Il s'agit pourtant et uniquement d'abaisser le seuil des émissions jusqu'à 0,6 voltmètres - largement suffisants pour la communication ET n'affectant pas le Vivant.

Beaucoup de gens se plaignent de maux divers dont on dit qu'ils ne sont "que psychologiques", surtout quand on ne les ressent pas soi-même. Qui sont les plus affectés?
- les jeunes enfants (dont le nombre de cancers augmente régulièrement),
- les personnes dites âgées,
- les femmes (leur organisme est, plus que celui des hommes, soumis à des changements cycliques - ce qui rend leur système nerveux plus sensible),
- et, plus simplement, ceux/celles qui sont capables de RESSENTIR ce qui se passe dans leur corps physique et leurs corps subtils. Les autres, ceux qui n'ont jamais appris à ressentir ce qui se passe dans ces corps, en sont aussi affectés mais ne s'en rendent pas compte jusqu'au jour où... Encore une fois, ce n'est pas parce que l'on ne ressent pas quelque chose que ce quelque chose ne nous affecte pas!

Pour résumer, sont visés:
- les êtres les plus sensibles, ceux qui ont un système nerveux plus raffiné qui leur permet d'appréhender d'autres réalités que celles des 5 sens physiques,
- les nouveaux enfants, dont une large partie peut faire beaucoup pour cette planète,
- les anciens, qui peuvent apporter leur sagesse et la somme de leurs expériences (quand ils ne sont pas gavés de médicaments et enfermés dans des mouroirs aseptisés).

De mon point de vue, donc, ces technologies et la façon dont elles sont employées constitue un moyen commode et peu décelable jusqu'à récemment (MERCI à next-up.org et à d'autres) d'affaiblir et de se débarrasser d'une bonne partie de l'Humanité. Génocide silencieux, implacable, dont les "dommages collatéraux" sont comparables à ceux des conflits armés - en moins spectaculaires et moins "coûteux", financièrement parlant.

(Et si quelqu'un qui passerait par-là pense que j'exagère, que ce quelqu'un prenne la peine d'étudier les différents articles sur cette page et de suivre les liens).

Une journée de fabrication d'Orgonite en sucre en famille ou entre amis(e)s, cela vous dirait? La recette est sur la brochure l'Orgonite (1). Quelques bocaux par-ci par-là neutralisent bien les fréquences-beurk et un bocal de 500gr suffit pour le WiFi installé dans un bureau - en attendant que la diffusion systématique des preuves disponibles (à laquelle vous participez n'est-ce pas?;) fassent leur chemin.

Qui que nous soyions et où que nous soyions, nous pouvons faire quelque chose et, en premier lieu, signer cette nouvelle pétition de Next-up.org pour l'abaissement rapide des émissions à 0,6 V/m. Et l'une des très bonnes nouvelles: "Téléphonie Mobile : Le Liechtenstein adopte par étapes la recommandation du consortium scientifique BioInitiative, soit le seuil d’irradiation maximum de 0,6 V/m." Chapeau bas au Prince Alois du Liechtenstein, chef d'Etat de la principauté. Les opérateurs commencent à se sentir mal, et le Peuple, lui, va se sentir de mieux en mieux ;o).

Bonne journée,

-*-

(1) Evolution Québec n'est pas encore revenu en ligne et nous n'avons toujours pas de nouvelles des webmasters à ce jour, y compris nos contacts au Québec... Les liens (notamment vers le dossier "Orgonite/sucre"), sont donc inaccessibles pour l'instant.