...avant de m'absenter quelques jours.

L'essentiel, c'est le pouvoir de la prière, le pouvoir de l'amour sur la matière, comme dans ces cristaux d'eaux. Les trois premières photos sont prises avant, et les trois dernières après.

Et ce message de Masaru Emoto (en Anglais) à lire ou à relire, dans lequel il dit notamment:

"Most of the things in the material world have been elucidated by the efforts of excellent capitalists or scientists. But the rest of the information out there, the 97% we don't know yet, I believe is found in Hado and water. The general population now needs to begin an investigation of this new area of information."

La plupart des choses du monde matériel ont été élucidés par les efforts d'excellents capitalistes (?) et scientifiques. Mais je crois que les autres 97% de l'information que nous ne connaissons pas encore peuvent être trouvés dans le Hado et l'eau. Le Peuple a maintenant besoin de commencer à investiguer ce nouveau domaine d'information.

L'Eau... Si mystérieuse, aux multiples formes changeantes, jamais les mêmes (les gouttes de pluie, les vagues, le brouillard, les cascades, et tant d'autres choses).

Et les eaux salées de l'Océan et de nos larmes...

J'ai fait des Vaisseaux pour les bébés et les tout petits enfants, en invoquant les déesses de l'Eau douce et de l'Eau salée.
Pour les grands êtres qui arrivent en ce moment sur Terre...

Portez-vous bien, vous et les autres,

-*-

PS: la nouvelle boutique, ce sera fin juillet début août...