le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 28 septembre 2009

La prudence reste cependant de mise en ce qui concerne les infos non-confirmées

Je ne doute pas que le message adressé sur le site de Jane B. par un membre de l'armée suisse puisse être vrai - puisque ceci est déjà confirmé pour les Etats-Unis (où l'armée a été récemment déployée sur tout le territoire), ou la police en France et en Angleterre, pour ne citer que ces pays. Mais il y a tant d'exemples de faux renseignements donnés à ceux/celles qui révèlent l'agenda de la dictature-déguisée-en-démocratie pour les décrédibiliser qu'il est préférable d'employer le conditionnel.

Et prendre les mesures qui s'imposent comme si le message était confirmé.

(à suivre)

-*-

dimanche 27 septembre 2009

Suisse -> voilà, nous y sommes : c'est l'armée suisse qui doit vacciner la population!

La version sous-titrée de la video de Jane n'est pas restée longtemps sur YouTube. C'était à prévoir. C'est pour cela que je me suis attelée la nuit dernière à l'édition de la transcription qui était sur YouTube. Je vais la retravailler un peu, et il ne nous/vous restera plus qu'à l'imprimer et la photocopier un maximum pour les Suisses qui n'ont pas Internet - et même pour ceux qui l'ont, car les liens principaux seront fournis.

Donc, nous y sommes. Et ceux qui disaient que cela n'arrivera pas en Suisse peuvent aller se rhabiller, parce que cela arrive, à moins d'un gigantesque sursaut populaire toujours possible - et hautement souhaitable. Voici le message publié aujourd'hui sur le site de Jane:

Un membre de l'armée suisse a envoyé l'information sur theflucase.com qui fait état du fait que l'armée procédera à la vaccination de la population suisse à partir du 16 novembre jusqu'au mois de décembre.

Nous avons vu les documents ordonnant aux officiers supérieurs de participer a un stage de formation du 11 au 13 novembre.

La vaccination obligatoire reste encore à être annoncée publiquement, mais ces documents prouvent que le plan est établi et en marche. Il n'y a bien sûr aucun signe d'une réelle pandémie grippale d'aucune sorte et cette fameuse "grippe porcine" est moins virulente que la grippe saisonnière.

La seule chose qui expliquerait une vaccination forcée serait le développement d'une version plus mortelle du virus actuel de la "grippe porcine". Ce semblant de "seconde vague" serait présenté par les médias comme la raison justifiant que toute la population soit vaccinée.

Version originale

PS: la plainte sera peut-être prête avant, mais elle ne suffira pas : c'est tout le monde qui doit se secouer maintenant - si je puis me permettre d'interrompre la sieste ou le film de certain(e)s...

PS-2: quelqu'un est-il allé à la conférence de Jane à Zurich?

-*-

L'interview de Jane Burgeimester : sous-titrages français et transcription de l'interview

Project Camelot (PC): Des personnes nous ont écrit et nous ont dit: « Ecoutez, il n'y aura pas de policiers armés qui viendront frapper à la porte accompagnés d’un docteur et d’une seringue. Ils n’ont pas les ressources pour le faire !» Comment pourraient-ils vraiment nous forcer, s'ils le voulaient ? Comment cela se ferait-il? Quelles seraient les sanctions prévues?

Jane Burgeimeister (JB) : Eh bien, le gouvernement français a émis et fait circuler auprès des chefs de départements un document interne de 19 pages qui décrit très clairement les grandes lignes de leur méthode et je suppose que c’est ce qui est en train de se produire dans chaque pays. Ils vont installer des centres de vaccinations hors des hôpitaux et des centres médicaux. Certains d’entre eux seront sécurisés, on dira aux gens de s’y rendre. D'abord de leur plein gré. Et ensuite ils recevront des appels ou autre leur demandant de se présenter pour une certaine heure, et ceux qui ne viendront pas, on viendra les chercher par la suite... et ils seront forcés de s'y rendre.

PC : Mais, les ressources existent-elles réellement pour faire cela ? Parce que nous parlons de transport, d'exécution de plan et de rafle, et de contacter des centaines de milliers de gens. Et probablement plus que ça.

