le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 31 janvier 2008

What do we know, by Don Bradley

Don Bradley, c'est DB, ou Cbsworks, celui dont Francis et Jacinthe (webmasters d'Evolution Québec), ont traduit les blogs (voir en bas de la page d'accès). Don B. est l'une de mes (rares) références. Parce que je l'ai vu à l'oeuvre. Parce que j'ai (comme beaucoup d'autres) constaté en direct les effets de ses boosting sur des êtres inommables, humainement parlant, et célèbres. Parce qu'il est l'un (si ce n'est LE) des individus les plus intègres que je connaisse. Parce qu'il est l'un (si ce n'est LE) des psychics les plus talentueux que je connaisse (c'est à lui et à Sensei Dennis que j'envoyais mes photos d'Orgonite au début, et leur appréciation me suffisait). Parce qu'il a fabriqué et gifté des milliers de TB et autres outils, et qu'il continue toujours, malgré des moyens plus que limités... Et aussi et surtout parce qu'il a permis à ses enfants de s'épanouir en tant qu'êtres libres, créatifs, souverains, conscients de leur appartenance au Grand Tout... De véritables Etres Humains. Et qui savent rudement bien booster aussi!

Lire la suite

mercredi 30 janvier 2008

"Face à la Menace Climatique, l'Illusion du Nucléaire"

Savez-vous qu'il y en a encore qui pensent dur comme fer que le nucléaire nous est indispensable? Si-si, j'vous jure!:o(
Le dernier coup des lobbies nucléaires est de faire croire au Bon Peuple qu'il va (qu'ils vont) sauver la planète du "réchauffement" et de toutes ces sortes de choses dont Al Gore et Cie se font les champions.

Même si je suis en désaccord avec ce terme de "menace climatique" (de mon point de vue, il ne s'agit que d'une mutation de la Terre et de tout le Système Solaire), cette brochure éditée par le Réseau Sortir du Nucléaire peut être utile à ceux/celles qui se posent des questions sur cette toute nouvelle utilisation d'une technologie qui a largement fait les preuves de ses incroyables performances dans la fabrication et la propagation de misères, meurtres, handicaps et maladies dont la race humaine peut tout-à-fait se passer...

-*-

PS: les centrales, ah oui, les centrales... De superbes cibles pour l'orgonisation et le boosting n'est-ce-pas?

Quelques Minutes + la Fréquence de l'Amour pour Accomplir des Miracles au Darfour et en Europe

L'Essentiel...
...est invisible pour les yeux, disait Saint-Exupéry. A l'époque (j'étais petite), je ne comprenais pas ce que cela voulait dire exactement, même si je pressentais la vérité de cette assertion. Aujourd'hui, je sais (un peu) mieux et, malgré les apparences, nous sommes fort nombreux sur cette douce planète à savoir ce qu'est l'Essentiel - c'est-à-dire: l'essence de toutes choses.
La source de toute création se situe dans ces champs invisibles qui se meuvent en permanence et nous entourent et nous traversent à la vitesse de l'éclair. Et vous savez déjà qu'il existe une fréquence qui va encore beaucoup plus vite que la lumière: la fréquence de l'Amour.

L'Amour...
...dont il est question ici n'est pas ce sentiment - aussi puissant soit-il - qui nous attire irrésistiblement vers un seul être. Et c'est pourtant ce sentiment qui se rapproche le plus de la nature de cette Fréquence qui a créé et qui anime en permanence tous les univers (c'est-à-dire toutes les dimensions). J'ai beaucoup de choses à vous dire sur l'Amour, toutes les sortes d'amour, mais ce n'est pas le moment. Là, tout de suite, je voudrais juste vous rappeler comment utiliser cette Force, à vous qui voulez co-pacifier notre planète et ses peuples et ses autres règnes, et élever la vibration terrestre jusqu'au point où le mal et la souffrance se transforment en JOIE SI INTENSE que toutes les blessures sont guéries d'un seul coup!!!

Lire la suite

mardi 29 janvier 2008

Oui... Bon...

