le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 11 juin 2009

Ces site & blog seront mis hors-ligne ce soir pour quelques jours

Le temps que je leur fasse une petite toilette pour l'été, que je termine les travaux en cours - notamment la nouvelle boutique qui aurait du être prête depuis de nombreux mois.

Le temps aussi de réfléchir à de meilleures stratégies pour, à mon petit niveau, contrer ce qui est programmé pour l'automne prochain dans tout l'hémisphère nord: la vaccination obligatoire pour tout le monde afin d'accélérer la décimation et l'esclavage des Humains qui sont, parait-il, "trop nombreux". Trop nombreux pour quoi? Pas pour la planète, non. Pas pour les "ressources qui s'épuisent", non. Pas parce que "l'homme est mauvais et ne pense qu'à tuer et détruire", non. Mais parce que trop d'Humains qui s'éveillent sont de plus en plus difficiles à contrôler. Voilà pourquoi.

Heureusement et bien sûr, l'Humanité à beaucoup d'alliés, dans toutes les dimensions. Cependant, sur un plan individuel, nous semons ce que nous récoltons, comme il en a toujours été. Si nous ne voulons pas être réduits à l'état de zombies obéissants manipulés par un ordinateur central, ou simplement éliminés, et si nous ne voulons pas que nos enfants subissent le même sort, nous avons intérêt à nous bouger les fesses, comme dit si joliment David Icke :o) .

En ce qui me concerne, ma décision est prise depuis longtemps: plutôt la "mort" que l'esclavage!(*) Même si je vais faire en sorte que ni l'un ni l'autre ne se produise - et pas trop rapidement ensuite pour la première option, parce que j'ai encore des choses à faire & à vivre sur cette tendre et magnifique planète.

A toujours de toute façon,
Clarté, conscience et force pour nous tou(te)s,
et des bises pour vous et les vôtres.
"May All Beings Be Happy..."

MaRa

(*) C'est l'avantage de savoir que le corps que nous habitons est un habitat très temporaire et que nous continuons nos aventures de l'Autre côté du Voile, ad vitam aeternam... ;o)

mardi 9 juin 2009

"Le Testament de la Vierge", le nouveau livre de Anton Parks, aux éditions Nouvelle Terre

Site d'Anton Parks.

Ai posté la 4ème de couverture ici : j'ai juste fait glisser les photos... et ça a marché!

Editions Nouvelle Terre, qui publient aussi et notamment un livre important sur le groupe Bildeberg.

-*-

lundi 8 juin 2009

HOME : PS au billet ci-dessous

Aïe-aïe-aïe-aïe-aïe!! (Pour toi, bien fait, me dit Yoda. Trop rapide, toujours toi être...)

Je n'avais pas lu l'article de Solidarité & Progrès en entier, juste les 2 premiers paragraphes postés. Je devais partir et comptais terminer sa lecture en revenant. Ce que je viens de faire, et le passage suivant m'a fait tiquer:

"Il est évident qu’ils ont tout fait pour ne pas parler de ce qui pourrait réellement sauver l’homme et son environnement : l’énergie nucléaire de quatrième génération et la fusion thermonucléaire."

Je n'adhère évidemment pas à cette assertion!!!...

-*-

HOME : Ah! Mais que je suis contente! :o)

Pas à cause du film-aux-superbes-images, non, mais parce que j'allais y aller de mon petit laïus pour démontrer que ce film (que j'ai visionné) ne pouvait pas refléter entièrement la vérité dans la mesure où sa réalisation et sa sortie mondiale simultanée étaient financées par les organismes des prédateurs - et que j'allais devoir y consacrer une certaine portion de cette denrée précieuse qu'est le temps terrestre...

Lire la suite

dimanche 7 juin 2009

Lac de Joux + Fabricant(s) d'Orgonite à Bulle

J'avais oublié:quelques pièces d'Orgonite pas très jolies, mais efficaces, ont été offertes pour la 2ème fois au Lac de Joux le week-end dernier.

Aux fabricant(s) d'Orgonite de Bulle ou de ses environs : svp, merci de me contacter ici.

-*-

Effet boomerang chez Monsanto, par Sylvie Simon

Ou comment la Nature reprend le dessus, comme elle l'a toujours fait...

