le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 30 décembre 2008

Campagne de Cyber @cteurs pour la bande de Gaza

"Israël poursuit son offensive sur la bande de Gaza, où les raids aériens menés depuis samedi ont fait plus de 300 morts, dont 51 civils selon l'ONU. L'Etat juif a déployé dimanche des blindés le long de la frontière avec Gaza et a rappelé quelque 6.500 réservistes."

Lire la suite

dimanche 28 décembre 2008

Benjamin Fulford interview David Rockefeller (Anglais)

Fulford & Rockfeller: The Japan Interview,
(Il débute par un résumé de la situation par B. Fulford et est entrecoupé de ses explications sur les propos de D. Rockefeller).
Part. 1
Part. 2
Part. 3
Part. 4

Site de Benjamin Fulford

-*-

Benjamin Fulford, interviewé par le ''Project Camelot'' (Anglais)

Je pensais avoir posté cet interview remarquable d'un homme remarquable (par son courage et son intelligence), mais j'avais juste mis un lien sur sa déclaration au moment du tremblement de terre en Chine.

Les vidéos de l'interview de Benjamin Fulford sont maintenant postées sur la page des liens (en descendant, dans "La Matrice"). Et ci-dessous. Les liens vers les transcriptions des 3 videos permettent de ne pas en rater un mot.

Journaliste canadien établi au Japon depuis de nombreuses années, chef du bureau Asie-Pacifique du célèbre "Forbes Magazine" de 1998 à 2005, Benjamin Fulford est devenu citoyen japonais en 2007. Dans cet interview passionnant, il parle notamment de l'ultimatum posé à "l'élite" pour l'obliger à arrêter les génocides en cours.
Video Part.1 (interview transcript part.1)
Video Part.2 (transcript part.2)
Video Part.3 (transcript part.3).

Son site est ici

-*-

mardi 23 décembre 2008

Pratique chamanique africaine pour protéger les lieux lors des célébrations

Elle vient de m'être transmise par mon ami Pierre, en Normandie, qui est Afro-breton, au cours de la conversation que nous venons d'avoir au téléphone. C'est sa grand-tante qui lui a raconté ceci lors de son dernier voyage en Côte d'Ivoire. Je vous la livre aussitôt, juste avant Noël et le Jour de l'An...

Lorsque des gens se réunissent pour une célébration, quelle qu'elle soit (anniversaire, Noël, Jour de l'An...), certains esprits se réjouissent car ils vont pouvoir pomper l'énergie générée par ce groupe.

Lire la suite

La Coquille Saint-Jacques en Orgonite

J'ai posté la photo de la Coquille Saint-Jacques sur Warrior Matrix (je n'ai plus de nouvelles de JCJ-webmaster, il a du partir) et sur LoveforGifting aussi (c'est le même texte et la même photo). Enfin... ce sont Dennis et Roy qui les ont postées - parce que moi, les photos, j'ai oublié depuis longtemps comment on les réduit sur Photoshop et comment on les poste. Voilà, c'est comme ça :o(. Il me faudrait prendre le temps... prendre le temps... prendre le temps... Bref, le texte accompagnant la photo est en Anglais mais, comme je dis toujours, la photo ne l'est pas ;).

Stéphane Cardinaux et Thomas Edye (qui est aussi géobiologue et énergéticien et travaille avec lui), en ont testé 2-3. Voici leurs commentaires sur la dernière génération:

Lire la suite

dimanche 21 décembre 2008

Gayatri Mantra

L'un des plus anciens mantras des Vedas (Ecritures sacrées de l'Inde, qui remontent à plus de 5.000 ans)

Om
Bhur Bhuvah Svah
Tat Savitur Varenyam
Bhargo Devasya Dhimahi
Dhiyo Yonah
Prachodayat

Gayatri Mantra, par Deva Premal et une autre version, par la même artiste.

Dans tous les royaumes de l’Existence,
C'est CELA,
La Nature essentielle irradiant l'Existence,
Qui est l'adorable UN.

Puissent tous les êtres percevoir,
Par une intuition subtile et méditative,
La splendeur magnifique
De la Conscience illuminée.

Traduction de chaque mot sanskrit du Gayatri Mantra

Et puissent tous les êtres de toutes les dimensions trouver le bonheur.

-*-

mercredi 17 décembre 2008

(de "Sciences Parallèles") Des cadeaux intelligents : - 35 % sur tous les DVD de Jean-Yves Bilien du 15 au 31 décembre

Jean-Yves Bilien est documentariste spécialisé dans les films documentaires d’investigation dans le domaine de la santé. Quelques titres: "Mandat d’arrêt contre un chercheur" , "Pierre Lance raconte les savants maudits" , "Les Guérisseurs, la foi, la science", "Entretiens avec Franco Pereira Divaldo", etc.

