le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 28 février 2009

Dernier gifting à Pully, par Laurent

(Reçu ce jour)

"Avant que j’oublie, je suis retourné gifter Pully et son magnifique génie génétique hier. Pas facile, le coin. Je pense élargir le périmètre la prochaine fois avec des EPS (1) . C’est quand même assez habité et j’ai même eu droit à une patrouille de police, qui a passé son chemin, bien sûr , étant donné mon look tout à fait anodin ;-) mais toutdmêêême, sans parler de tous les gens que j’ai croisés. A une bonne centaine de mètres, il y a une rivière avec des berges encore sauvages et heureusement escarpées; sinon, tout serait déjà envahi par des constructions. Je l’ai déjà giftée avec une bonne dizaine de galets et autres tbs, mais je pense que quelques EPS à distance ne seront pas de trop.

"N’oubliez pas de booster à fond tout azimuth quand vous y pensez. Si vous vous ne savez pas pourquoi, eux le savent..."

(1) pour les nouveaux venus: une EP est une Earth Pipe (un tube de cuivre avec une partie vide et l'autre remplie d'Orgonite, et que l'on plante dans le sol...)

-*-

L'Homme qui parle avec les plantes (video)

« Quand je suis allé concourir avec 153 ingénieurs de l'Administration agricole, à Mexico, je les ai battus de 2000% avec les choux. Cent dix tonnes à l'hectare: la vérification a été faite par leurs soins, ils n'ont même pas atteint six tonnes ! »

Le miracle, c'est Don José Carmen Garcia Martinez qui, avec son amour pour les plantes, les paroles qu'il leur adresse et d'anciennes recettes aztèques, a réussi à cultiver des légumes géants. Il a produit ainsi des choux de 45 kg, des pieds de maïs de 5 m. de haut, des feuilles de blette de 1,5 m. de long, 7 à 8 courges par pied (1 à 2 habituellement), 110 tonnes d'oignons par hectare (16 tonnes normalement).

Lire la suite

vendredi 20 février 2009

Photos de la dernière production

MaRa m'a demandé de poster ces photos et leurs légendes pendant son absence. Les voici donc... JCJ-webmaster

Lire la suite

jeudi 19 février 2009

Au revoir + bientôt-photos et boutique + violence (formes de)

Au revoir
Oui, voilà, je pars. Au Mont Pèlerin jusqu'à dimanche ou lundi. Pas longtemps, juste 3-4 jours là-haut, au Centre bouddhiste, au-dessus de la vallée et de ses villes... Cela va me remettre les idées, le coeur et le corps en place. C'est un peu court, mais bon, je ne vais pas me plaindre n'est-ce-pas? C'est la première fois que je vais là-haut. Je ne suis pas bouddhiste à proprement parler (bien que j'ai pris refuge il y a longtemps), ni catholique (bien que j'ai été baptisée), ni d'aucune autre religion organisée - mais j'apprécie grandement l'atmosphère de ces lieux et la possibilité de méditer tout son saoûl dans le silence. Le S i l e n c e...

Lire la suite

mardi 17 février 2009

Ca y est, j'ai recommencé...

... l'arrachage sauvage d'une affichette-lavage-de-cerveaux qui dit que "le-vaccin-contre-la-rougeole-doit-devenir-obligatoire". Hélas, je ne suis passée que devant une cassette de journaux - et je n'ai guère le temps de faire le tour de la ville. Mais chacun(e) peut faire de même dans son quartier. C'est une opération de salubrité publique, surtout quand elle est faite tôt le matin, avant qu'elle n'ait eu le temps d'accomplir son oeuvre hypnotique et malfaisante...

Une autre version sur la rougeole, à photocopier et à faire circuler dans son entourage privé et professionnel, à mettre dans les boîtes aux lettres de son allée, à laisser traîner sur les sièges des bus, trains, bancs de quai, de salle d'attente, etc. Juste quelques photocopies à faire et à déposer sur sa route, petit acte altruiste et anonyme qui peut faire beaucoup...

Fred a écrit: "Encore une suggestion à propos des affichettes des journaux. Chaque individu devrait pouvoir prélever une taxe pour chaque affiche (les publicités aussi) qu'il est obligé de regarder au cours de son trajet sur la voie publique, auprès de celui qui loue cet espace publicitaire ou auprès de l'état (puisque la plupart de ces affiches se trouvent sur domaine public). Cela les ferait disparaître très rapidement...!"

Super-idée à suggérer dans le Courrier des lecteurs des journaux romands...

