le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 31 août 2009

(5) Ajout sur la page A/H1N1-> Dr Guylhaine Lanctôt: video de juin 2009 "Les vaccins sont inutiles et dangereux"

De l'ex-Dr Guylhaine Lanctôt (Ghis à présent): conférence filmée de juin 2009 sur les vaccinations (c'est la 2ème volée de videos "Personocratia commente l'actualité"), ses découvertes progressives, le procès truqué... Indispensable et suffisant pour comprendre le système en place - et uniquement du vécu.

Elle est aussi postée dans la rubrique ENFANTS, essentielle pour les parents qui ne savent pas encore.

-*-

samedi 29 août 2009

Et le Lac, mon beau Lac...

... si limpide, si doux, si beau...

Et tous ces poissons filant dans ses eaux claires...

La Vie est revenue!!

:o))

Antennes relais : la Justice étend le principe de précaution aux adultes et à Paris

"Les choses se compliquent singulièrement pour les opérateurs de téléphonie mobile et leurs antennes relais. Un nombre record de suppression ou interdiction d'installation d'antennes ont en effet été prononcées par la justice les mois passés, faisant autant de cas possibles de jurisprudence. La justice n'a pas relâché sa pression au mois d'août.

Lire la suite

Parlement Suisse: Initiative parlementaire pour réduire le niveau d'exposition aux rayonnements nocifs

Je suis en train de mettre de l'ordre dans mes boîtes mails (quel travail les ami-e-s...) et viens de retrouver cette initiative au-milieu de la floppée de messages non-traités: envoyée par le mailing de next-up.org , elle date du 4 juin 2009 et je ne l'avais pas vue! Vous êtes peut-être déjà au courant, mais elle mérite bien d'être postée et mieux vaut tard que jamais etc.
Initiative parlementaire et fichier-PDF du texte de l'Initiative .

Mara des Bois :o)

jeudi 27 août 2009

Dernier message d'Horowitz "NOUS GAGNONS!"

"Il est prévu que la moitié des professionnels de la santé de la planète refusent le vaccin contre la grippe!!!
"C'est une victoire importante, mais nous avons encore l'autre moitié de la profession et l'humanité à sauver! 1)"
(...)

Le message original se trouve ici, avec l'émission (audio) de "Coast to Coast".

1) je pense quant à moi que la "masse critique" va bientôt être atteinte et que, un beau matin, tout le monde va se réveiller avec une vision claire de ce qu'il/elle est (un Etre Humain) et de ce qu'il/elle n'est pas (un-e esclave), avec la certitude de ce qu'il/elle a à faire ou à ne pas faire, avec la volonté de refuser ce qu'il y a à refuser et celle d'accepter de tenir son véritable rôle sur cette douce planète et dans cette dimension...
Du jour au lendemain, comme ça, le temps d'un claquement de doigt!
La veille on s'endormait amorphe devant la télé ou on buvait des coups au bistrot du coin, et au matin: "Cling!" : l'illumination! C'est ainsi que cela va se passer, c'est comme ça que cela se passe déjà pour des tas et des tas de gens...

-*-

mercredi 26 août 2009

Et une première action pénale en Suisse?

Je n'ai pas la possibilité de m'occuper de cela, mais si vous savez comment intenter une action pénale en Suisse contre l'OMS et les labos concernés - ou si vous connaissez quelqu'un qui puisse le faire -, nous sommes déjà plusieurs prêt(e)s à la signer dès qu'elle sera établie.

Il s'agit seulement de rédiger la plainte (en prenant modèle sur le texte de Jane Burgermeister et en l'adaptant à la Suisse si c'est nécessaire - ce que j'ignore), et nous nous occuperons du reste. Contact

Merci!