JB : Absolument! Si beaucoup de gens refusent, cela sera impossible mais ils supposent que la vaste majorité des gens iront de leur plein gré ou, quand ils recevront l'appel des autorités ou la notification leur ordonnant de se présenter, ils iront... à contre-coeur, mais ils obéiront tout de même à cet appel. Et très peu de personnes refuseront de s'y rendre et resteront chez eux quand ils seront informés qu'ils commettent un délit s'ils ne s'y rendent pas. Et ce sera un délit de ne pas s'y rendre.
Cependant, s'il s'avère que des centaines de milliers ou des millions de personnes refusent d'y aller alors, ils n'y arriveront pas. C'est pour cela qu'il est important que chaque personne dise non et ne cède pas...

Lire la suite

vendredi 25 septembre 2009

'M'en fiche du reste ce soir: les Nains de Chambésy ont beaucoup apprécié mon cadeau :o) ...

... et ils vont se servir de la Boule d'Orgonite pour "équilibrer - ou harmoniser (?) 'me souviens déjà plus - les 4 éléments", ont-ils dit à Lucas. Il m'en dira plus en début de semaine prochaine et m'enverra aussi les photos qu'il a prises. J'ai compris pourquoi ils m'avaient demandé de mettre autant de coquillages (1): c'était pour que l'Eau soit présente...

Des fois, malgré le cahos sans doute illusoire dans lequel je me laisse prendre, je trouve la vie super-belle!! :o)

Bonne nuit, ami(e)s d'ici et d'ailleurs,
Que les esprits de la Nature enchantent votre sommeil...

MaRa des Bois

(1) ils voulaient seulement ces coquillages que l'on appelle "Oeil de Shiva", ceux qui ont une spirale dessinée sur la partie plate...

jeudi 24 septembre 2009

Ajouts à l'Introduction de la boutique: 1) les Drapeaux

"Pourquoi des drapeaux?" m'a-t-on parfois demandé avec étonnement, vu que ce que l'on me fait l'honneur de lire sur ces site & blog peut difficilement être taxé de chauvinisme. La réponse est ci-dessous (mais avant: je viens juste de me rendre compte en revenant dans cette rubrique que je n'avais toujours pas posté les Galets, ni mes dernières créations, ni... Il est grand temps que je consacre un peu de temps à mes "affaires personnelles", comme on dit).

Lire la suite

La Dernière Ligne Droite (2) -> PLAINTE EN SUISSE

J'ignore si quelqu'un planche sur une plainte pénale en Suisse. J'ai reçu plusieurs messages de personnes qui se sont dit prêtes à signer la plainte, mais pas d'une personne qui disait qu'elle allait s'en occuper. J'espère ne pas avoir à le faire moi-même parce que je connais mal la politique en Suisse et les noms de ceux/celles contre qui monter cette plainte (et je "sature grave" au niveau temps et énergie).
Les connaissez-vous?...

Il y a tout ce qu'il faut ici (Anglais) pour rédiger cette plainte, quel que soit le pays où nous résidons - et la déposer à son poste de police local :

A Guide for Filing for an Injonction dans un Etat

Si vous savez qu'une plainte est en train d'être constituée en Suisse ( ou mieux: qu'elle a déjà été déposée! :o) - envoyez-moi le lien svp!!

Vous recommande aussi la page des articles (dont certains sont en Français ou en d'autres langues) de The Flu Case

Tous les parents dont les enfants sont dans un établissement scolaire ou autre peuvent imprimer quelques pages et les porter d'urgence à la direction de l'école.

(Je dois m'arrêter, à plus tard)

MaRa des Bois

La Dernière Ligne Droite -> Réflexions - Lettre de la Plainte d'un Français - et en Suisse? Etc.

Entre le collectif et le personnel, il est souvent difficile de choisir. Tant de choses nous poussent à nous détourner de ce que nous pouvons faire et à laisser à d'autres le soin d'arrêter le Plan de dépopulation en marche, ou d'autres actions dont nous savons dans notre coeur qu'elles sont à entreprendre et que nous pourrions les entreprendre. Actions concrètes et actions éthériques vont de paire et il y a toujours quelque chose que nous pouvons décider de faire plutôt que de nous laisser porter par le courant. (Perso, il y a plusieurs jours que je ne peux pas fabriquer d'Orgonite et les commandes sont en suspens, ainsi que d'autres tâches en cours et assez urgentes. J'ignore toujours si je fais "bien" ou "pas bien", mais je continue).

