le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 29 juillet 2008

Avez-vous remarqué la forme globale du stade olympique de Beijing (Pékin)?

Sous notre nez, en permanence, le déploiement du plan des seigneurs ténébreux...

Lire la suite

vendredi 25 juillet 2008

Le massacre programmé du Peuple des Cétacées & ce que nous pouvons faire pour l'éviter

Un Orgonaute qui gifte la Hollande et la Belgique a alerté les psychics américains d'Etheric Warriors sur les problèmes que les Dauphins affrontaient en ce moment. Les psychics se sont focalisés sur la situation et ont trouvé une très grande zone dans l'Atlantique Nord, près du Groenland, où les Chinois sont sur le point de démarrer un autre assault mondial sur les Dauphins et les Baleines. Ils utilisent les armées marines britanniques et américaines, avec apparemment des millions de transmetteurs disposés au fond des mers et océans qui émettent des fréquences radio extrêmement basses reliées aux sonars. L'Eau étant plus dense que l'Air, la portée de cet armement est particulièrement étendue et mortelle dans la Mer.

Lire la suite

jeudi 24 juillet 2008

Juste un exemple de préparation à une "nouvelle pandémie"

Celui-ci concerne la possible-pré-épidémie-de-Chikungunya. Toujours le même principe: on parle d'un cas, qui s'avère non fondé, puis on parlera d'un autre, et d'un autre, et d'un autre... Au bout de quelques mois, quand l'inconscient collectif sera bien imbibé de cette nouvelle "menace", un vaccin sera lancé sur le marché, et tout le monde (sauf vous et moi bien sûr), se précipitera pour se le faire injecter. Je crois que l'on n'a pas encore inventé un vaccin contre la peur, mais les chercheurs planchent probablement dessus. Quoique... pour cela, nous avons déjà un autre fleuron des chimio-labos: les antidépresseurs...

Lire la suite

vendredi 18 juillet 2008

Un autre "incident-pas-grave" nucléaire

C'est une très bonne chose, quand on y songe (globalement parlant - car quand on vit là-bas et que l'on voit sa terre et ses eaux empoisonnées, on doit voir cela d'un autre oeil!) que ces incidents-qui-se-révèlent-être-des-accidents dans les centrales nucléaires. Parce qu'il y a encore trop de gens qui se font avoir par la pub des lobbies du nucléaire et pensent que les centrales sont absolument nécessaires, absolument sûres, et que nous allons retourner à l'Age de Pierre si nous les fermons...

Lire la suite

lundi 14 juillet 2008

FRANCE: Appel à signalisation des antennes-relais proches des écoles

De : Robin des Toits <contact@robindestoits.org>
Date : 2 juillet 2008 14:29:42 HAEC
....

A toutes et à tous,

Dans le cadre de la rédaction d'un dossier sur le thème 'LES CERVEAUX DE NOS ENFANTS SONT MENACES' par le Journal L'EXPRESS, et avant de partir en vacances, merci à tous de nous retourner avec précision tous les lieux d'implantation d'antennes-relais à proximité des écoles dans vos quartiers, vos villes et vos villages. En nous donnant :
- le nom de la ville ou du lieu-dit,
- le nom de l'établissement,
- si possible celui de (ou des) opérateur(s) concerné(s),
- et éventuellement des détails s'il y a eu polémique.

Informations à transmettre à :
- Gilbert CHARLES, Journal L'EXPRESS : GCHARLES@lexpress.fr
- en copie à Robin des Toits : contact@robindestoits.org

Un grand merci pour votre mobilisation et votre concours, et pour relayer cette enquête auprès du plus grand nombre possible autour de vous.

Etienne CENDRIER
Porte-Parole de l'Association Nationale
ROBIN DES TOITS
55, rue Popincourt
75011 - Paris
Tél. : (+33) 1 43 55 96 08
E-mail : robindestoits@orange.fr
http://www.robindestoits.org <http://www.robindestoits.org/>

-*-

vendredi 11 juillet 2008

La Confédération, les Opérateurs et les Antenne-relais (pas vraiment...)

Je me demande pourquoi je passe encore du temps là-dessus, alors que mon livre et des commandes attendent... De toute façon, je ne peux rien faire depuis presque 3 jours (mal en bas du dos, c'est fou - conséquence du surmenage et de plein d'autres choses; ça commence à s'arranger, mais ce n'est pas encore ça). J'ai envie de vivre dans la Nature, près d'une Forêt, avec une source à proximité dont j'écouterai le chant en m'endormant...

Lire la suite

jeudi 10 juillet 2008

Antenne-relais à Genève et ailleurs (suite de l'enquête)

M. Mumenthaler m'a répondu. La carte est accessible et, après enquête, il y a 456 antennes à Genève ce jour.

Lire la suite

Genève: Nouvelle Antenne Rue de Monthoux (1201)

Elle est apparue on ne sait quand, subrepticement, posée par on ne sait quel opérateur. Pierre s'est rendu compte un jour qu'elle était là, à 100m à vol d'oiseau de sa fenêtre, dans l'un des quartiers les plus populaires de Genève... N'en avez-vous pas MARRE ?!?

Lire la suite

mercredi 9 juillet 2008

RAPPEL URGENT (Réseau Sortir du Nucléaire) + Tricastin

Le 12 Juillet 2008 à Paris, mobilisons nous ! Relance du nucléaire avec l’EPR, sites d’enfouissement des déchets nucléaires, fuite en avant avec le réacteur à fusion nucléaire ITER, manque d’ambition politique pour les économies d’énergie et les énergies renouvelables...

Lire la suite

Où vont-ils mettre les déchets radioactifs en France? (Réseau Sortir du Nucléaire)

(La Suisse étant limitrophe...) Submergée de coups de fils, l’ANDRA (Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs) ne souhaite toujours pas publier la liste des 3115 communes qui ont reçu un courrier d’appel à candidature pour un futur site d’enfouissement de déchets nucléaires.

Lire la suite

vendredi 4 juillet 2008

Les Deux Loups (Cherokee)

Un vieux Cherokee racontait à son petit-fils qu'une bataille se déroule en permanence à l'intérieur des gens: une bataille entre deux loups qui sont à l'intérieur de nous tou(te)s.

L'un des loup est mauvais. Il est la colère, l'envie, la jalousie, la tristesse, le regret, l'avidité, l'arrogance, l'apitoiement sur soi-même, la culpabilité, le ressentiment, le sentiment d'infériorité, les mensonges, la fausse fierté, le sentiment de supériorité, et l'ego.

Le deuxième loup est bon. Il est la joie, la paix, l'amour, l'espoir, la sérénité, l'humilité, la gentillesse, la bienveillance, la générosité, la vérité, la compassion et la foi.

Le petit-fils a réfléchi un instant, puis il demanda à son grand-père: "Quel est le loup qui gagne?"

Et le vieux Cherokee répondit simplement: "Celui que tu nourris!"

-*-

mercredi 2 juillet 2008

Annonce de Civati Trading

Civati Trading, c'est la salle d'exposition de vaisselle, verres en cristal et autres, qui a un petit rayon d'Orgonite. Monsieur Civati, créateur des modèles exposés, m'a demandé de passer l'annonce de liquidation ci-dessous (ce que je fais très volontiers parce que les articles sont imbattables quant au rapport qualité/prix).

Lire la suite