-*-

Mise à jour de la page A/H1N1 (4) - Première action pénale en France

(Je viens de retrouver le mail avec l'action pénale en France)

GRIPPE A et Vaccination de masse: Première action pénale en France
Un dossier de la rédaction du magazine NEXUS, dans le numéro septembre-octobre

"Une première demande d’ouverture d’enquête criminelle vient d’être déposée en France, auprès du Parquet de Nice, pour la « prévention d’une crise sanitaire grave, d’une campagne de vaccination de masse et d’un crime de génocide ».

Lire la suite

Mise à jour de la page A/H1N1 (3)

Plainte contre l'OMS de la journaliste scientifique autrichienne Jane Burgermeister (Fichier PDF)

-*-

mardi 25 août 2009

MaRa des Bois + Histoire de Rats

Allez, je fais une pause.

C'est décidé, je l'adopte. J'ai reçu ce matin une carte d'une amie en vacances qui n'a pas Internet, qui ne va jamais dans un Internet café, qui n'a même pas d'ordinateur (et qui ne pouvait donc savoir que j'avais déjà signé un ou deux blogs Mara-des-bois). Mais tout d'abord, la carte: on voit un avion en plein ciel avec des pattes qui ont des balais au bout et qui nettoient les chemtrails (éditeurs Plonk & Replonk, La Chaux-de-Fonds). Le titre : "Le balayage des traces d'avions au petit matin" :o))

Lire la suite

Mise à jour (2): rajout des liens...

... de la video du débat éclairant, simple et important qui a suivi le film "Silence! On vaccine!".

Ah oui: c'est sur la page de "A/H1N1 & campagne de vaccination (problème & solutions)" bien sûr.

J'ai rajouté d'autres liens aussi. Parce que ce sont les jeunes parents de notre entourage qu'il faut prévenir, eux qui se sentent souvent si vulnérables face à la monstrueuse machine médicale... Les jeunes parents ET les médecins!

Car, comme le dit Sylvie Simon dans la video du débat, elle a reçu de nombreuses lettres de médecins qui la remerciaient de ses informations parce qu'ils ignoraient tout des vaccins jusqu'à présent...

-*-

Mise-à-jour de la page...

...A/H1N1 & campagne de vaccination (problème & solutions)

Bel orage cette nuit, n'est-ce-pas?

Bonne journée à vous
et à tous les Peuples de la Terre,

-*-

lundi 24 août 2009

Leur campagne de vaccination et notre comportement

Je vais donc y aller aussi de ma prose et ajouter ma voix à la cacaphonie ambiante. Nous sommes bientôt fin août et le lancement du programme est prévu pour septembre. Les prédateurs de la race humaine veulent donc vacciner les Peuples de la Terre pour les neutraliser/affaiblir/contrôler ou tuer - suivant la couleur de leur peau et leur pays. Ils le font depuis longtemps et ont décimés ainsi des millions et des millions d'êtres humains. Aujourd'hui, ils veulent faire plus et plus vite, parce qu'ils ont du faire face à la résistance inattendue du troupeau qu'ils exploitent et qu'ils pensaient totalement amorphe. Cette accélération est donc une bonne nouvelle et nous devrions éviter de nous focaliser sur ce qu'il risquerait d'arriver si...

Lire la suite

mardi 18 août 2009

Je suis contente de moi...

Oui, parce que, ce soir, j'ai réussi à poster des photos sur le site aussi. J'ai donc publié le gifting du 1er décembre 2007 (!) à Loèche, par Laurent, Stéphane et Frédéric, dans la rubrique Orgonisation de la Suisse. Il est ici..

Ce qui fait que je pourrai en poster d'autres plus tard, ainsi que des témoignages en rade depuis... oh la la, longtemps!

Bonne journée:o)

-*-

lundi 17 août 2009

"Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource"...

"Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.
Vous devez vous identifier."

Si, en visitant le site (pas le blog), vous arrivez sur une page avec les phrases ci-dessus, sachez que cela m'arrive aussi et que j'ignore d'où cela provient. En ce qui me concerne, toutes les ressources sont ou devraient être disponibles...