Lire la suite

mercredi 23 septembre 2009

Le Petit Daim (video)

(Ca nous change un peu de toutes ces histoires fatiguantes...)

La mère de ce petit daim était prête à mettre bas quand elle a été tuée par une voiture, et le choc l'a fait fait naître, lui.
Sauvé par de doux et tendres Humains, c'est son premier jour sur Terre...

Le Petit Daim (Anglais)

MaRa des Bois

Les vidéos de la conférence de J.-J. Crèvecoeur

Partie 1 (un peu lente à démarrer)

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

-*-

mardi 22 septembre 2009

Que faire pour neutraliser un vaccin?

Je viens de recevoir ce qui suit et qui a largement fait ces preuves (j'aurais du le poster depuis longtemps mais mon dossier "Urgent" est fort rempli et des choses m'échappent). Il s'agit du protocole pour se débarrasser de la substance vaccinale aussitôt après l'injection. Cependant, ce vaccin-là est différent puisqu'il y a de fortes présomptions pour qu'il contienne également une nano-puce électronique. Ceci dit, l'expérience serait très utile à réaliser, puisqu'elle pourra répondre à cette question: la nano-puce peut-elle être aussi absorbée par l'argile...?
Y'aurait-il des volontaires dans la salle? ;o)

Lire la suite

lundi 21 septembre 2009

Rauni Kilde, sur le contrôle mental (ou contrôle de la pensée) - et sur pleins d'autres choses

Ai aussi posté cette vidéo de Rauni Kilde (Anglais) dans la rubrique Matrix du site.

En Suisse (et ailleurs), les fusillades isolées de gens "si tranquilles auparavant" servent bien à propos les réglementations sur les armes et l'interdiction totale prévue que les bonnes gens soutiennent sans réserve - ce qui est compréhensible, mais peu judicieux. Comment certains en arrivent-ils à commettre des actes "incompréhensibles"? La réponse est dans cette vidéo, avec d'autres choses très-très-très intéressantes.

-*-

Ajout sur la page H1N1 : "Le masque glisse des yeux de ceux qui savent voir...", par Kevin Annett (1)

(1) C'est le pasteur Kevin Annett qui parle dans le film posté en mai 2008 (4 vidéos):
"Les non-humains, leur pouvoir et leurs exactions...".

"La semaine dernière, beaucoup d'autochtones de Ahousaht, village retiré de la côte ouest, ont reçu une injection du vaccin tamiflu. Aujourd'hui, plus d'une centaine d'entre eux sont malades et la maladie se répand.

"Dans la même semaine, des "sacs à cadavres" (body bags) ont été envoyés dans d'autres réserves retirées d'autochtones, au nord de Manitoba, qui avaient eux aussi reçu le vaccin tamiflu.

"Il apparait donc que les vaccins contre la grippe provoquent une maladie qui vise délibérément les peuple autochtones du Canada, et cette maladie sera fatale: un fait reconnu (nde: implicitement) par le gouvernement canadien par l'expédition "de routine" de sacs à cadavre à ces villages indiens.

"Avant d'être choqués et de réfuter l'idée que ces gens sont ciblés et tués à cause de leur race, souvenez-vous que le meurtre des Indiens par les vaccinations n'est pas une chose nouvelle ou anormale au Canada. En effet, c'est ainsi que nous, Européens, avons "gagné le pays", et c'est l'un des moyens par lequel nous le conservons.

"In 1862, les Rev. John Sheepshanks et Robert Brown, missionnaires de l'église anglicane, ont infectés les Indiens Salish avec le virus de la petite variole qui a balayé en un mois des communautés entières, juste avant que ne s'établissent sur leurs terres des chercheurs d'or associés à ces missionnaires et à des officiels du gouvernement."
(...)

Je ne peux pas tout traduire mais vous avez l'essentiel. Et pour ceux/celles qui penseraient "c'est loin d'ici...", "il y a trop de monde de toute façon..." (concept erroné inoculé comme un virus dans l'esprit des Terriens pour faire accepter l'inacceptable), et "seuls les peuples autochtones sont visés", je peux vous affirmer que vous vous trompez lourdement...

MaRa des Bois-qui-sature-un-peu :o(

dimanche 20 septembre 2009

Les voisins, L'Haptonomie, et le texte du Prophète "sur les Enfants"

Des voisins faisaient tant de bruit que je ne pouvais pas dormir. J'en ai profité pour poster les derniers billets de ce blog, ainsi que "L'Haptonomie, la Science de l'Affectivité" dans la rubrique Enfants (où j'ai aussi posté récemment "Vos Enfants ne sont pas Vos Enfants", de Khalil Gibran).

