Le thymus fabrique notamment des cellules immunitaires et a besoin d'être actif en permanence. C'est pour cela qu'il est l'emplacement idéal pour un pendentif qui génère de l'Orgone pure, en permanence lui aussi. Si vous trouvez un bon schéma sur le Web, faites suivre svp - mais le thymus est facile à trouver parce que c'est un point sensible quand on appuye dessus.

Vous avez déjà vu des images de gorilles qui martèlent leur poitrine dans certaines circonstances? Un Amérindien m'avait dit il y a longtemps que, en fait, les gorilles stimulaient ainsi leur thymus, et que cette pratique était également bénéfique aux Humains. Nous pouvons tapoter régulièrement ce point avec le bout des doigts. Je le fais moi-même, surtout pendant les grosses périodes de travail. Et je porte en permanence un Pendentif - que je mets dans le dos quand je tapote mon thymus ;o).

Rappel: comptez 2 à 3 jours pour vous habituer à un Pendentif-Soleil ou Personnalisé. Portez-le quelques heures, enlevez-le et mettez-le dans votre poche les premiers jours. Ensuite, vous pourrez le garder 24h/24h si vous le désirez. Glissez-le sous votre oreiller si vous préférez l'enlever pour la nuit: il continuera tranquillement son oeuvre. Les Petits Pendentifs, eux, sont plus doux, tout en "faisant leur travail", et l'on s'adapte très vite l'un à l'autre.


PS: ceci dit, certaines personnes préfèrent porter leur Pendentif sur le centre cardiaque, et une personne m'a dit qu'elle avait eu envie de le porter sur le plexus solaire pendant quelque temps. Alors, faites comme vous sentez...