Lire la suite

En écoutant Mari Boine Parsen...

Le Coeur me poigne...
C'est que, voyez-vous, ce que j'aime par-dessus tout, c'est chanter
- et je chante si peu souvent.

Chanter comme elle, comme ça, pour célébrer la Vie, le Très-Haut,
la Grande Déesse, et la Grâce et l'Amour
dans toutes les dimensions...

Ah! Chanter!...
Et danser aussi, les pieds nus sur la mousse,
Mouvements fluides...
Légèreté...
Joie pétillante dans toutes ses cellules...
Et joie des esprits-alliés qui nous entourent et qui dansent avec nous.

Les dimensions terrestres ont soif de Joie et de Beauté
plus que de toute autre chose.

Que disait l'Ange déjà dans les Dialogues...?
Oui, c'est cela:
"Le chant est le plus de la voix
comme la danse est le plus du corps..."

-*-

Mari Boine Persen - Vuoi Vuoi Mu, Idjagiedas

Reçu d'Anne, que je remercie de tout coeur.

Quand la musique nous relie à la Source...



Si vous aimez ce chant, cette musique, je vous invite à augmenter le son et à l'écouter en regardant le ciel ou le paysage.
Je suis sûre que vivrez une belle connexion...

Vuoi Vuoi Mu, Idjagiedas



C'est un chant saami, chamanisme du nord (Suède, Lituanie, etc). Vous remet sa traduction en anglais :



Vuoi my little yellowbird
Vuoi my summernight bird
cuckoo and eagle
Vuoi my swallow
with nest under riverbanks
Vuoi nightowl
with limitless vision
Vuoi vuoi me

Vuoi vuoi joy
with hearty laughter
Vuoi sorrow
with oceans of salty tears
Vuoi vuoi frost
winter and cold
Vuoi summer with burning hot days
Vuoi vuoi me

-*-

(PS plus tard: j'avais écrit à JCJ pour lui demander s'il pouvait poster la video sur le site. Sans réponse de sa part, j'ai écrit ce blog. Mais il l'a postée en rentrant. Alors ce merveilleux chant est à deux endroits. Tant mieux, il le mérite bien).

mardi 16 décembre 2008

Divers d'hiver

Quelle pagaille entre le site et le blog! Ils ont besoin de vacances eux aussi... Et je viens de réaliser qu'il y avait seulement le chanvre dans la catégorie "Les véritables médecines" (certains vont croire que je passe mon temps à fumer des joints!:o) Mais c'est juste que je n'ai pas encore eu l'opportunité de me brancher sur ces médecines - car il y en a évidemment beaucoup d'autres... Quoique, de mon point de vue, la meilleure médecine est bien l'amour que l'on peut porter à ce pauvre véhicule (le corps physique) qui déambule dans cette dimension et nous permet de faire tant d'expériences sur Terre.

Nourritures terrestres: aujourd'hui, j'ai mangé deux fois. Rare. Mais j'ai trouvé le truc: maintenant que j'ai récupéré ma cuisine (oui, parce qu'elle m'a servi d'atelier pendant plus de 4 ans et que je n'avais franchement pas envie de préparer des repas au-milieu de la résine), j'invite un peu plus souvent. Pour moi, un repas n'est un véritable repas que lorsqu'il est partagé. J'ai vécu en ermite pendant de longues années, mais j'ai décidé que c'était fini : l'année 2009 sera conviviale ou ne sera pas!;o)

Témoignages : j'aimerais bien poster ceux qui sont en rade et qui comportent des photos, mais je dois des euros à JCJ, mon webmaster qui va bientôt cesser cette activité pour faire autre chose qu'il aime plus, et je le comprends tout-à-fait. D'ailleurs, j'y pense (un peu de pub), il est aussi Opérateur de PMT, technique hautement recommandable. Il vit en Alsace maintenant. Si vous vous voulez faire une séance avec lui : jcj @ jcj.fr - en supprimant les espaces.

Grosse fatigue après le salon, la fabrication, la Porte ouverte, et tout le courant + les imprévus... Et ce n'est pas encore terminé. Bref, la suite, ce sera pour une autre fois. Je vais dor-mir... zzzzzzzz. Se coucher tôt, c'est bien de temps en temps.

Ah oui : 6129 téléchargements de la brochure L'Orgonite. Ca n'arrête pas ces jours-ci. C'est sans doute du en partie à l'article paru dans l'excellent magazine Sacrée Planète, conçu et imprimé en Dordogne, et auquel participe Anne Givaudan.