Bon, ils se sont tus (ceux-là, tu as beau crié, ils ne t'entendent pas...).
Je vais pouvoir dormir maintenant, zzzzzzz....

Bon dimanche :o)

-*-

"L’épidémie de grippe H1N1: un cadeau du ciel", par Bernard Biardeau, homéopathe

Le mot épidémie vient du Grec epi = sur, et de deimos = le peuple. Une épidémie serait donc, par définition, quelque chose qui « tombe » sur le peuple. Mais une épidémie induit généralement une notion de catastrophe. Or ce mot décomposé donne, cata = en dessous, astro = les astres et phein = noir (en Grec). Et que sont donc ces astres noirs sinon les planètes de notre système solaire ? Ne serait-il donc pas judicieux d’affirmer que toute catastrophe ou épidémie a comme origine première une influence astrale ?

Certes, un germe pathogène est toujours le vecteur d'une épidémie, mais ce germe peut-il être actif sans les influences célestes qui lui sont propres ? Un virus est composé de molécules d’ADN et d’acides aminés à l’état actif, ou à l’état latent, mais le virus ne meurt en aucun cas. Celui de la grippe espagnole de 1918 a été retrouvé à l’occasion ici ou là, sans pour autant engendrer une pandémie (1), parce que les influences célestes en rapport avec ce virus n’étaient pas actives.

Lire la suite

samedi 19 septembre 2009

"L'alerte climatique" :o( , AVAAZ, Al Gore, et l'ASCEIPICA

J'ai parfois posté des pétitions d'AVAAZ. J'ai arrêté quand ils ont commencé à nous casser les oreilles avec le "réchauffement de la planète" et patati et patata. Je leur avais écrit et donné des liens dont je pensais qu'ils pourraient les éclairer sur les réels objectifs de cette terreur climatique, parce que je pensais qu'ils seraient intéressés... Je suis naïve, pour ne pas dire plus, parce qu'ils sont soutenus par Al Gore et travaillent avec lui! (Tapez AVAAZ - Al Gore dans un moteur de recherche si cela vous intéresse). Bref: la dernière lettre que Claire, de ASCEIPICA, leur a envoyée, résume l'essentiel. Mais d'abord, un rappel du message dramatique de cette ONG au service de nos prédateurs - car il est impossible, aujourd'hui, qu'ils ignorent ce à quoi ils participent:

Lire la suite

jeudi 17 septembre 2009

Comparaison de 2 plants de tomate - 1) sans Orgonite, et 2) avec Orgonite

Pierre (de Manche-Orgone) m'a envoyé cette photo en disant que même s'il connaissait depuis longtemps le pouvoir de l'Orgonite, il avait encore été époustouflé par le résultat ci-dessous. D'aucuns le qualifieraient de "magique", et ils auraient tout-à-fait raison, parce que la Vie EST magique! (Sinon, ce n'est pas vraiment la Vie).

Les semences de tomates provenaient du même sachet. Elles ont été plantées en même temps dans les deux pots et dans la même terre, et les plants de tomates ont tous deux bénéficié de la même lumière.
Dans le pot de gauche, il n'y a pas d'Orgonite.
Dans le pot de droite, il y a un Galet Océan pas vendable.


C'est pas beau ça...?

Mara des Bois :o)

PS: les pots ont été rapprochés pour les besoins de la photo...

Rajoutons quand même les savoureuses videos de Jean-Marie Bigard sur le 911

Je ne l'appréciais pas trop, J.-M. B., jusqu'à ce qu'il ait le courage de parler du 11 septembre...

"Mes fameuses videos"

-*-

(15-09-09 sur France 3) Mathieu Kassovitz et le 11 septembre : « Il y a beaucoup de choses à questionner sur cette journée »

De Loose Change 911

La question du débat : « Peut-on contester ce que l’on dit du 11-Septembre ? »

La réponse de Mathieu Kassovitz ne souffre pas d’ambiguïté et fait l’effet d’une bombe sur le plateau (nous vous recommandons de regarder la vidéo jusqu’au bout: un point du débat des plus intéressants se situant à la fin).