-*-

		

Le Blog de Marc Peycker

Le problème ne venait pas de ses outils, mais de l'environnement très toxique dans lequel ils avaient été déposés et qui les ont rendus inopérants en deux jours. C'est dur pour un Orgonaute de penser que l'Orgonite qu'il produit avec tant de conscience peut se saturer! Heureusement, il a trouvé la source du problème, et voici le mail qu'il m'a envoyé récemment:

"(...)
Je te transmets les nouvelles récentes du client géobiologue dont je t'avais parlé. Je lui avais échangé ses orgonites basiques (qui contenaient quand même, en plus du cristal de quartz, de l'améthyste, du quartz rose, de la poudre de pyrite et, pour les cônes, de l'hématite) contre la nouvelle version améliorée. Je charge maintenant les cristaux dans de l'eau traitée avec le générateur aquaéthérique de Cesco. Pour faire bonne mesure, je travaille aussi avec les dévas des différents minéraux: je leur demande de les purifier complètement et d'amplifier leurs vertus pour que les outils deviennent insaturables et incorruptibles. Et je procède au mélange, à la coulée et au séchage sur des dessins sacrés très puissants. Le résultat est tout-à-fait satisfaisant (un mois après, les outils sont opérationnels comme au premier jour) et j'ai donc recommencé à vendre le coeur léger.

Je crois du reste avoir compris pourquoi les outils saturaient si vite chez l'ami Jean-Luc. Au détour d'une conversation, il m'a signalé incidemment qu'il vit à proximité d'une centrale nucléaire, qui est, paraît-il, la plus puissante au monde en proportion de sa taille. Et pour être bien sûrs de ne pas rater leur coup, ils l'ont construite en plein sur une faille sismique. Evidemment, il n'y a pas mieux pour empoisonner le sol..."

-*-

jeudi 13 août 2009

Galets & Zappers

Il reste à poster les Galets et les Zappers dans la boutique: ce sera fait la semaine prochaine.
Je pars en Valais jusqu'à lundi - sans ordi et sans connexion. Je répondrais à vos e-mails en rentrant, merci...
Et bon week-end! :o)

-*-

mercredi 12 août 2009

Complément sur les conditions & expéditions

J'ai décidé depuis longtemps de livrer uniquement en Suisse, non pas parce que je snobe la France ou les autres pays, mais parce que je veux rester locale pour des raisons évidentes: il y a suffisamment de fabricants d'Orgonite en peu partout aujourd'hui - ce qui n'était pas le cas lorsque j'ai commencé à fabriquer de l'Orgonite - et leur production est sans doute meilleur marché que la mienne. Alors, pourquoi commander dans un autre pays ce que l'on peut trouver près de chez soi, ou presque? Mieux vaut faire travailler les artisans locaux, surtout ceux qui orgonisent (giftent) leur environnement...

Lire la suite

lundi 10 août 2009

Les Pyramides

Où placer la Grande Pyramide?

Elle se pose au centre de la pièce principale dans une maison, et au-milieu de l'espace professionnel. Si possible, mais ce n'est pas un must absolu. Par contre, choisissez une face qui sera toujours dirigée vers le Nord (celle où se trouve cette pierre de couleur, ou ce coquillage, ou cette perle...). Ainsi, les autres faces seront aussi alignées sur leur propre point cardinal, toujours le même. Vous pouvez la prendre, bien sûr, mais quand vous la reposez, pensez à la remettre dans la direction que vous avez choisie au départ. Ainsi, l'énergie de la Grande Pyramide sera constante et n'aura pas à se réajuster sur d'autres positions.

C'est surtout pour l'onde de forme pyramidale qu'il est préférable de faire ainsi...

Les Pendentifs

Le Pendentif se pose sur le Thymus. Le thymus est une petite glande située un peu plus haut que le centre cardiaque (dit aussi: chakra du coeur), derrière le sternum, au point de jonction des deux poumons, entre les deux seins.