Effet boomerang chez Monsanto, par Sylvie Simon

-*-

Le Choix: la réduction de la Population par les Illuminatis ou l'Expansion exponentielle dans le Futur, par Benjamin Fulford

Maintenant que leur plan de tuer 4 milliards de gens a été exposé, les milliardaires et trillonnaires illuminatis essayent un jeu qui ne leur est pas famillier: être "gentils". Leur plan consiste aujourd'hui à offrir une "gentille" réduction de la population et de tempérer les hausses qui affectent le standard de vie des populations esclaves. Ah oui, et pour celle des Etats-Unis, l'esclavage de la dette sera légèrement mieux "régulé", quelque part dans le futur.

Lire la suite

vendredi 5 juin 2009

Chemtrails et Oeufs de Pigeon

(Aucun rapport entre les deux: cela fait juste un billet au lieu de deux)

Chemtrails: les araignées du ciel ont commencé à tisser leur toile à la tombée de la nuit. Je viens d'aller voir à la fenêtre: elles sont encore à l'ouvrage et le ciel commence à s'opacifier. La meteo a-t-elle annoncé un temps couvert pour demain? (Je ne m'occupe pas de la meteo, mais vous peut-être). Si oui, nous savons pourquoi, car entre les chemtrails et au-dessus, le ciel est toujours d'un beau bleu nuit limpide et profond.

Oeufs: combien de temps mettent les oeufs de pigeonne à éclore? J'aimerais bien récupérer ma fenêtre...

Et vous, ça va?
Des bises ;o)

-*-

jeudi 4 juin 2009

Videos de fabrication de TB et HHG par Pierre Guenneguez, de Manche-Orgone

Les videos sont ici :o)

PS -> le masque que montre brièvement Pierre n'est pas un simple cache-poussière. Il comporte un filtre au bout. Mais pour travailler en intérieur avec la résine polyester, le meilleur masque est plus gros et possède deux filtres. S'achète chez les marchands de résine.

-*-

Gifting aux Martinaux, par Frédéric & Claire

(De Frédéric)
Bonjour à tous,

J'ai fabriqué des TB et nous sommes allés poser un 108 (*) samedi 23 mai, aux Martinaux, au-dessus du village de Morcles.
Quand nous sommes arrivés, nous avons tout de suite vu que la Dent de Morcles ressemblait plus à un Ogre qu'à un sympathique Lutin bienveillant. Il faut dire que la montage est utilisée par l'armée et qu'elle est creusée de tunnels et autres...

En arrivant, le temps était couvert. Pendant la préparation et l'enterrement des TB, le vent a cessé, puis des courants venant de la vallée du Rhône ont commencé à amener de vilains nuages, comme si la force négative essayait de résister au 108. Après quelques instants, le vent s'est calmé et le ciel bleu est revenu.... Nous avons fait quelques photos, les voici à la suite. (**)

Bien à vous et à bientôt, Frédéric,



(* configuration géométrique composée de 108 TB
(** je poste seulement le rapport, 'peux pas poster les photos...

-*-

HOME : le film de Yann Arthus-Bertrand et Luc Besson sera diffusé à partir de demain (5 juin) sur quasiment toute la planète

"Voici une petite info. Je viens de voir la vidéo d'intro. Comme ils parlent du carbone, ne pas tomber dans le piège qui consiste à croire que c'est le CO2* la cause du "réchauffement climatique". Sans carbone d'ailleurs, pas de vie, c'est juste une question de dosage ! Restons donc circonspects sur les arguments "bateau", et bonne visualisation du film si vous en avez l'occasion. Amicalement, Claire"

* Ile de Kos -> Rudy, du canton de Berne, nous a fait part du constat étonnant qu'il avait fait récemment (je résume): "Je me suis rendu compte que les plantes qui poussent le long des autoroutes sont vertes et pleines de santé. Ils doivent même les couper souvent tellement elles grandissent vite! Pourtant, d'après ce qu'ils disent sur le CO2, elles devraient être mal en point, mais ce n'est pas le cas. Alors...?"