-*-

lundi 16 février 2009

Pre-gifting du futur champ à OGM de Pully, par Laurent Pirard

(Reçu le 14 février 09)

"Je reviens de Pully, l’endroit est assez difficile à gifter parce que très dégagé et en pente, et tous les accès sont munis de panneaux interdisant le passage aux piétons. Un comble, alors que c’est notre argent. J’ai donc fait un pre-gifting en entourant grossièrement la propriété avec une quinzaine de galets, 2 tbs et un galet muni d’un aimant et d’un flat coil à la base, et à l’intérieur duquel j’ai placé un petit pentacle de ma composition incitant les ogm à disparaître de cette réalité. Mais je pense que c’est un peu léger.

Lire la suite

Traduction du texte de DB, par Stéphane Boucheau

Il s'agit du blog de DB dont j'avais posté une partie dans la rubrique "Au jour le jour" le 01-02-09 et dont je disais "...ce texte de DB de fin 2008 résume exactement la situation: les pièges tendus pour cette époque cruciale (esclavage? liberté? Les paris sont ouverts!), et les seules armes véritablement efficaces dont nous disposons..."

Lire la suite

samedi 14 février 2009

Vos e-mails, Orgonite & commandes, Ciel, Hiver et réchauffement, Créer, Presse & vaccins, Plants d'OGM en Suisse !?

Vos e-mails
Dans la série "je cible mes priorités" : je ne peux répondre en ce moment à la plupart des messages que je reçois - c'est-à-dire ceux qui nécessitent plus de 2 ou 3 phrases. Désolée...

Lire la suite

lundi 9 février 2009

Les images, les infos, tout ce qu'on peut en faire (Powerful and rich men - 2) - et quelques réflexions

Fred m'a envoyé un mail - merci à lui - avec un lien où l'on voit la 1ère photo, non retouchée, des deux photos de "Powerful and rich men" (hommes riches et puissants) qui sont sur le site de DB et dont j'ai posté le lien récemment. Il écrit:

Je ne sais pas s'il s'agit de l'original, mais la "photo" figurant sur le lien du site est manifestement retouchée! Pour info: il est très facile de retoucher et "transformer" des images avec l'informatique, alors prudence...

Lire la suite

dimanche 8 février 2009

Photo Kirlian des Effets de l'Orgonite

Les photos sont ici

-*-

vendredi 6 février 2009

7000e téléchargement à 19h52 :o) + bilan présent & projets

Vous rendez-vous compte? Le monde s'enflamme, nos prédateurs accélèrent le mouvement (des fois que trop d'Humain(e)s se réveilleraient avant qu'ils n'aient eu le temps d'installer leur camp de concentration planétaire), les cartels de la chimie pharmaceutique font une pub incroyable pour les vaccins via leurs complices des medias, etc... et môa, je me réjouis parce que je suis arrivée dans le back-end du site juste au moment où s'affichait le 7.000e téléchargement de la brochure L'Orgonite. Déplacé, n'est-il pas? ;o)

Lire la suite

jeudi 5 février 2009

Propagande de la presse pour le vaccin contre la rougeole, lettre au courrier des lecteurs + site important

A propos des gros titres de la presse ce matin qui déclarent qu'une jeune femme est décédée d'une encéphalite due à la rougeole... Je poste ci-dessous la lettre envoyée au Courrier des lecteurs de la Tribune de Genève, au cas où.


"Le site de (dés)information infovac.ch affirme qu'une jeune de 12 ans est décédée d'une encéphalite due à la rougeole. Ma longue pratique dans les véritables médecines me permet de dire qu'il s'agit d'un mensonge éhonté. Je suis sidérée par le manque de véritables enquêtes des journalistes en ce domaine.



"Cette enfant avait-elle été vaccinée contre l'hépatite B - dont l'un des effets secondaires connus est l'encéphalite, qui s'est propagée en Suisse à la suite de ce vaccin? Ou contre le soi-disant cancer du col de l'utérus (vaccin aux OGM) dont les premiers ravages sont documentés par de nombreux témoignages ici-même et outre-atlantique?



"La rougeole en elle-même ne tue pas! Par contre, les vaccins tuent, handicapent et diminuent les capacités cérébrales d'innombrables personnes. De brillants chercheurs et médecins l'ont largement démontré, mais ce n'est pas à eux que l'on donne la parole. Une simple recherche vous permettrait pourtant d'en prendre connaissance, si vous étiez intéressés.



"La propagation permanente de ces contre-vérités sur les "vaccins-sauveurs" s'explique par l'allégeance du groupe Edipress au groupe Bildeberg, dont il reçoit ses ordres. J'incite ardemment le peuple suisse à faire sa propre enquête..."

Swiss-corruption: un site clair et pertinent à découvrir et à faire découvrir. Je l'ai trouvé en recherchant la liste des participants aux réunions du groupe Bildeberg sur laquelle j'avais vu le patron du groupe Edipresse qui possède plusieurs journaux et magazines de Suisse romande. Page Swiss corruption edipresse..

