le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 31 août 2008

Attente, Moineaux et Pigeons

J'attends le verdict de l'éditeur qui a reçu mon manuscrit il y a quelques jours.

Lire la suite

mardi 26 août 2008

Si vous n'avez pas pu laisser de message sur la combox de ma ligne fixe

Réessayez...

Parfois les messages sont enregistrés, parfois pas, bien que cette combox ne soit pas pleine puisqu'elle se vide automatiquement après 48h.
L'e-mail reste donc la solution la plus simple pour me contacter - sauf quand il y a des problèmes. Le courrier postal marche bien aussi: MaRa - CP 1330 / Mont-Blanc - 1211 Genève-1 (Suisse)

A toujours de toute façon,

-*-

lundi 25 août 2008

Reprise de la publication des témoignages reçus

Reprise tranquille - je commence par les plus faciles...
Page des témoignages

-*-

samedi 16 août 2008

Actions Ethérique sur les JO et Egrégore du Martyre

Reçu de Marc

"... D'abord, je peux te dire qu'un travail immense a été accompli le jour de l'ouverture des JO, par des Etres de tous les plans; autant dire que les intrigues de nos petits amis ont du plomb dans l'aile, et que cet événement va servir à bien autre chose que ce qu'ils avaient projeté. Quant à la persécution des membres du Falun Gong que tu rappelles à juste titre, je ne crois pas qu'il soit juste d'envisager la possibilité que nous puissions un jour connaître cette expérience. Ce n'est pas du déni, ni la politique de l'autruche; nous ne devons plus alimenter l'égrégore du martyre. ..."
...

-*-

vendredi 15 août 2008

Cours d'initiation à l'Orgonite du 21 Août 2008

Si vous m'avez écrit pour un cours ces derniers mois ou semaines et que vous n'avez pas reçu de messages de ma part, c'est que votre mail a disparu et je n'ai pas pu vous prévenir individuellement. Merci de me contacter dès que possible pour me dire si vous souhaitez toujours participer à un cours. Il reste 2 places pour celui-ci.

Lire la suite

mardi 5 août 2008

Erreur sur l'image du stade de Pékin et E-mails non-reçus (+ mise-à-jour)

Un ami m'a dit aujourd'hui que l'image du stade (l'oeil reptilien) faisait partie des projets proposés. Il ne s'agit pas du stade actuel qui, lui, est rond. Comme je ne m'intéresse pas aux Jeux Olympiques (et que je n'ai pas la tv), je ne l'avais jamais vu. J'ai pris cette image sur le site de DB qui ne s'intéresse pas non plus aux JO et qui a du la recevoir de quelqu'un.

(Mise-à-jour du 6 août)
A part ça, j'espère que le plus grand nombre possible va boycotter les images des Jeux et utiliser ce temps pour crééer de belles formes pensées sur ce stade et booster les "dissidents" du Falun Gong, qui sont emprisonnés par milliers, dont on prélève les organes, et dont les corps (parfois encore vivants) sont brûlés ensuite dans des fours crématoires (ceci a été révélé par un médecin chinois). Les pratiquants du Falun Gong nous donnent une leçon que nous aurons peut-être à affronter un jour:
- nous prosterner devant les dieux reptiliens (dont la Chine est l'un des repaires majeurs) et vivre en esclaves dans la peur puis mourir de même quand nous ne leur serons plus utiles,
- ou, si les circonstances l'exigent, quitter cette planète debout en Humain(e)s LIBRES, avec la peur au ventre peut-être aussi (la chair se souvient), mais l'âme forte et souveraine qui sait que, l'instant d'après, elle sera de retour dans le Coeur du Très-Haut :o).

Chacune de nos petites lâchetés quotidiennes nous affaiblit et nourrit les énergies lourdes qui nous oppressent. Mais le plus minuscule de nos actes de courage et d'intégrité invisibles (surtout invisibles, comme les forme-pensées par exemple) contribue à purifier le grand champ morphogénétique de l'Humanité et à élever sa fréquence vibratoire -- jusqu'à ce que l'atmosphère psychique de notre planète chérie devienne si irrespirable pour nos prédateurs millénaires qu'ils partiront d'eux-mêmes. Ou ascenderont avec nous - comme dit Grey Wolf.
L'Amour, l'intégrité, le courage, les boosts, le pardon... ils ne peuvent les supporter. Et dans la mesure où leurs armes majeures à l'intérieur de nous, contre nous et entre nous sont l'hypocrisie, la médisance, la lâcheté ET les principaux medias qui entretiennent tout cela, n'est-il pas un devoir sacré, pour qui veut participer à cette Grande Aventure, de chosir consciemment de s'en détourner une bonne fois pour toutes en dépit et/ou à cause du pouvoir hypnotique qu'ils exercent sur nous?... Hey! Si c'était facile, où serait le fun?!;o).
Note: comme d'habitude, ceci ne représente que mon point de vue, forcément limité...
(Fin de la mise-à-jour)

-:-

L'ami en question m'a envoyé un e-mail hier avec les liens vers les photos des projets et du stade actuel, mais je ne l'ai jamais reçu - alors que je reçois ses mails d'ordinaire. Il n'a pas non plus reçu d'avis en retour l'informant que ce mail n'était pas parvenu au destinataire.

Il est donc possible que votre e-mail ne me parvienne pas sans que vous le sachiez. Si je ne vous ai pas répondu, c'est probablement que je ne l'ai pas reçu, merci de me le renvoyer.

-*-

PS: comme je ne réponds pas aux (quand même rares) e-mails "impolis" - pour parler poliment - il est inutile de me renvoyer ceux-ci... ;o)

lundi 4 août 2008

Ca, c'est TROP fort! Quel est le lien entre le LHC du CERN et les Jeux Olympiques de Beijing? Je vous le donne en mille...

Je n'étais pas allée sur le site du compte à rebours du LHC depuis le dernier post qui en parlait. Et tout-à-coup, avant de fermer mon ordi, j'ai eu l'idée d'aller voir. A l'heure où j'écris (quelques minutes avant l'heure où ce blog va être posté), le LHC va démarrer dans 3 jours, 23 heures, 42 minutes - et des poussières de secondes-qui-n'arrêtent-pas-de-changer. Autrement dit...

Lire la suite