le blog de femme-medecine.ch

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 21 avril 2011

Chemtrails again: Suites Prévisibles de la Projection du Film de Patrick Pasin, "Bye bye blue sky", sur la Télévision Suisse Italienne le 28 février 2011

Suite à la projection de "Bye bye blue sky", les responsables de la TSI et les producteurs de l'émission La2 Doc (qui ont choisi de diffuser ce film et l'ont même fait traduire en Italien plutôt que de simplement le sous-titrer) ont reçu de nombreux e-mails de téléspectateurs et de "démystificateurs" qui disaient que les "chemtrails n'existent pas", que c'est "une théorie de la conspiration", et "comment une chaîne aussi sérieuse et payée par le peuple ose-t-elle diffuser des choses pareilles?", etc... Bref, la routine.
Patrick Pasin leur a adressé cette lettre, qui ne vous apprendra rien, mais qui peut vous éviter des discussions pénibles. Il suffira de la transmettre à qui douterait encore.

Lire la suite

Chronique sur les Chemtrails dans le Magazine Cooperation du 12 avril 2011

C'est à la page 105, sous la plume du rédacteur Pablo Davila. La page de la rubrique est ci-dessous, avec les photos que M. Davila a prises ce jour-là et que je lui ai demandé de m'envoyer, ainsi que la petite lettre adressée par e-mail au courrier des lecteurs (Opinions). Si vous lisez ceci, prenez svp un moment pour envoyer un petit message - pour exprimer votre satisfaction parce qu'on en parle enfin, pour dire que vous assistez régulièrement aux épandages de chemtrails au-dessus de votre ville ou région, ou que vous connaissez les chemtrails depuis longtemps, que vous avez plein de photos, ect. Un rapide coup de fil au rédacteur en chef peut aussi faire l'affaire.

Lire la suite

lundi 11 avril 2011

Mise-au-point du Collectif pour la Protection de la Santé Naturelle + Pétition d'AVAAZ pour l'Informateur de Wikileaks Torturé dans une Prison Américaine + "Vivre de Lumière" à Genève

"Pétition en faveur des Plantes Médicinales : L'Ouragan sur Internet"

La Lettre complète est ici

Lire la suite

samedi 2 avril 2011

Deux Signatures -> 1. Lettre Ouverte à l'Union Européenne, 2. Inculpation des Dirigeants des Gouvernements Américain, Français, Anglais et Canadien Pour Crimes Contre l'Humanité. ET la Voiture à Eau...

1. (10.03.11) Du site Déclaration de Berne: "La coalition «No Patents on Seeds» (nde: pas de brevets sur les semences) a adressé une lettre ouverte aux membres du Parlement Européen et de la Commission Européenne. Nous exigeons une modification du droit européen sur la propriété intellectuelle et l’interdiction de breveter les plantes, les animaux, le matériel génétique, les processus de sélection des plantes et des animaux et les aliments qui en sont dérivés. Même si la Suisse n’est pas membre de l’Union Européenne, la législation européenne reste décisive, car l'Office Européen délivre des brevets également valables en Suisse et a jusqu'ici toujours appliqué directement la législation européenne."
Pour signer, c'est ici.

Lire la suite

jeudi 31 mars 2011

Et Basta! + Plus un Tas de Choses...

Hier, en cherchant sur le Web le signe de la Lune du jour, je suis tombée sur un site orienté chamanisme dont le webmaster (je crois) a écrit le 16 mars un article intitulé "Et Basta!". Et figurez-vous que cela fait plusieurs jours que je pense à écrire presque la même chose (presque) avec exactement le même titre "Et Basta!" (j'avais même envie d'écrire rien que le titre, sans rien d'autre - mais maintenant que j'y suis...). J'en déduis que ce sentiment de trop!-trop!-trop! se propage rapidement dans le grand champ morphogénique humain. Et, d'après moi, c'est une sacrée bonne nouvelle!

Quant au Tas de Choses....

Lire la suite

mardi 22 mars 2011

Message d'une Femme de Sendai (ou un autre regard sur la catastrophe du Japon)

(reçu d'Anne-Lise qui l'a reçu de Serge qui l'a reçu...)
"La vie nous "surprend" toujours là où nous nous y attendons le moins... Elle se joue de notre besoin constant de tout contrôler, de nos rigidités, de nos prévisions, et de nos peurs obsessionnelles du futur... Et là-même où nous avons édifié bien des "murs" de protection tant extérieurs qu'intérieurs, elle s'évertue toujours à les "renverser" lorsqu'ils sont devenus trop épais, afin de nous délivrer de nous-mêmes et nous ramener à l'air libre, au mouvement et à la fluidité de la Vie...(...)"

Lire la suite

lundi 21 mars 2011

La Fin du Pouvoir Nucléaire

(reçu aujourd'hui: encore une solution ;o)

Keppe Motor Technology – L’aube d’une nouvelle énergie pour sauver le monde

Les dernières nouvelles des centrales nucléaires au Japon ne sont pas bonnes. Une fois de plus, nous voulons attirer l’attention de tous les responsables et décideurs d’éthiques que la Nouvelle Physique nécessaire EST DEJA LA. Le nouveau paradigme est une réalité. Le développement des idées contenues dans le livre de référence de Noberto Keppe, “La Nouvelle Physique Dérivée d’une Métaphysique Désinversée”, peut permettre à l’humanité de pouvoir, dans un laps de temps relativement court, résoudre en substance les problèmes catastrophiques que nous devons affronter sur Terre aujourd’hui.

Lire la suite