(Ca avance, ça avance...:o)

-*-

mardi 15 septembre 2009

Je me demande...

- si je fais bien de continuer à poster sur le H1N1,
- pourquoi J.-J. Crèvecoeur n'a jamais changé de nom,
- si les nains ont apprécié mon cadeau (je n'ai toujours pas eu d'écho),
- si il va bien (pas d'écho de lui non plus), ou pas trop mal - parce que "bien", ce serait étonnant...
- et si ce jeune "SDF", comme on dit, qui s'appelle Cédric et qui a un gros chien blanc tout doux, a trouvé un lieu où il n'est pas réveillé le matin par des bottes de vigiles ou de policiers. Je lui ai donné l'un des petits Shungitas que je venais de faire, et il était si heureux! :o) . Je lui ai aussi rendu de notre part (vous êtes d'accord n'est-ce-pas?) les 20 frs que les policiers lui avaient pris - et ce n'est pas la 1ère fois qu'un jeune de la rue me raconte cela. Non, tous les policiers ne sont pas ainsi, mais certains le sont. Et pour ces certains, ceux qui vivent dans la rue sont de la racaille.

Lire la suite

Lettre de Jean-Jacques Crèvecoeur sur la pandémie/vaccination/etc.

(Voici l'essentiel de la lettre annoncée dans le billet précédent. Elle est facile à copier/photocopier/distribuer... Et je la poste surtout pour la petite synthèse des bonnes nouvelles)

Madame, Monsieur, Chers amis,

(...) ce courriel vous est adressé surtout pour vous mettre en garde et pour vous alerter. Car, plus que jamais, il sera important pour chacun d’entre nous de retrouver notre puissance intérieure. Lorsqu’une poignée d’humains, assoiffés de pouvoir absolu, veut prendre le pouvoir sur nos vies, ils disposent d’une arme absolue pour y arriver : nous faire peur. Et les médias s’emploient merveilleusement bien à nous maintenir dans la peur du réchauffement climatique, de la crise financière, de la crise économique et de son lot de licenciements, mais surtout, dans la peur de ce méchant virus d’une grippe inventée de toutes pièces.

Lire la suite

lundi 14 septembre 2009

Ultime Alerte Pandémie H1N1

J'avais décidé de ne plus rien poster sur cette campagne infâme, mais je viens de me reprendre en recevant le lien vers les videos de Stan Maillaud "Ultime Alerte Pandémie H1N1". (Et je publie également sur le prochain billet le texte bien référencé de Jean-Jacques Crèvecoeur, Québec, qui résume la situation de façon quasi-exhaustive).

Lire la suite

dimanche 13 septembre 2009

Très cher Peuple de Gaïa: j'ajoute 2 liens sur la page A/H1N1...

...en espérant que ce seront les derniers, parce que je préfèrerais passer à autre chose maintenant (28-09-09: ça n'allait pas, j'ai continué...).

Le premier est un article de Sylvie Simon "La pandémie de la peur" (appréciez sur la droite de l'article le savoureux dessin de l'astrophysicien Jean-Pierre Petit :o) - son site

Lire la suite

samedi 5 septembre 2009

Les Moineaux

C'est un frôlement d'ailes qui m'a réveillée. Un Moineau volait dans la chambre. J'ai ouvert en grand la fenêtre, et il est parti dans le salon. J'ai ouvert en grand la fenêtre du salon, et il est retourné dans la chambre. Je suis allée dans la cuisine pour ouvrir la fenêtre en grand aussi: un autre Moineau s'y trouvait.

Ils sont sortis maintenant...

Le ciel de Genève est grand bleu ce matin...

-*-

"La moindre de mes parcelles....

"... périra, chaque parcelle, sauf une. Elle est petite, elle est fragile, mais c'est la seule chose de valeur au monde. Il ne faut pas la perdre, ni la céder, ni les laisser nous l'arracher.

"Qui que vous soyez, j'espère que vous sortirez d'ici. J'espère que le monde deviendra meilleur... Mais j'espère par-dessus tout que vous me comprendrez quand je vous dis que même si je ne vous connais pas, même si je ne pourrai jamais vous rencontrer, rire avec vous, pleurer avec vous, ou vous embrasser - je vous aime, de tout mon coeur, je vous aime."

Valérie
Cobaye humain de la cellule 4, dans "V"

-*-