"HOME" sera diffusé dans 50 pays en même temps: le film sera gratuit sur Internet, à prix réduit au cinéma, et le DVD sera aussi à prix réduit. Présentation ici

Souvenons-nous cependant, en visionnant ce film, que les responsables de cette situation ne sont PAS les Humains (qui se sont surtout fait dupés par l'Autre équipe). Aujourd'hui, nous savons d'où viennent les problèmes et ce qu'il faut faire pour y remédier. Le Peuple de la Terre peut inverser rapidement le cours des choses à l'aide de ces technologies propres, gratuites et sans danger (comme l'Orgonite) qui existent parfois depuis très longtemps. Dommage que Yann Arthus-Bertrand et Luc Besson n'aient pas connu l'Orgonite et ses effets fabuleux sur la Mère-Terre et tous ses règnes avant de tourner ce film! Le prochain peut-être? ;o) - qui ne sera alors sûrement pas financé par les mêmes...

-*-

PS du 8 juin: j'avais écrit Yannus Bertrand... (et même Bertand dans le titre). "Beaucoup trop pressée, encore une fois, tu fus..." m'a dit Yoda.

mercredi 3 juin 2009

Tout ce qui me pesait est en train...

...de voler en éclats et je me réapproprie l'énergie que je mettais ailleurs. Ce qui m'a remis en mémoire un texte écrit fin 2006, jamais publié et encore en partie actuel. C'est à l'époque où j'ai fermé le site et suis partie gifter ailleurs (PS-2) pour voir si le ciel était plus bleu et les humains plus doux. Si cela vous intéresse, je viens de le poster ici.

Et comme juste en-dessous il y avait le lien vers Mari Boine Persen que je n'avais pas encore classé au bon endroit, j'ai réécouté à plein volume son Vuoi Vuoi Mu. Anne l'avait transmis de Provence avec ces mots: "A écouter en regardant le ciel". J'avais oublié de l'écrire. A écouter en regardant le ciel...:o) .

A part ça, la nouvelle boutique Suisse Orgonite se construit tranquillement et devrait être mise en ligne dans quelques jours. Pas terminée, mais avec une bonne base quand même et des photos de pièces inédites. Depuis le temps que je devais m'en occuper...

Force et Tendresse,

-*-

PS-1 -> c'est vrai: "Suisse Orgonite, ce n'est pas du bon Français...". Et non seulement cela m'est égal, mais en plus je l'ai fait exprès. Et puis, au moins, c'est du Français! ;o)
PS-2 -> le reportage de mon voyage/mission sur l'Ile de Djerba est ici (en Anglais, sauf les photos):
Part. 1 , part. 2 & part. 3

lundi 1 juin 2009

Retour vacances -> Nid de pigeons sur ma fenêtre & Fête du 6-7 juin au Parc Trembley (GE) -

Bonjour :o)

Vacances
Je suis partie une semaine sur l'Ile de Kos - ou Cos - en Grèce et suis rentrée samedi soir. Trop court, mais bon, je ne vais pas me plaindre. Au moins, j'ai pu revoir la Mer... la Mer... la Mer... J'avais choisi au pendule parmi les destinations les plus abordables et c'est l'Ile de Kos qui est sortie. Et qui est notamment né sur cette île? Hippocrate, patron des médecins. Je ne m'en souvenais plus. Si je vous raconte tout ce qui s'est passé au cours de cette petite semaine, j'en ai pour des heures. Alors, je fais l'impasse...

Nid
J'avais fermé un volet dans ma chambre avant de partir, en laissant la fenêtre légèrement entrouverte. J'ai voulu rouvrir le volet en rentrant. mais il y avait un nid de pigeons avec un oeuf dedans. Un très beau nid d'ailleurs. La mère n'étant pas là, j'ai aéré la pièce, ai remis la fenêtre dans sa position initiale, et maintenant j'attends. J'attends que la pigeonne n'ait plus besoin de son nid avant de rouvrir le volet. Elle s'habitue à ma présence et ne se lève plus quand je rentre dans la chambre.
L'an dernier, c'était sur les pots de fleurs de la fenêtre qui donne sur la rue qu'un couple de pigeons avait construit leur nid.

Fête du développement durable.
Programme de la Fête. J'y serai présente une bonne partie du week-end, sur le stand de Suisse Orgonite.

Sommeil... dormir... zzzzzzz...
A tout bientôt,

-*-