le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 29 avril 2008

Articles de presse & Vaccin contre la rougeole

J'ai commencé à les commenter:
Article de 20 minutes
GHI (partie-1) "L'Orgonite ensorcèle la Suisse"

Vaccin contre la rougeole
Pas de rapport avec ces articles, mais avec la presse en général : la campagne de vaccination bat son plein, et les parents sensés qui ne veulent pas faire vacciner leurs enfants passent pour des irresponsables qui mettraient "la collectivité en danger". Heureusement, il y en a de plus en plus, de ces parents...
Leurs enfants les remercieront un jour de ne pas s'être laissés avoir par les mensonges et la propagande des empoisonneurs!

Et puissent les véritables irresponsables (ceux qui font vacciner leurs enfants sans se poser de questions) être bientôt en minorité!

-*-

samedi 19 avril 2008

Absence, e-mails et commandes

Bonjour,

Je pars tout-à-l'heure jusqu'au 27 avril (08) - sans connexion Internet et sans téléphone. Je ne pense pas aller ne serait-ce qu'une fois dans un café Internet. Je répondrai donc aux e-mails et aux commandes en revenant.

Ce seront des semi-vacances (j'emmène mon ordi pour terminer ce manuscrit qui me hante), mais des vacances quand même, puisque je quitte la ville. Il est plus que temps: je trouve Genève invivable ces derniers jours. Pas à cause de la pluie (j'aime la pluie), mais à cause de "l'Autre équipe" dont je trouve les coups bas fatiguants parfois... Besoin d'air pur pour oublier un peu cette puanteur psychique autant que physique.

Prenez bien soin de vous, âmes amies...

-*-

		

lundi 14 avril 2008

J'écris pas beaucoup...

...sur ce blog. Bon, tant pis, c'est comme ça. J'ai d'autres choses à faire. Vous aussi j'imagine?...

Ce matin (ah non, on vient de passer minuit! Donc, hier dimanche), je suis allée aux Bains des Pâquis de bonne heure pour faire des photos d'Orgonite, et j'ai pris un petit déjeuner. Soleil, air frais, ciel bleu, lac tranquille, faune aquatique encore un peu engourdie, le bec dans les plumes... Rencontre avec un jeune père (intrigué par l'Orgonite) et sa toute petite fille. Discussion sur l'Orgonite, le WiFi, les vaccins, et tout ça...

En repartant, je me suis arrêtée pour cueillir des orties qui poussent juste au bord du Lac. C'est bon, les orties. C'est plein de fer - beaucoup plus que les épinards - et, comme toutes les plantes sauvages, elles développent le magnétisme lorsqu'on les mange. (Il disait que les Humains avaient passé un contrat avec les Plantes : les manger pour que, en transitant par nous, elles accèdent à un stade supérieur d'évolution. C'était il y a longtemps, mais ce contrat est toujours valable...). Des femmes ou des hommes s'arrêtent parfois, on discute, on échange des recettes... C'est sympathique et chaleureux.

Et voilà qu'arrivent David et Pierre et leurs compagnes, qui reviennent d'un footing! (David et Pierre ont eu la difficile tâche de revenir à travers moi dans cette vie. Autrement dit, comme on dit, ce sont "mes" enfants - et si je vous dis que dire "mes" enfants m'a toujours dérangée, cela vous étonnera peut-être...). Oh Joie! C'est que nous ne nous voyons pas souvent tou(te)s ! Du coup, je suis retournée avec eux aux Bains, ils ont petit-déjeuné à leur tour, puis nous avons joué au poker au soleil. Je ne savais pas jouer au poker. J'ai perdu : 2.40 frs ;o).

Et je ne suis allée travailler qu'en début d'après-midi.

C'est bien agréable de prendre le temps, des fois... Je devrais le faire plus souvent...

Bonne journée! :o)

-*-

mardi 8 avril 2008

Rappel -> Ce soir : Conférence sur la Vaccination contre les Femmes

Ce dernier "vaccin contre le cancer du col de..." qui nous est vendu par medias interposés comme LA protection pour les jeunes femmes est en réalité un outil supplémentaire pour les rendre malades à plus ou moins long terme et les rendre ensuite dépendantes des médicaments fabriqués par les labos nazis. Dur? Non. C'est un fait, prouvable, démontrable, prouvé et démontré - et seuls ceux/celles qui n'ont pas envie de savoir peuvent encore se laisser abuser. Puissiez-vous prendre conscience, vous qui avez fait ou voulez faire vacciner votre fille en croyant la protéger, que vous participez activement à la dégénérescence de son corps et de son esprit.
Présentation de la conférence.

-*-

dimanche 6 avril 2008

Comme je n'ai pas le temps de m'occuper...

...du transfert des Annonces, elles sont encore sur le site.

-*-

Retour, nouvelles - et départ prochain

Je bénis mon provider de m'avoir privée de connexion Internet pendant quelque temps. En fait, elle ne m'a pas manquée, et ce jeûne du Web m'a fait prendre conscience de l'énergie considérable que j'investis dans les infos que l'on m'envoie à poster (toutes intéressantes, mais je n'arrive pas à en poster le 10ème), les e-mails courants - et ceux qui demandent une longue réponse... tandis que le retard s'accumule partout ailleurs. Même pas pu terminer la nouvelle boutique...

Lire la suite