Lire la suite

Orgonisation des entreprises et des collectivités

Je me fais aider pour l'orgonisation d'une surface importante, afin de réduire les délais de livraison.

M. Philippe Braun est, à ma connaissance, le premier chef d'entreprise au monde à avoir compris la nécessité d'orgoniser son entreprise. Peu de temps après cette installation - et avant même la 2ème partie du processus d'orgonisation (qui consistait à doter chaque ordinateur d'un Vaisseau + des créations plus importantes pour les salles de conférences et la réception) - M. Braun a fait publier cette photo/annonce dans le supplément immobilier du Journal 24H du samedi 30 mai - ce dont je lui suis fort reconnaissante: les fatigues, conflits et absences diminuent de façon considérable dans un espace orgonisé et, grâce à son exemple, d'autres entrepreneurs comprennent l'intérêt de procurer un environnement "énergétiquement sain" à leurs collaboratrices et collaborateurs.
Ajoutons à cela qu'un immeuble ainsi orgonisé rayonne sur un large périmètre et que tout le voisinage et l'atmosphère extérieure en profitent aussi...

"Thanks for all the fish..."

Cela me travaillait, ce "Merci pour tout le poisson..." - titre du dernier blog de D.B. Mais qu'est-ce que cela voulait dire? Je l'ai trouvé en cherchant des infos sur le forum de Dotclear, le blog que j'utilise. "Salut, et merci pour le poisson" a écrit l'un de ses responsables. Quelqu'un a demandé s'il faisait référence au livre de Douglas Adam. Oui, il le faisait. Cet auteur anglophone de science-fiction est apparemment très connu (je ne le connaissais pas), mais je crois comprendre pourquoi D.B. a utilisé cette expression.

Lire la suite

Les Vaisseaux (classiques)

Autres photos de Vaisseaux... (impossible d'agrandir les photos pour l'instant, mais je suis déjà bien contente d'avoir trouvé comment poster des photos sur ce blog!)

Lire la suite

mercredi 5 août 2009

Trois messages

1. Au cas où vous n'alliez pas sur la page d'accueil, je viens de poster ceci:
"Alors voilà: la nouvelle boutique sera en ligne entre le le 7 et le 10 août. Incomplète - en travaux comme on dit - mais elle comportera une partie de mes nouvelles créations et il sera possible de passer commande. Et comme tout un tas de factures m'attendaient après les quelques jours de repos (et un peu de gifting quand même aussi) que je me suis accordés, n'hésitez surtout pas! :o)"

2. D.B. va bien. Certain(e)s d'entre vous s'inquiétaient qu'il n'écrive plus sur son blog. C'est qu'il n'a plus l'intention d'écrire... Mais il va bien. Je l'ai rencontré cette nuit de l'Autre Côté du voile. C'était fort étrange, étonnant, il faisait des trucs incroyables... Je ne me souviens plus des détails ('ai peu dormi) mais nous avons passé un bon moment ensemble.

3. Ce matin très tôt je suis allée aux Bains des Pâquis. Concert de l'aube. Suis arrivée trop tard, mais c'était bien quand même d'être là, près du Lac, de regarder le petit caneton duveteux s'avancer avec précaution dans l'eau en restant proche des pattes de sa mère, de voir les cygnes derniers-nés s'éveiller dans le nid sur la plage, d'échanger avec 2-3 des personnes présentes...
Et puis j'ai revu les chemtrails, trois avions à la fois dont un qui décrivait une longue courbe. J'ai expliqué ce que c'était à un homme que l'on m'a présenté, et d'autres choses (du coup, il a enlevé son portable de dessus son coeur, l'a éteint et l'a mis dans son sac - c'est agréable quand un être comprend vite ce qu'on lui explique). Je lui ai bien sûr parlé de l'Orgonite et lui ai dit: "Regardez bien le ciel un peu plus tard: vous allez voir les chemtrails s'effacer et le ciel redevenir bleu."

Et c'est ce qui s'est passé.

C'est quand même beau la vie ;o)

-*-