Bon, cette fois-ci, j'y vais.
Bonne journée, ami(e)s d'Ici et d'Ailleurs! :o)

-*-

lundi 15 décembre 2008

Graines de destruction - Le projet secret de la manipulation génétique

"Ceux qui tiennent les semences entre leurs mains tiennent le pouvoir sur toute la terre"



par Arun Shrivastava,
le 21 octobre 2008



Ces trois ou quatre dernières années ont vu un certain nombre de livres, documentaires et articles sur les dangers des graines génétiquement modifiées (GM). La majorité se focalisaient sur leur impact néfaste pour la santé et l'environnement, presque aucun sur la géopolitique des semences génétiquement modifiées, en particulier sur les graines en tant qu'arme de destruction massive. Engdahl a abordé cette question, mais la culture des semences n'est que l'une des nombreuses « graines de destruction » dans son livre.

Lire la suite

jeudi 11 décembre 2008

ELIANT ACTION : plus de 630.000 signatures à ce jour. Si vous n'avez pas encore signé, c'est le bon moment...

...et C'est Ici

"L'Alliance ELIANT vise à assurer la reconnaissance juridique pleine et entière de la médecine anthroposophique, des produits alimentaires Demeter, de la pédagogie Steiner-Waldorf et des autres initiatives issues de l'anthroposophie en Europe".

-*-

dimanche 7 décembre 2008

Nucléaire: 1 bonne nouvelle de Zurich + 1 lettre en ligne pour empêcher la construction d'autres centrales en Suisse

Du Réseau Sortir du nucléaire:



1. L'info à retenir, même si presqu'aucun media romand ne l'a répercutée :
Zurich a fait le bon choix : sortir progressivement du nucléaire. Dimanche passé les Zurichois-es ont approuvé, à 3 contre 1, un plan pour développer progressivement l'efficacité énergétique et les énergies renouvelables et renoncer aux autres : fossiles et nucléaire.
L'Alliance "Non au nucléaire" va saisir cette occasion pour écrire à toutes les Communes suisses en leur demandant quelles mesures elles ont pris et quelles mesures elles comptent prendre pour préparer un meilleur avenir énergétique pour notre Pays.

2. L'autre info moins réjouissante : après ATEL, AXPO et FMB déposent une demande pour construire de nouvelles centrales nucléaires en Suisse. Les électriciens, au lieu d'encourager efficacité et renouvelables, construisent des centrales au charbon en Allemagne et planifient la construction de nouvelles centrales nucléaires en Suisse. Vous pouvez manifester votre mécontentement en leur envoyant des mails de protestation. Cliquez ici.

-*-

vendredi 5 décembre 2008

Rapport BIOINITIATIVE: preuves scientifiques définitives des dangers sur la santé des téléphones portables et...

...des antenne-relais, du WiFi, du Wimax, de l'oreillette Bluetooth, de DECT, etc... Oui, parce qu'il n'y a pas que le portable, n'est-ce-pas. Il y a tout le reste, et c'est ici:



Le Rapport BIOINITIATIVE.

-*-

Après les nuages de Tchernobyl, l'une des pires menaces provient des nuages toxiques de la téléphonie mobile GSM

Il faut bien continuer à en parler puisque beaucoup de gens ont encore un portable... Qui sonne dans le bus, le train, la rue, les commerces, les files d'attente, les restaurants, la poste... ad nauseum. Vous êtes vraiment sûrs-sûres que vous ne pouvez vous en passer, avec ou sans protection? Vous pourriez essayer une semaine, juste pour voir...?

Par Marc Filterman, auteur du livre "Les Armes de l'Ombre''
(...) Vous êtes très peu à savoir qu'il existe aussi un partenariat entre France Télévision et Orange France Télécom pour une retransmission des images télé sur les mobiles. Les médias sont en effet infiltrés par le lobby des télécoms, au même titre que les institutions sanitaires: USA : portables en accusation (nde: bien entendu, la technologie des portables est la même ici qu'outre Atlantique ou que partout ailleurs, ainsi que les partenariats évoqués ci-dessous).

Alors que tous les derniers rapports confirment la nocivité des micro-ondes de la téléphonie mobile, Bouygues Télécom, Orange France Télécom, et SFR, font le forcing et multiplient les partenariats pour censurer et verrouiller l'information et le monde médical, et faire croire que les antennes relais GSM et les téléphones portables sont inoffensifs.

Lire la suite

jeudi 4 décembre 2008

Divers giftings

Et puis, à quoi bon dire?
Que j'ai donné 3 TB ce soir et en ai promis une autre pour demain?
Qu'avec un ami nous avons neutralisé une nuit, 2-3 jours avant San Nat Expo, les antennes qui sont sur l'Hotel Ramada Encore, à La Praille (avec un Vaisseau et 3 TB)? Même qu'il y avait des Sylphes au-dessus pendant le salon...
Que j'ai offert un Galet du Lac à un petit Lac dans une réserve naturelle vers Russin, il y a quelques semaines en arrière?

Lire la suite