Des chiffres

La page "Qu'est-ce que l'Orgonite?" a été lue exactement 17.116 fois entre l'ancienne et la nouvelle version (j'ai enlevé le nombre de mes interventions parce qu'elles comptent comme des clicks).

La brochure "L'Orgonite" a été téléchargée 5.190 fois. Disons, en tenant compte des erreurs et des téléchargements qui ont du se faire en double: 5.000 fois sûr. Ce qui est très bien. J'apprends de temps en temps et parfois fortuitement qu'il y a des gens qui font de l'Orgonite en Bretagne, à Nice, dans les Pyrénées... discrètement (pas comme moi donc :o), efficacement, et qui giftent un maximum. Et cela me RAVIT! (Ah oui: il faut ajouter au nombre de brochures celles qui ont été imprimées et vendues ou données, mais je ne sais pas combien. 'Faudrait que je retrouve les factures de l'imprimeur. Un peu plus d'un millier peut-être? Ou beaucoup plus? Je n'en sais même rien. Le classement et moi, c'est toujours la même histoire...).

Tiens: c'est peut-être ici que je vais vous parler de la raison pour laquelle je me suis décidée à faire un site (je l'ai déjà dit à quelques personnes, mais ne l'ai jamais écrit). Pas parce que cela me plaisait de m'exposer, oh non!, mais parce que j'y fus presque forcée, par ma conscience en tout cas. L'histoire, c'est que j'avais contacté Don Croft quand j'ai commencé à faire de l'Orgonite. Tout content d'apprendre l'existence d'une Orgonaute à Genève, il a balancé mon nom en gros sur son forum sans me demander mon avis! Aaarghh!! Comme je n'étais plus anonyme, je me suis dit: "Autant que cela serve à quelque chose..." J'ai donc fait ce site, mais j'ai quand même mis un an à me décider. Je rajouterai que cet anonymat était en fait totalement illusoire.

Quant à la brochure... Ah tiens, je vous explique comment je suis, même si cela peut paraître étrange aux yeux de certain(e)s, vu que j'ai l'air de n'avoir peur de rien. Tu parles! Bref: j'ai été malade pendant 3 jours, non seulement parce que mes écrits allaient être lus, mais parce que j'avais décidé en plus de mettre ma photo au dos de la couverture. Pourquoi? Parce que j'aime bien voir le visage de ceux/celles qui écrivent quelque chose. Le regard surtout. Donc, j'ai mis ma photo. Trois jours à avoir des nausées et parfois plus. Oui-oui, c'est vrai!

Là je me répète peut-être, mais vous n'avez pas forcément lu toutes les pages de ce site pas très organisé : quand quelque chose me fait vraiment peur, je me force à le faire. Quel sentiment de victoire... après! Parce que d'où viennent nos peurs après tout? Toujours d'une mémoire ancienne stockée dans nos cellules, réactivée en permanence par les fréquences de la Matrice. Et la pire de toute, comme l'a si bien décrit David Icke ici, c'est la peur de ce que les autres vont penser. Je vous recommande chaudement la lecture de ce texte (je l'avais traduit pour conspiration.cc après le 11 septembre 2001 et viens de le trouver mieux présenté sur cet autre site), parce qu'il s'agit du témoignage d'un homme que je considère comme l'un des plus courageux et des plus clairs qui soient, même si je n'adhérais pas à quelques unes de ses conclusions - celle à propos du Christ par exemple (voir* "commentaire de Guy" plus bas).

Mais pour tout le reste: Chapeau et Merci! Il m'a beaucoup appris en me procurant des pièces qui me faisaient défaut pour combler les vides du grand puzzle de la Vie devant lequel je séchais misérablement. Il en faut, du temps, pour comprendre - comme je dis souvent. Enfin... à moi, il m'en a fallu et il m'en faut encore!
La photo illustrant l'article date. Cet homme est très marqué aujourd'hui par l'ampleur du travail qu'il a abattu et par les coups bas qu'il a reçu et continue à recevoir d'un peu partout. Mais son regard est le même. Un gros boost pour David svp!!! :o).
J'ai apprécié le commentaire de Guy* sur ce forum, évidemment parce que je pense comme lui. C'est un post daté du 11 juillet 2008, à 08:27, juste un peu en-dessous de la fin de l'article de David.

(Ouh la la! Qu'est-ce que j'écris ce soir! Vous êtes encore là?...)

Toujours dans les chiffres, il en est un qui ne concerne pas l'Orgonite mais qui me ravit tout autant: l'article sur le vaccin Gardasil, cette monstruosité que l'on inocule à nos filles, a été lu 498 fois depuis le 2 septembre (j'ai enlevé mes interventions). S'il a permis à des parents de ne pas faire vacciner leur(s) fille(s), alors j'en suis TRES heureuse!!!

Bon, j'aurais encore des tas de choses à vous dire, mais j'ai envie d'aller prendre un bain maintenant (eh oui, des fois, je prends des bains) et j'ai encore des trucs administratifs à faire avant demain matin... Les nouvelles, ce sera pour une autre fois.

Bonne nuit - ou bonjour! :o)
Que les esprits de la Nature vous enchantent et vous guident,

Et à toujours,

-*-

PS: les pigeons et moi, c'est la fin de l'entente cordiale. Je suis partie un peu plus d'une semaine et, pendant mon absence, ils ont souillé la planche qui est à l'extérieur de la fenêtre de la cuisine. Tout est à recommencer. Je ne suis pas souvent à la maison la journée et, quand j'y suis, 'suis toujours fort occupée et je pense à autre chose. De plus, une latte de cette planche est en train de se défaire tranquillement (parfois, ils sont quatre à la fois sur la planche, les pigeons + le poids de la Pyramide et des TB). Je vais peut-être l'enlever? Je ne sais pas encore. Je suis bien ennuyée, surtout pour le vieux pigeon un peu déplumé qui vient prendre ses longs bains d'Orgone...