(Dommage que je ne puisse poster les belles photos... Mais une montagne de plus est bien orgonisée, c'est l'essentiel!:o)

De Laurent Pirard, sur le gifting du 25 octobre 2008

"Avec Frédéric et son fils Loïc, nous sommes allés au Grammont installer un 108 (c'est une configurations de 18 TBs disposés en forme de Sceau de Salomon. Il y a un tb à chaque pointe de cette configuration - 6 pointes donc - et chacun de ces TB est entouré d’un hexagone comportant un tb à chaque angle). J'avais remarqué que les avions, avec ou sans chemtrails, se croisent énormément au-dessus de cette montagne et de ses alentours proches.

"Nous sommes donc partis de bon matin parce que la route était assez longue pour y arriver (3 heures de marche environ). Au passage, nous avons offert une HHG et un TB au lac Tanney. Les choucas sont arrivés à peine nous commencions notre installation. Après un bon pic-nic, nous sommes redescendus et avons fini le gifting du lac Tanney avec 2 autres HHGs qui ont formé un magnifique triangle. Sans oublier l'usine de Chavalon dans le brouillard qui reçut, elle aussi, 3 belles HHG de notre ami Frédéric."

PS: bon, je me suis trompée à nouveau (je n'ai encore jamais fait une immense configuration de ce type). Laurent m'a déjà fait corriger ce post, mais comme ce n'était pas juste, je poste la phrase qu'il vient de m'envoyer: "Malheureusement ce n’est pas encore exact, Mara. C’est toute la configuration du sceau de salomon en entier qui est entourée d’un hexagone formé par 6 tbs à chaque pointe de l’hexagone lui-même..."

-*-