-*-

mercredi 4 février 2009

Powerful and rich men... (photos)

C'est sur le blog du 3 février de DB. Ce sont des êtres comme ça qui gouvernent nos gouvernements. Observez aussi le logo d'A.A.L.M. à l'arrière plan. Le premier mot est illisible. Les suivants sont : "... Annunaki Assembly of Lord Marduk".
Et le slogan: "A new direction to secure America" (et le reste du monde).
Yes man, sure...

-*-

mardi 3 février 2009

Paris : conférence le 19 février 09 du Dr Thierry Jansen + présentation d'un extrait "Les gérisseurs, la foi, la science"

(Annonce des Films Sciences Parallèles)

Aujourd’hui, autour de nombreux patients, collaborent des médecins et des guérisseurs. L’INREES leur donne la parole en accueillant le Dr Thierry Janssen, médecin et psychothérapeute, auteur de "La maladie a-t-elle un sens? Enquête au-delà des croyances". Cette conférence très attendue sera précédée de la présentation d’un extrait de 1h10 du film documentaire "Les guérisseurs, la foi, la science" de Jean-Yves Bilien, consacré aux guérisseurs français...

La page est ici

-*-

Quelques nouvelles créations en Orgonite au Fournil de la Ferme

Je les ai fabriquées avec mes petites mains amoureuses et elles sont au Fournil depuis hier après-midi.

Fournil de la Ferme
Chemin de l'Auberge, 4
1213 - ONEX
Tel : 022 793.14.15

Bonne journée :o)

-*-

ACSEIPICA : pétition contre les épandages chimiques dans nos cieux + Message personnel

(Message pour Claire & Vincent de ACSEIPICA: j'ai répondu à votre message mais mon courriel m'est revenu...)

Date de création : 10/12/2008
Date de clôture : 10/12/2009

Association ACSEIPICA
La Guette en Beauvais
35380 PAIMPONT

"L'association ACSEIPICA est une association citoyenne ayant pour objet le suivi, l'étude et l'information sur les programmes d'intervention climatique et atmosphérique ; existant depuis le 18 octobre 2008 et ayant déjà à son actif plusieurs interventions en public. Elle met en ligne un blog avec une pétition papier qui a déjà recueilli plus de 500 signatures dont des personnalités de l'Ecologie." Pétition en ligne

-*-

lundi 2 février 2009

Le Groupe Bildeberg : ENDGAME (La Fin de la Partie), film d'Alex Jones traduit en Français par Reopen-911

Oui, je sais, il est tard, j'ai beaucoup travaillé et je me lève tôt tout-à-l'heure, mais je m'en fiche. Les malades du pouvoir - qui nous considèrent comme du bétail à exterminer dans un avenir proche - ont passé la vitesse supérieure. Cela m'étonne toujours que des gens parlent de la III guerre mondiale comme d'une chose qui va peut-être se produire, alors que le monde est à feu et à sang et que les exterminations des Etres Humains se produisent par millions. Mais que leur faut-il donc !?! Que cela se passe sous leurs fenêtres? Eh bien, ils n'auront peut-être pas à attendre longtemps. Les voeux du chef d'état temporaire français ont été éloquents et ce qui s'est produit hier à Genève l'a été tout autant.

Lire la suite

dimanche 1 février 2009

Deux-trois aperçus d'un monde fabuleux

Tant de visions différentes, tant de monde différents - en Un Seul. Tant d'espoirs, de terreurs, actions, rêves, folies, beautés, grandeurs, musiques, bassesses, images, lumières, magies (noire & blanche), couleurs, génies, petits peuples et grands peuples (visibles et invisibles), amours, Amour, chemins, illusions, semences, terres fertiles, déserts, traces, landes, rivières, nuages, divinités (du haut & du bas), profondeurs, abysses, cétacés, coraux, lapis lazuli, jade, or pur, or souillé, sommets, gouttes d'eau, silence (qualités de), cacaphonies, paroles & mots écrits, crachés, murmurés, perdus, écoutés, sons harmonieux & discordants, rythmes qui tuent ou qui élèvent, enfants, Douceur, senteurs, crimes, porno, vanité, humour, tendresse, fermeté, haine, manip', peur-peurs, confiance, mensonges, bienveillance, Humanité, tromperies, fermeture, ouverture, blocages, prisons, tortures, libération, liberté (soif de), centre-Coeur, âmes (milliards), miroirs (milliards), rougeoiements, massacres, aubes, crépuscules, Soleil, vigueur, sommeil, torpeur, voyages, cerf-volant, courir dans le vent, clapotis des vagues, chant de l'Océan, boules chinoises qui roulent doucement dans la main en tintinabulant, grelots, traîneaux, givre, Hiver, neige, cristaux, forêts, Printemps, jaillissements, cascades, sables rouges, blancs et dorés, oasis, lanterne brillant dans la nuit, ciel étoilé, musique des sphères, mésange, mes anges, mon ange... J'en étais où déjà?

Lire la suite