Comme je n'arrive pas à poster les photos, ni sur le blog, ni sur le site - et que je dois, me répétai-je, cibler mes priorités -, je ne mets que les textes des gifting, comme l'extrait ci-dessous d'un mail reçu aujourd'hui de Frédéric. J'essayerai de mettre les autres prochainement. Ceux/celles qui orgonisent leur territoire (la Suisse ici en l'occurence), ne font pas toujours de rapports, et d'ailleurs, je me demande pourquoi je tiens encore à m'occuper de cela en plus... Il nous arrive aussi d'oublier les lieux orgonisés, surtout quand les cibles sont rapprochées, comme c'est le cas dans les villes. Par exemple, j'étais certaine que la très grande antenne qui est sur le bâtiment des CFF à Genève, à côté du parking de l'Etoile, n'avait pas été faite. Chaque fois que je passais devant en bus ou en tram, je me disais: "Oh! Et celle-ci! Il faut absolument la neutraliser!...". Nous y sommes finalement allés à deux un soir et... c'est seulement arrivés là que je me suis souvenue que nous avions enterré une configuration avec un autre Orgonaute il y a de cela environ deux ans! Nous avons quand même remis trois TB.

(...)
Autrement, le giffting c'est chouette ! j'adore fabriquer et aller poser. Il y a quelque temps déjà, j'ai été entourer d'orgonite (TBs et HHG) une usine qui fabrique des médicaments (BASF, à Evionnaz). Ca pue les produits chimiques là-bas, la nappe phréatique doit être dans un sale état. Du reste j'ai commencé à mettre des HHG et des TBs dans tous les affluents du Rhône de ma région; les petites rivières vont dans les grandes...

Attaché à mon courriel, une HHG lancée dans le lac de l'Hongrin avec Laurent, et une autre dans le lac Pourri (c'est son nom) toujours dans la Vallée de l'Hongrin. C'est une triste vallée, il n'y avait pas beaucoup d'oiseaux, mais comme l'orgonite les attire, cela va changer!
(...)

Frédéric

-*-