?) les 20 frs que les policiers lui avaient pris - et ce n'est pas la 1ère fois qu'un jeune de la rue me raconte cela. Non, tous les policiers ne sont pas ainsi, mais certains le sont. Et pour ces certains, ceux qui vivent dans la rue sont de la racaille.

Lire la suite

Lettre de Jean-Jacques Crèvecoeur sur la pandémie/vaccination/etc.

(Voici l'essentiel de la lettre annoncée dans le billet précédent. Elle est facile à copier/photocopier/distribuer... Et je la poste surtout pour la petite synthèse des bonnes nouvelles)

Madame, Monsieur, Chers amis,

(...) ce courriel vous est adressé surtout pour vous mettre en garde et pour vous alerter. Car, plus que jamais, il sera important pour chacun d’entre nous de retrouver notre puissance intérieure. Lorsqu’une poignée d’humains, assoiffés de pouvoir absolu, veut prendre le pouvoir sur nos vies, ils disposent d’une arme absolue pour y arriver : nous faire peur. Et les médias s’emploient merveilleusement bien à nous maintenir dans la peur du réchauffement climatique, de la crise financière, de la crise économique et de son lot de licenciements, mais surtout, dans la peur de ce méchant virus d’une grippe inventée de toutes pièces.

Lire la suite