J'écris pas trop sur ce blog. Ca va venir. Ce soir, je classe des papiers. Classement direct-corbeille autant que possible (celui que je préfère), mais il y en a d'autres, ah! il faut réfléchir et chercher l'endroit où les mettre. Plus désorganisée, tu meurs... Mais j'ai retrouvé sur l'un de ces nombreux bouts de papier sur lesquels je prends des notes - et qui s'égarent ensuite au-milieu des piles de dossiers - cette phrase qui vient de je ne sais où:

"Cherche ta place là où tu es efficace et non là où tu crois que tu serais utile".

Sage, je trouve...



-*-

samedi 26 janvier 2008

Discours télévisé d'un politicien japonais qui questionne son gouvernement sur le 11 septembre 2001

Le 11 janvier 2008, un député et membre du Parti Démocrate Japonais, Yukihisa Fujita, a fait une déclaration de 30 minutes en séance parlementaire, exprimant ses interrogations sur le 11 Septembre 2001 et sur « la guerre contre le terrorisme » qui a découlé de cette tragédie programmée. Sa déclaration (traduite en Français par l'équipe de ReOpen911) a été retransmise en direct sur la télévision publique japonaise.
Vidéo du discours de Yukihisa Fujita

Ca avance, ça avance... :o)

-*-

vendredi 25 janvier 2008

Téléphone portable et tumeurs: étude israélienne

L'article est ici: bluewin.ch/magazine

Rappels:
Excellentes protections à coller sur votre portable:
En Suisse -> Spinor
En France -> Geodd

Et pour des infos complètes sur les nuisances de la téléphonie mobile et autres technologies de communication, il y a toujours l'indispensable: Next-up.org .

-*-

PS: et portez de l'Orgonite sur vous bien sûr!

samedi 19 janvier 2008

Cyber@action pour DEMETER

DEMETER a besoin d'un million de signatures

"Nombreux sont les consommateurs qui utilisent aujourd'hui les produits issus de l'anthroposophie : alimentation biodynamique, médicaments anthroposophiques, cosmétiques et produits de santé naturels. Tous ne sont pas des fervents admirateurs de Rudolf Steiner, mais tous apprécient la qualité et l'éthique qui sous-tend ces produits.

"Des produits sont aujourd'hui menacés par des contraintes réglementaires européennes de plus en plus restrictives. C'est ainsi que DEMETER INTERNATIONAL n'est plus en mesure d'apposer sa marque sur les aliments pour nourrissons, car son cahier des charges n'autorise pas l'ajout de vitamines artificielles, alors qu'une directive de l'Union Européenne l'exige! Il en est de même pour l'autorisation de mise sur le marché europen des médicaments issus de la médecine anthroposophique. Pour obtenir la consolidation du statut juridique du LABEL DEMETER et des activités liées à l'Anthroposophie, les défenseurs de cette pensée veulent collecter un million de signatures dans toute l'Europe..."

Pour signer la pétition: http://www.eliant.eu/

-*-

3000 Téléchargements & Voeux reçus

Bonjour,

Il est 03h00 ce samedi 19 janvier. Je suis dans l'administration du site, et voilà : le cap des 3000 téléchargements du livret L'ORGONITE vient d'être passé. J'avais dit à mon entourage que j'offrirai le champagne ce jour-là , mais d'abord, c'est la nuit, et de plus, je suis rentrée il y a quelques heures. Pas le moment de faire la fête avec ce qui m'attend, mais ce n'est que partie remise...

Je voulais aussi remercier ceux/celles qui m'ont envoyé des voeux via des cartes électroniques. Je n'ai pas pu le faire individuellement quand l'adresse perso n'était pas indiquée, alors je le fais ici.

Merci, et à tout bientôt,

-*-

jeudi 10 janvier 2008

Bienvenue dans le nouveau blog de femme-médecine.ch

Voilà, c'est mon nouveau blog...

Il est encore à peaufiner bien sûr, mais je m'absente jusqu'au 18 janvier* et il restera ainsi jusque là.

Contente, je suis, d'avoir ce plus discret espace pour m'exprimer...

Portez-vous bien, et à toujours,

-*-

* ...sans téléphone ni connexion Internet